Hachette (30/11/1992)
2.75/5   2 notes
A Saint-Johann, petite station de ski en Autriche, tout le monde en parle. Max Sarsby, l’ex-champion de ski, celui qu’on surnomme le « Chevalier des neiges », s’entraîne sur les pistes! Kate, elle, ne fait pas partie des fans de Max. Loin de là! Une rencontre a suffi pour qu’elle prenne la mesure du personnage. Un mufle d’une ambition démesurée, un homme très séduisant mais obsédé par la gloire. Pour ne rien arranger, Max et Kate vont devoir cohabiter dans le même c... >Voir plus
Que lire après Le chevalier des neigesVoir plus
J'ai du 13/12/2020 au 14/12/2020.

J'ai passé un bon petit moment en lisant ce livre no prise de tête. C'est assez cucul la praline, ça manque de logique par moment mais on pardonne tout quand on s'y attend. C'est parfait pour les fêtes dans un cadre idyllique : dans une station de ski.
Concernant l'écriture, rien d'original ou d'exceptionnel, on a l'impression de lire toujours la même dans les vieux Harlequin.
Sinon les protagonistes sont assez intéressants même si nous avons des clichés ambulants.

Pour conclure, une romance toute douce mais ce n'est pas la lecture de l'année. On passe un bon moment sans se prendre la tête.

Ma note : 7.5/10

- T'ai-je dit que je t'aimais ? chuchota-t-il entre deux baisers. Kate, cette nuit près de moi, c'est le plus merveilleux cadeau que tu pouvais m'offrir.