Un tome palpitant dans le monde de la célébrité et de ses dérives…

Quelle histoire ! Après la surprise de fin du premier tome, il me tardait de lire la suite et de découvrir Cruz.

Franchement, je n'ai pas du tout été déçu. J'ai lu cette histoire d'une traite tellement j'étais plongée dans l'intrigue. Il est certain que la romance commence de manière très spéciale, mais ce n'est que pour mieux nous embarquer dans le roman.

En plus, il y a une autre partie de l'intrigue qui se déroule parallèlement à cette relation amoureuse tout aussi intéressante.

Cruz n'aime pas l'amour et déteste l'idée de s'engager. Ce séduisant bodyguard fait tout en son pouvoir pour protéger ses clients et améliorer leur condition de vie. Surtout, il n'aime pas du tout être pris pour un imbécile. La confiance, la loyauté et le sens de la famille sont primordiales. Son aide, son écoute et ses conseils sont précieux.

Evie est très attachante et touchante. Certes, elle a commis une erreur, mais pas une seule fois, elle ne s'est pas remise en question. Elle a voulu se rattraper très rapidement pour se faire pardonner. Les messages passés à travers son histoire sont très importants. J'ai aimé que ce soit mis en lumière tout en alertant aussi les lecteurs.

La famille d'Evie, mais aussi sa manager ne sont pas du tout les bonnes personnes pour elle. Pratiquement tout tourne autour de l'argent ou alors, certaines actions sont prises à la légère, sans conséquences. Ce qui a été fait est impardonnable.

On ne peut pas parler de la saga Bodyguards sans évoquer la famille Westwood. A chacune de leur interaction, je suis toujours mort de rire, surtout lorsqu'il est question de leur groupe de discussion…

Pour conclure, c'était un très bon tome dynamique et entrainant avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine.

Pour Evie, Cruz est un ange tombé du ciel. Pour Cruz, Evie est la femme qui lui fera totalement revoir sa définition de l'amour.

Nous ressentons une vraie passion entre les deux et j'ai beaucoup aimé comment Cruz a rassuré Evie sur les dictates de la société, encore plus dans le monde du mannequinat. Ils sont présents l'un pour l'autre et s'aiment sincèrement, même si leur début a été compliqué.

Outre la romance, le mystère qui plane sur les Westwood, notamment sur Oscar, le père de la famille, était très intriguant. Quelques petits éléments sont placés dans le roman et nous donnent envie d'en savoir plus, surtout vu le plot twist de fin qui est surprenant !

Une très bonne lecture qui nous incite à lire directement la suite.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
une garde rapprochée ça vous tente ? Attention mais pas n'importe laquelle, celle de Cruz de la fratrie Westwood, spécialiste des mission pour les célébrités. Au détour d'une ruelle, il va sauver des griffes d'un dealer Eve DeLuca, la mannequin. Sauf qu'elle décide de l'abandonner là, blessé, sans un regard en arrière. Quelques mois plus tard, c'est elle-même qui le sollicite pour la protéger, lui et personne d'autre. Ses frères le mettent en garde mais il sent que l'apparence de sa nouvelle patronne n'est que strass et paillettes, du bling bling pour cacher bien des secrets.
Quand j'ai commencé cette saga, j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome avec les messages de l'autrice au sujet des femmes eh bien en voilà une seconde thématique intéressante. Nous sommes sur une saga avec des gardes du corps masculins mais c'est des femmes qu'il est question : du respect et de la bienveillance envers elles. Eve est une mannequin très en vogue, Cruz va découvrir son quotidien fait de dents longues, tout le monde rêve d'être dans la sphère de cette jeune femme pour son aura mais personne ne la regarde ne la comprends comme Cruz. Il va découvrir son quotidien fait de contraintes physiques et alimentaires drastiques, une jeune femme formatée depuis sa plus tendre enfance au rêve de sa mère, une jeune femme attisant les jalousies et les coups bas à son encontre. Cette romance met en lumière le rêve par procuration de parents qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à leur enfants et que même tout l'amour et la bienveillance qu'ils pourront rencontrer auront du mal à les détacher petit à petit de cet enfer quotidien qu'il considère comme normal. C'est tout ce qu'ils ont connu et auront du mal à effacer tout ce conditionnement.
L'autrice manie habilement suspense, romance et valeurs, un cocktail addictif pour continuer la suite de cette saga. Une lecture fluide et agréable pour un bon moment assuré.
• Nous retrouvons Cruz là où on l'a laissé dans le tome précédent. Il vient en aide à une inconnue dans la rue et en voulant lui porter secours, il va se faire poignarder.

• Quelques temps plus tard, cette mystérieuse inconnue, qui n'est autre que la mannequin la plus en vogue Eve DeLuca, vient frapper à la porte de l'agence Westwood et demande expressément à ce que Cruz devienne son garde du corps.

• Si ses frères ne veulent pas qu'il s'engage dans cette mission, Cruz va l'accepter pour se remettre en selle. Mais il est loin de s'imaginer que sa proximité avec Eve va faire naître des sentiments qu'il n'a jamais éprouvé.

• J'ai adoré le personnage de Cruz. Il est drôle, attachant et on ne peut que craquer pour lui. Il tient à rester professionnel et à cacher ce qu'il ressent alors que ça devient de plus en plus difficile de résister à la tentation que Eve suscite.

• Eve est touchante. Malgré sa grande notoriété, elle reste une femme qui aspire à des choses simples. Mais la célébrité l'oblige à jouer un rôle et avoir une vie à cent à l'heure qui l'épuise.

• En dépit de ce qu'on peut raconter d'elle, Cruz a su mettre ses aprioris de côté et voir qui elle était vraiment.

• J'étais ravie de retrouver les Westwood. Cette famille si soudée et aimante qui donne envie d'en faire partie.

• Ce livre est plein de tendresse et d'amour mais il nous laisse encore une fois sur une fin qui donne tout de suite envie de découvrir le tome suivant.
Ce tome 2 a été une très bonne lecture mais bon un coup de coeur !!

Cruz qui lui protège des stars ce fait poignarder hors d e son service pour aider une jeune femme qui vas alors devenir bodyguard plus tard car Ève DeLuca, mannequin très connue vas le vouloir comme bodyguard aucun autre que lui.
Ce second tome fut, pour moi, dans la lignée du premier. Addictif, mignon, mais il me manque clairement quelque chose pour totalement accrocher.

Ici, nous suivons un autre des triplets Westwood : Cruz. Dans le tome précédent, nous quittions nos personnages alors qu'ils apprenaient que Cruz s'était fait planté par un inconnu. Ici, on découvre que c'est en voulant porter secours à une jeune femme, qui a pris la fuite après avoir appelé les secours. Cette jeune femme se trouve être Eve DeLuca, une célèbre mannequin. Plusieurs mois plus tard, elle vient demander à l'agence Westwood d'engager Cruz comme garde du corps.

J'étais contente que l'histoire se passe avec une célébrité. En effet, c'est plus courant comme situation pour avoir un garde du corps.
Eve est femme riche et connue, mais une fois dans son appartement, elle se sent surtout seule et trahie par tout ceux qu'elle connaît. Je l'ai trouvée touchante, et j'ai aimé ce parti pris de raconter les côtés négatifs de la célébrité. Même s'ils sont tellement mis en avant, qu'on se demande pourquoi elle continue ce métier s'il lui déplaît autant.
Puis nous avons Cruz, garde du corps, musclé, beau gosse, tombeur. J'avoue que je trouve que les trois garçons se ressemblent beaucoup, au-delà même du physique. Je vois bien qu'il y a quelques différences au niveau de leurs caractères, mais ce sont tous les trois des gardes du corps, aux corps bien sculptés et à la beauté affolante.
Et pareil pour la romance, j'ai vraiment été déçue de voir le même schéma que dans le tome 1. La seule chose qui change étant le fait qu'Eve est célèbre, contrairement à Dovie. Mais ici, comme dans le tome 1, on a la femme qui tombe amoureuse en premier et qui court après le garde du corps, qui commence par le repousser.

Et comme dans le tome 1, j'ai été frustrée de ne pas avoir plus d'action. J'esperais tellement qu'il se passe des choses stressantes, dangereuses, où notre garde du corps allait devoir montrer sa force et son attachement. Mais finalement, c'est surtout autour des paparazzis qui sont un vrai fléau, et le mec qui a planté Cruz dans la ruelle, sauf que c'est réglé facilement.

Après, j'ai lu ce roman très rapidement, voulant absolument savoir ce qu'il allait se passer. Et je ne peux qu'avouer que leur fratrie est très attachante. Leurs querelles verbales sont souvent amusantes, et leur soutien les uns pour les autres est beau à voir. Mais voilà, j'en attendais plus, et je suis un peu frustrée.
Encore une bonne surprise. Un livre qui se lit super bien, une intrigue qui tient la route, une histoire d'amour naissante compliquée. Un mélange parfait pour passer un bon moment. La saga des Bodygard me plaît beaucoup, les frères westwood sont impressionnants, leur histoire m'intrigue j'ai envie d'en savoir plus, peut être au prochain tome qui sait ? Hâte de lire la suite
touchant et grave.
les sujets abordés le sont avec une justesse inébranlable qui m'a profondément émue.

Eve est une mannequin mondialement reconnue, mais derrière ce masque de célébrité se cache des fêlures et des faiblesses, des douleurs et surtout des trahisons à répétition par son entourage.

Cruz a peur d'aimer, il préfère se retrancher derrière son physique et enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser.

j'ai adoré la manière dont ils se rencontrent même si c'est tragique et ce lien indéfectible qui se crée entre eux. cette connexion les suit tout au long du livre et les rapproche d'une certaine manière.

leur romance est progressive et crédible, j'ai vraiment eu l'impression de la vivre avec eux parce qu'elle est vraie.

Cruz soigne Eve et l'aide dans les TCA que le monde du mannequinat lui a créés, Eve aide Cruz à accepter qu'il puisse aimer quelqu'un, et leur romance est équilibrée et même lorsque Cruz s'éloigne, il ne met pas longtemps à revenir.

le clan Westwood est toujours soudé et cet aspect familial est beau à voir, même si j'ai trouvé leur réaction vis-à-vis d'Eve très virulente.
ce qui donne vraiment envie de voir la suite est toute cette enquête parallèle qui se crée autour de leur père et qui met l'eau à la bouche !

j'ai passé un agréable moment en compagne de Cruz et Eve et sur la fin, je n'ai pas vu les pages défiler. j'ai très hâte de découvrir l'histoire de Sawyer. je pense que le clan Westwood n'a pas fini de nous surprendre et si vous aimez la tension, l'amour et la famille, je ne peux que vous conseiller cette petite romance rapide à lire.
J'ai lu le deuxième tome de Bodyguard et encore une fois, j'ai été happée par l'histoire ! Si j'avais déjà beaucoup aimé Lennon, j'ai adoré rencontrer Cruz 🤩

LA PLUME est addictive. Il y a de l'action, des rebondissements et je n'ai pas ressenti de longueurs.

L'HISTOIRE est toujours aussi bien ficelée. Il y a de la romance mais aussi une intrigue plus profonde qui lie les tomes... La fin ?! 😱
Le seul petit bémol que je note (selon moi) est le développement trop rapide de la relation entre Cruz et Eve. J'ai eu l'impression de passer d'un extrême à l'autre et ça m'a dérangé. Si j'aime d'habitude les déclarations enflammées, celles-ci sont arrivées un peu comme un cheveux sur la soupe.

LES PERSONNAGES sont encore une fois très réussis. J'ai adoré le personnage d'Eve, qui permet de rappeler que ce que l'on voit à la télévision et sur les réseaux sociaux n'est pas la réalité. Une vie peut sembler parfaite, ça ne veut pas dire qu'elle l'est !
Eve est mannequin, considérée par tous comme le corps parfait et pourtant elle est mal dans sa peau et souffre de TCA...
Sa famille qui devait être son pilier n'a fait que l'exploiter, la forçant à grandir beaucoup trop vite. Ça se ressent dans son caractère, elle fait preuve de beaucoup de maturité du haut de ses 25 ans. C'est une vraie battante !
En ce qui concerne Cruz, j'ai bien aimé sa personnalité même si un poil drama queen et immature au moment où Eve déclare sa flamme. Entre lui et Lennon, je crois que mon coeur balance.

BREF, c'était une très bonne lecture. Si vous aimez la trope Bodyguard et cherchez des romances sans trop de prises de tête (peu de spicy), cette série est faite pour vous !

Maintenant, hâte de découvrir les tomes sur Sawyer et Jaxon 👀
Je poursuis ma découverte de la saga emblématique Bodyguard qu'avec ce tome consacré à Cruz. Comme je l'imaginais j'ai préféré ce frère à Lennon. Je l'ai trouvé plus espiègle et plus attachant à la fois. La trope family est toujours incroyable et bien ficelée et c'est sûrement la force de cette saga. ils sont forts et unis ensemble, et c'est beau à lire. Mais voilà, Bodyguards est une saga de romance et la romance me laisse encore une fois sur ma faim. Nous ne sommes pas sur un slow burn, et même si c'est ce que je préfère je n'ai rien contre les romances qui ne le sont pas. Mais du coup, si on ne m'offre pas de tension entre les personnages avant qu'ils se mettent ensemble, j'attends que l'intrigue se développe autour de leur relation et ... non, toujours pas. J'ai adoré l'alchimie entre Eve et Cruz, mais c'est allé trop vite et pas assez loin pour que je sois totalement satisfaite et c'est dommage! J'ai eu aussi une sensation de rapidité à la fin, genre : ok ils sont en couple faut clôturer les intrigues secondaires maintenant. Pour autant cela reste une bonne lecture et la fin m'a franchement intrigué, je lirais la suite !
Premier coup de coeur 2024 pour ce second opus qui a su me séduire tant par son intrigue que par le couple que forment les deux personnages principaux.

L'histoire reprend exactement là où elle s'est arrêtée dans le premier opus. La narration change de point de vu et on découvre Cruz que j'ai beaucoup aimé dès les premières lignes. Tous les autres personnages sont toujours aussi bien travaillés. Les personnages principaux dévoiles leurs forces et leurs faiblesses au fil des chapitres avec beaucoup de délicatesse.

L'univers des paillettes et de la mode en prend pour son grade : les sujets sont fort et sérieux. Ils sont magnifiquement bien travaillé avec une justesse qui rend toutes les émotions crédibles.

Cela a été un immense plaisir que de retrouver toute la famille Westwood au complet : difficile de ne pas s'attacher à ce clan !

La plume de Laura S. Wild est toujours aussi addictive et plaisante à découvrir. L'auteure ne nous abreuve pas de scène "épicées" à tout bout de champs et cela est très appréciable.

La fin est plus qu'inattendue et nous laisse avec un sentiment d'urgence qui nous pousse à vouloir enchainer le prochain tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..