Carolina Reapers tome 6 sur 10
? (25/12/2020)
4.5/5   1 notes
It’s my first day back with the Carolina Reapers and the elevator just stopped.
At least I’m in here with the girl of my dreams.

London Foster is smart, sexy, and everything I’ve ever wanted—
Until the elevator doors finally open and she runs right into my biological brother’s arms.

Maxim is everything I hate—the chosen son who wasn’t a dirty little secret.
I grew up with a hardworking single mom.
He had a pe... >Voir plus
Que lire après Carolina Reapers, tome 6 : SterlingVoir plus
Pour ce sixième tome de la série, nous retrouvons Sterling, l'un des joueurs de l'équipe des Carolina Reapers, ainsi que London Foster, qui est la petite soeur de l'un des coéquipiers de Sterling. Sterling et London se rencontre lors d'une panne d'ascenseur et une connexion se crée très vite entre eux. Sterling est à deux doigts de lui proposer un rendez-vous quand il découvre que London est proche du demi-frère de Sterling. Et autant dire que la relation entre Sterling et Maxim est… tendue. Seulement Sterling est vraiment attiré par London et il est décidé à se battre pour elle, quitte à ce que ça ne plaise pas à Maxim. Pour ne pas arranger les choses comme London travaille pour l'organisation des Reapers, elle et Sterling doivent garder leur relation secrète. Et tout cela pourrait bien partir en flammes à la moindre étincelle…
J'ai beaucoup aimé ce tome qui est certainement dans ceux que je préfère depuis le début avec ceux de Cannon et Axel.
J'ai adoré Sterling et London ainsi que la relation qu'il y a entre eux.
Sterling est très attentionné et protecteur malgré un passé difficile qui créé des tensions avec son demi-frère Maxim qui joue lui aussi pour les Reapers…
London a du caractère quand il le faut, sinon elle est douce et à l'écoute. Cependant c'est dommage que son personnage ne soit pas plus développé au niveau de son passé et de son histoire personnelle car elle a beaucoup de potentiel.
Le thème de ce roman est très intéressant. C'est un tome à la fois drôle et touchant même si certains éléments manquent de développement ou restent sans réponse.
Cela m'a donné très envie de lire le prochain tome qui porte sur Briggs, le meilleur ami de Sterling. La chronique devrait d'ailleurs arriver très rapidement.
Je recommande vraiment ce livre si vous cherchez une romance drôle et touchante avec des personnages attachants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..