Panini France (17/07/2013)
4.11/5   9 notes
Kick-Ass et Hit-Girl, les super-héros les plus improbables de l’univers, sont de retour ! Ces ados sans pouvoirs sont bien conscients de leurs limites, aussi aimeraient-ils faire oublier les événements de la première saga, mais le terrible Red Mist veut sa vengeance. Une suite encore plus violente, hilarante et exubérante, présentée dans son intégralité… Mark Millar et John Romita Jr se sont surpassés !
Que lire après Kick-Ass 2Voir plus
Kick Ass est un série de Mark Millar, et comme bien souvent, c'est FUN !

Dans ce tome 2, on assiste a la suite des aventures de Kick Ass, qui rejoint un groupe de "super heros".
Dans la lignée du 1er tome, on a du gore, du trash, et ça fait le taf.
Je ne vais pas spoil pour ceux qui n'auraient pas encore lu ou vu Kick Ass premier du nom mais dans ce tome, on a une histoire de vengeance qui fait suite directe aux évènements du premier tome.
Mark Millar n'a jamais rien fait dans la dentelle et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Même si l'abus de propos homophobes dérange quand même. Est-ce bien utile? Surtout avec une histoire de vengeance et d'un bad guy qui a autant d'argent qu'il veut. Face à la mort, est-ce cela a encore une valeur ? Et le bien ne doit-il pas triompher du mal quand même ? Il faut bien une morale même si cette dernière est assez mitigé. Car celui qui va aller à l'hôpital et à la prison ne seront pas ceux que l'on croit. Au final, y a-t-il vraiment une justice égalitaire pour tous ? Ne vous inquiétez pas, vous ne verrez pas apparaître de toboggans magiques avec des Bisounours dessus. On est assez mis en appétit pour avoir envie de savoir ce qui se passer après. Quelque chose me dit que rien ne sera simple. le sang va devoir couler pour que justice soit enfin rendu. Il faut savoir parfois passer les barrières pour mettre fin à un règne de souffrance pour connaître enfin la paix. le chapitre ne se clôt pas vraiment, il ouvre vers une suite qui saura j'en suis certaine satisfaire ma curiosité.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8rf