Intrigue moins crédible que le tome 1 mais l'ensemble du roman est très addictif. J'ai bien aimé l'alchimie des deux personnages principaux même si l'héroïne m'a beaucoup moins intéressé ; j'aurai aimé plus de profondeur. le fil rouge de la saga reste encore plus mystérieux et me motive à continuer la lecture des autres tomes. Au suivant !
Je l'ai lu en 24h, tellement la plume de l'auteure est addictive et page Turner. Néanmoins ce n'est pas un coup de coeur. Bien que j'ai aimé l'histoire entre Cruz et Ève, j'ai eu plus de mal à m'attacher à ces deux protagonistes.

Cependant les thèmes abordés comme la trahison de la famille, la célébrité, l'envers du décor du mannequinat sont bien amenés.

C'est un véritable slow burn même si j'ai eu l'impression que les vrais sentiments sont apparus d'un coup (et pouf je suis amoureus.e)

Bref un bon roman mais j'ai préféré de loin le premier tome!
Je poursuis ma découverte de la saga emblématique Bodyguard qu'avec ce tome consacré à Cruz. Comme je l'imaginais j'ai préféré ce frère à Lennon. Je l'ai trouvé plus espiègle et plus attachant à la fois. La trope family est toujours incroyable et bien ficelée et c'est sûrement la force de cette saga. ils sont forts et unis ensemble, et c'est beau à lire. Mais voilà, Bodyguards est une saga de romance et la romance me laisse encore une fois sur ma faim. Nous ne sommes pas sur un slow burn, et même si c'est ce que je préfère je n'ai rien contre les romances qui ne le sont pas. Mais du coup, si on ne m'offre pas de tension entre les personnages avant qu'ils se mettent ensemble, j'attends que l'intrigue se développe autour de leur relation et ... non, toujours pas. J'ai adoré l'alchimie entre Eve et Cruz, mais c'est allé trop vite et pas assez loin pour que je sois totalement satisfaite et c'est dommage! J'ai eu aussi une sensation de rapidité à la fin, genre : ok ils sont en couple faut clôturer les intrigues secondaires maintenant. Pour autant cela reste une bonne lecture et la fin m'a franchement intrigué, je lirais la suite !
Voici le tome deux de la série Bodyguards, j'ai aimé le style de la narration.
Il n'y a aucun temps mort. le roman n'est pas trop spicy et malgré les clichés du genre on s'attache aux personnages.
j'aime beaucoup la pointe de suspense que l'auteur intègre avec l'histoire du père, cela nous donne l'envie de continuer la série pour connaître le fin mot de l'histoire.
En clair une romance sympathique et addictive, parfaite pour les vacances ou en cas de panne de lecture.
J'ai moins aimé ce second tome. J'ai eu du mal avec le personnage d'Eve, très superficielle et qui se laisse beaucoup trop marcher sur les pieds. J'ai également trouvé l'intrigue plutôt pauvre. Par contre j'aime beaucoup les interactions entres les membres de la famille Westwood. Et cette fin, brrr ! Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main surtout que Sawyer m'intrigue beaucoup ;-)
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Deuxième tome de la saga, j'avais été agréablement surprise par le premier, où j'avais trouvé les personnages assez consistants et sympathiques.
C'est un peu moins le cas dans ce deuxième tome.
On reste dans l'agence de bodyguards Westwood où, à la suite d'un cliffhanger à la fin du tome 1, on sait enfin ce qui se passe pour le deuxième des triplés, Cruz.
Il se retrouve, contre l'avis de ses frères, à assurer la protection de Eve DeLuca, LA top model en vue du moment.
Habitué aux conquêtes sans lendemain, Cruz ne cherche pas à s'engager. Mais l'attraction est la plus forte, et il se demande s'il est prêt à briser une de ses principales règles : pas d'intimité avec les clients...
En trame de fond, on suit également une histoire sur toute la famille, et plus particulièrement Oscar, le père, qui semble avoir des ennuis.

Enchainement moins rythmé entre scènes d'action et romance, j'ai moins été séduite par ce tome 2. Mais vu qu'une fois encore, l'histoire se termine avec un évènement horrible, il va falloir que j'enchaine sur la suite ;-)
Avec ce roman, l'autrice nous emmène dans une ambiance hollywoodienne dans laquelle nous suivons Cruz, le bodyguard spécialisé dans la protection des célébrités, et qui va s'occuper d'Eve Deluca, la mannequin la plus en vogue du moment. Autant se le dire, la rencontre entre nos deux protagonistes est vraiment atypique !

Cette histoire s'attarde pas mal sur l'envers du décor d'Hollywood, sur l'hypocrisie qui en découle, la manipulation, et surtout cette grande solitude que rencontre les célébrités. Ça doit être le 4ème voir 5ème roman que je lis qui aborde cette trope et malheureusement ce tome m'a donné une impression de déjà vu, ce qui m'a empêché d'être vraiment touchée par la situation. Je pense sincèrement que si je n'avais pas lu autant de romans avec ce sujet-là, mon ressenti aurait été différent.

Avec ce second tome, je n'ai pas retrouvé cet aspect si addictif que j'avais eu avec le T1 pour être tout à fait honnête, je me suis même parfois ennuyée. Il m'a manqué d'action, notamment avec cette fameuse rencontre et les petits problèmes qui en découle, je pense que j'aurais souhaité plus d'enjeu autour de cet événement et non une résolution aussi rapide.

L'histoire d'amour est mignonne, il y avait vraiment de très jolies déclarations, mais pour autant, je suis restée assez en retrait les concernant. Il m'a manqué ce jeu de séduction entre eux, ces moments où tu sens la tension montée pour enfin arriver au moment fatidique.

Encore une fois, l'énorme point positif de cette saga reste selon moi cette famille Weswood que j'aime d'amour. Leur complicité est vraiment dingue et j'adore voir cette famille s'agrandir, il me tarde de lire le T3&4.

Pour le moment, je reste team Lennon et Dovie, et vous quel a été votre pref entre le T1 et le T2 ?

Plein de love, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..