Taschen (26/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dès la naissance du modernisme, production musicale et création visuelle ont entretenu une relation des plus étroites. Depuis La Musique de Henri Matisse (1910) et le poème sonore «Karawane» de Hugo Ball (1916) jusqu'aux «accords» visuels de Kandinsky, le XXe siècle a été le témoin des échanges de plus en plus fertiles entre sons et formes, symboles et mélodies, et entre tous les champs de la composition et de la performance. Cette anthologie exceptionnelle des poch... >Voir plus
Que lire après Art Record CoversVoir plus

critiques presse (1)
Culturebox
24 avril 2017
De Basquiat à Magritte et de Banksy à Jeff Koons, posez un regard neuf sur vos pochettes de disques.

Videos de Julius Wiedemann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julius Wiedemann
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
L'histoire du Design : Volume 1 (1890-1959) de Jens Muller aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/101767-beaux-livres-va-history-of-graphic-design.html
The history of graphic design : Volume 2, 1960-today (Anglais) Relié de Jens Muller (Auteur), Julius Wiedemann aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/128654-beaux-livres-art-the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today---the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today.html
#soutenezpartagezcommentezlgn