Le tome consacré à Cruz commence fort car il se fait poignarder en voulant protéger une inconnue dans la rue ! Quelques temps plus tard, la mystérieuse inconnue lui demande de devenir son garde du corps....On est ici dans le milieu du mannequinat, ce qui ne me passionne pas du tout par rapport au tome précèdent. Mais pour autant, j'ai apprécié lire ce tome et Eve est attachante. Pour Cruz je n'avais pas trop de doute. Tromperie, trahison, menaces, rapport aux réseaux sociaux, beaucoup de sujets sont abordés avec justesse, même si c'est sans surprise. La fin est terrible et on peut difficilement attendre patiemment pour lire le tome suivant ^^.
Challenge Mauvais genres 2024
Challenge coeur d'artichaud 2024
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Bodyguards to lovers
- L'univers des célébrités 🎬
- Pour Eve et Cruz, mes bébés
- La tensioooon, mais pardon ? 🥵
- Les rebondissements explosifs (je veux le 3ème tome !!!!😭)

Je suis tombée amoureuse de Cruz, cet homme à la fois mystérieux, sexy et incroyablement touchant. 💕 En même temps, il est compliqué d'en faire autrement avec les triplés Westwood…

Eve est une jeune femme incroyable aussi, qu'on apprend à connaître hors caméra et presse people, c'est une femme forte, intrépide et émouvante. 🫶🏼

J'ai adoré l'univers des célébrités, suivre Eve dans son milieu n'a pas été de tout repos, les nombreux rebondissements m'ont tenu en haleine tout au long 🤯 et je peux vous dire, que c'est un mini coup de coeur ! ❤️‍🔥
Déjà que j'avais adoré le 1er tome avec Lennon, celui-ci se place un cran au-dessus (et omg, qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir Sawyer, ce personnage tellement intriguant !!!!)

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Je ne sais pas si écrire cette chronique à peine le bouquin refermé est une bonne idée. Mais là !!! Purée !!

Alors déjà, une fois de plus j'ai adoré ! Que ce soit l'histoire , les personnages ou encore l'écriture addictive de l'autrice. Franchement une lecture de qua-li-té !

Cruz m'avait déjà bien plus dans ses apparitions du premier tome, et même si c'est difficile de détrôner Lennon, j'ai beaucoup aimé le découvrir dans ce tome qui lui est consacré. Il a une personnalité assez variée, il a tendance a agir en fonction de ses émotions, ce qui parfois ne lui porte pas justice. Mais, il a une belle évolution et des prises de consciences qui l'aident dans son développement.

Eve, j'ai tout de suite accroché. de base j'apprécie fortement quand les personnages vivent dans le showbiz alors là j'ai été conquise. Eve c'est un personnage qui évolue énormément. Même dans son comportement, au fur et à mesure elle comprend qu'elle est l'actrice principale de sa vie, et que star ou pas, elle a le droit a son propre bonheur. Malgré les épreuves qu'elle a traversées, je l'ai trouvé terre a terre. Elle s'embellit dans tout domaines.

Un plaisir de revoir aussi la famille Westwood ! Je suis toujours au bord du fou rire avec leur conversation de groupe ! Par contre la fin on en parle ???? Je ne spoilerai rien évidemment, mais ayez le tome 3 sous la main !
~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J'avoue que Cruz m'avait vraiment plus, dans le tome précédent et j'avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j'ai dévoré littéralement le roman en 24h.

~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l'aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s'ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l'engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s'avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein coeur. Son envie de protection sera décuplé en présence d'Eve, il ne comprend d'ailleurs pas les sentiments qu'il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.

~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l'un ne va pas sans l'autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l'ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d'aller chercher Cruz pour qu'il s'occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu'elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu'elle pourrait avoir au côté d'elle, quelqu'un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.

~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d'Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l'accepte également, ensemble ils seront le garde du coeur de l'autre. Une romance touchante, avec une Ève que l'on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l'a trahisse. Je n'ai qu'une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j'ai eu un petit aperçu de ce qui m'attend.
Cruz fait la rencontre d'Eve DeLuca, mannequin célèbre, dans une ruelle alors que celle-ci est en mauvaise posture avec un trafiquant. En tentant de l'aider, Cruz prend un coup de couteau qui lui vaudra 3 mois de rééducation. Eve de son côté appelle les secours puis s'enfuit en abandonnant Cruz dans la ruelle.
Trois mois plus tard, alors qu'elle vient de virer ses garde du corps, elle fait appel à la société Westwood pour les remplacer. Et plus particulièrement, elle veut Cruz, elle sait qu'il sera prêt à se mettre en danger pour la protéger, il l'a déjà fait.

Vraiment pourquoi personne ne m'a jamais dit ce que je loupais avec cette saga?!
J'ai terminé le tome 1 hier, j'ai enchainé avec le tome 2, que je viens de nouveau de terminer et je n'ai qu'une envie: démarrer le tome 3!
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Cette fois ci c'est le personnage d'Eve qui m'a touchée: le personnage est bien développé et le lecteur peut en saisir toute la complexité. de nouveaux thèmes sont abordés dans ce tome tels que les TCA et le rapport au corps, notamment dans le domaine de la mode.
L'agence Westwood est une entreprise qui entraîne des gardes du corps. Chaque tome est sur un des frères Westwood : Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon. Cruz est spécialiste dans la protection de célébrité.
Malheureusement pour lui il réchappe de peu à une catastrophe lorsqu'il se fait poignardé en dehors de son service, pour sauver une jeune femme, qui fini par le laisser ensanglanté au milieu d'une rue déserte.
Il ne s'attendait pas à revoir cette mystérieuse jeune femme devant l'agence Westwood, et encore moins qu'elle demande à ce que Cruz assure sa protection. L'anonyme n'était pas si anonyme, puisqu'il s'agissait de la mannequin la plus à la mode du moment.

Dès que j'ai lu le tome 1, Cruz a été le frère avec lequel j'avais le moins accroché. Je n'étais pas fan de sa susceptibilité et de ses réactions face aux différentes actions de ses proches. En lisant ce tome, je n'ai pas apprécié sa lâcheté, et son égoïsme à partir et revenir au gré de ses envies dans la vie de sa cliente.

En revanche, j'ai énormément aimé la fait que l'autrice mette en avant le fait que la célébrité n'a pas que des avantages. Eve met totalement de côté sa vie personnelle et n'a aucun moment de répit. Elle surveille tout ce qu'elle mange pour ne pas prendre de poids, a un emploi du temps complètement lunaire et a une vie personnelle et professionnelle dirigée par son agente.

J'ai moins aimé ce tome que le premier, mais pour autant j'adore toujours autant la famille Westwood.
Cruz est l'un des membres de la fratrie Westwood, il est embauché par la mannequin Eve DeLuca pour assurer sa protection.

Autant le premier tome m'avait paru assez « jeune » dans son univers, autant celui-ci m'a complètement embarquée, dans l'univers du show-business.

Les thématiques abordées sont des thématiques de société, auxquelles de nombreuses femmes sont confrontées. le poids, les régimes, l'apparence, l'image de soi etc.

D'autres thématiques plus générales et familiales sur la vie par procuration sont également traitées et j'ai trouvé ces sujets très intéressants.

J'ai adoré la relation entre Eve et Cruz, son côté jaloux et protecteur m'ont fait fondre.

Par contre la fin… je n'ai qu'une envie, me jeter sur le tome 3 (d'autant plus qu'il est déjà dans ma pal… 😱😅)
Quel plaisir de revenir dans l'univers de nos triplés préférés et cette fois-ci c'est avec Cruz. Je n'ai pas encore acheté le tome 3 mais ça ne serait tardé 😃

Le premier tome était déjà exceptionnel, mais le tome deux est également exceptionnel. Je l'ai lu très vite comme pour le tome un je n'ai pas été déçu. La plume de Laura est toujours aussi simple, fluide et incroyable. C'est une histoire sans prise de tête et qui se lit très vite.

C'est une histoire trépidante avec beaucoup d'actions. Je ne me suis pas ennuyé, une seule seconde. J'étais très à fond dans l'histoire surtout dans la relation de Cruz et de la mannequin très populaire, Eve. J'ai trouvé que leur rencontre était très original, même si elle était très dangereuse.

C'est est un roman, tout aussi addictives que comme pour le premier. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on retrouve assez souvent dans ce deuxième tome Lennon & Dovie.

J'ai adoré l'évolution de Cruz. Et surtout l'évolution de Eve qui arrive à faire face a toute sa vie professionnelle ainsi que sa vie personnelle. Les personnages secondaires sont d'une importance capitale. Mais il y a un personnage secondaire que je ne peux pas et que je ne pourrai pas voir. C'est la manager d'Eve, il n'y a pas pire qu'une personne qui veut tout gérer de votre vie sans vous demandez votre opinion. Mais fort heureusement Cruz a débarqué dans la vie d'Eve et a su remettre de l'ordre dans tout ça.

Je ne me lasserai jamais la façon dont Cruz veut protéger à tout prix Eve. Ce qui est pour moi pour l'instant le mec le plus mignon des frères Westwood.
Je n'ai pas attendu, j'ai enchaîné direct avec le tome 2. Cette fois, on apprend à connaître Cruz, spécialiste dans la garde rapprochée de célébrités. Un soir, en venant en aide à une jeune femme en détresse il se fait poignarder. La jeune femme appelle les secours et s'enfuit. Il ne croyait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se pointe des mois plus tard à l'agence Westwood à la recherche de celui qui lui a sauvé la vie dans l'espoir de le recruter comme bodyguard. Il s'agit d'Eve DeLuca, une mannequin très en vogue. Il va se retrouver dans son quotidien bien moins joyeux que ce qu'il n'y paraît.

Encore une fois c'est le personnage féminin que j'ai adoré dans cette histoire. Quand elle parle du harcèlement qu'elle subit sur les réseaux sociaux autour de son corps c'est très touchant et percutant. J'ai trouvé parfaite la façon dont Cruz lui vient en aide.

Tout comme le tome 1 c'est une histoire très addictive qui se lit toute seule. Ce que j'aime particulièrement avec cette saga, c'est que les tomes se suivent, même si les romances ont une fin il faut les lire dans l'ordre car il y a des histoires en fond concernant la famille Westwood qui se suivent de tome en tome. D'ailleurs le tome 2 se termine avec un gros cliffhanger, j'ai si hâte d'avoir le tome 3 entre les mains. Une super saga ! Vivement la suite !
Je viens de finir le tome 2 des "Bodyguard". Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais, comme beaucoup j'ai préféré le tome 1.
J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, et c'est vrai que j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce qu'il se passait au manoir des Westwood.. ( en rapport avec la scène d'ouverture).
En revanche sur les 2 tomes, c'est celui sur Cruz qui m'a fait le plus rire. 😀
On en parle de cette fin ?? 🤯🤯 Je n'ai mis attendais absolument pas 😨

Il me tarde de lire les tomes qui concernent Sawyer, Jaxon et bien entendu sur Oscar 🥰