Cette romance est assez atypique. J'ai eu un peu de mal au début avec le personnage de Sophie, puis j'ai appris à la connaître et j'ai accroché.

Le (a) lecteur (rice) va donc suivre Sophie qui est avocate américaine/canadienne au Tribunal Pénal International où l'on juge les crimes contre l'humanité. Elle fait partie de l'accusation. Il va y avoir un incident au tribunal de la Haye aux Pays-Bas. Cet événement va l'obliger à prendre du recul et à partir en vacances. Elle décide de rendre visite à ces enfants Max et Daisy : à se rapprocher d'eux. Pressée d'arriver, Sophie oublie toutes mesures de sécurité. Elle va conduire en pleine tempête de neige sur une route pas éclairée du tout. Par conséquent, elle a un accident. Et un homme sur son grand cheval blanc, Noah la sauve et c'est le commencement d'une belle histoire d'amour ou pas. Les obstacles seront-ils trop hauts pour ce grand cheval blanc ? Sophie va-t-elle vivre pour autre chose que sa carrière ?
La suite de mon avis :

Lien : https://lesparaversdemillina..
Une histoire vraiment intéressante à découvrir.
Il y a du drame, de l'amitié, la famille, de l'amour….
Tout ce qu'il faut pour faire une bonne romance par contre sa se passe en hiver mais je mettrais pas cette ouvrage dans les romance de noël. Vraiment un belle objet livre a avoir dans sa bibliothèque.
Sophie a toujours privilégié sa carrière d'avocate au détriment de sa vie de famille et de l'éducation de ses enfants. Après un événement traumatisant, c'est dans la petite ville de Catskills et pendant une tempête de neige qu'elle débarque en espérant reconstruire sa vie. le Roman de Noël par excellence !
Lien : https://clubdelecture.tubize..
Une histoire à la fois simple et complexe. le cliché de la rencontre miraculeuse sous les flocons de Noël croisé à une histoire plus profonde et prenante. le combo parfait pour me tenir en haleine et m'émouvoir
J'ai lu ce roman d'une traite en une journée, tant je me sentais bien à Avalon avec les protagonistes ! J'aurai aimé un peu plus de surprise, et je me serais passée des quelques incohérences minimes, mais globalement, je suis très contente de cette simulation de vacances à la neige !
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..