Après avoir fini avec Lennon et Dovie j'ai enchaîné immédiatement avec celui ci que j'ai fini en quelques heures.
Ma légère déception du précédent a été presque entièrement oublié grâce à Cruz et Eve. Bien que je me plaindrait bien encore que leurs sentiments semblent apparaître de nul part, ce tome prend au moins le temps de developper comme il faut nos personnages principaux et l'alchimie est vraiment là entre ces deux là!
J'ai vraiment apprécié ce tome 2! J'ai hâte de lire la suite surtout que Sawyer et celui qui m'intrigue le plus.
Tome 2 des Bodyguards et c'est encore un sans faute comme le T1. Vraiment, j'aime beaucoup Laura S. WILD. le roman tout dans la continuité du premier tome, avec quelques références du T1. J'ai vraiment adoré du début à la fin. Très contente de retrouver sur quelques parties Lennon et Dovie !
L'intrigue au début de l'histoire est plutôt bien monté ! J'ai apprécié découvrir le pourquoi du comment Ève s'est retrouvé à cette endroit là.
Petit plus: j'aurais aimé découvrir un peu plus de détails sur l'histoire avec le père des Bodyguards..
Eve est une manequin à qui tout semble réussir. Elle est entourée de beaucoup de monde, mais se sent seule. Trahit par sa propre famille, elle essaie de garder bonne figure malgré elle.
Un personnage qu'on a d'abord envie de détester et puis, qu'on appren à connaitre à travers les pages et qui finit par nous toucher.
Cruz, bodyguard de la famille Westwood, va faire la rencontre d'Eve d'une façon plutôt étrange et va par la suite, devenir son bodyguard attitré. Il est le seul à déceler la vraie Eve de la Eve qui doit être parfaite en toute circonstance. Il est sensible, fait attention à Eve, parfois de façon maladroite, mais c'est ce qui fait son charme. Lui aussi a peur, il n'a jamais connu le sentiment de l'amour, mais avec Eve, il a l'impression que tout est réalisable.
La romance entre Eve et Cruz est mignonne, adorable, touchante.
J'ai beaucoup aimé ce tome. On y retrouve la famille Westwood, de la romance, du bodyguard et du mystère.
Voici le tome deux de la série Bodyguards, j'ai aimé le style de la narration.
Il n'y a aucun temps mort. le roman n'est pas trop spicy et malgré les clichés du genre on s'attache aux personnages.
j'aime beaucoup la pointe de suspense que l'auteur intègre avec l'histoire du père, cela nous donne l'envie de continuer la série pour connaître le fin mot de l'histoire.
En clair une romance sympathique et addictive, parfaite pour les vacances ou en cas de panne de lecture.
« 𝙹'𝚊𝚒 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚋𝚊𝚝 𝚊̀ 𝚖'𝚎𝚗 𝚍𝚎́𝚌𝚑𝚒𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚒𝚝𝚛𝚒𝚗𝚎 𝚕𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎 𝚍𝚎 𝚜'𝚎𝚗𝚏𝚞𝚒𝚛... 𝙸𝚕 𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗. »

Ça fait un bien fou de se retrouver aux côtés de la famille Westwood. Quand on met le nez dans ces livres, on sait qu'on va regonfler notre coeur d'amour d'une manière rapide et efficace.

Même si j'avais adoré Cruz dans le premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu effrayé par le statut social d'Eve, son personnage m'a agréablement surprise, comme quoi parfois, il faut se laisser porter et ne pas émettre de jugement avant l'heure.

Cruz est fidèle à lui-même, toujours là pour faire des blagues, mais avant tout pour protéger, peu importe qu'il soit en mission ou non. Il est touchant et attendrissant. Sa peur de l'engagement le rend encore plus attachant qu'il ne l'est déjà, on le sait : Cruz ne veut rien de sérieux.

Eve est mannequin, avec toute la discipline toxique que ce milieu impose. Exposée de la sorte à la célébrité dès son plus jeune âge, elle s'est toujours confrontée à des obligations et pratiques qui sont loin de correspondre à ses envies et besoins. Elle fait preuve d'une résilience et de professionnalisme comme personne. Elle est adorable et s'attache rapidement aux gens… Vous voyez où ça se complique? 😂

Même si la famille Westwood est un peu moins présente dans ce tome par la distance entre Cruz et Cape Cod, leur lien reste toujours aussi beau !

Par contre, une fin pareil, je dis non 😂 C'est inhumain de terminer ainsi ! le tome trois ne restera pas longtemps dans ma pal !

Quel plaisir de retrouver la plume de l'autrice et surtout les Westwood.

Nous nous retrouvons directement après les évènements du premier tome. Cruz, cet homme toujours serviable et prêt à se mettre en danger pour aider les autres, se fait poignarder alors qu'il venait en aide à une jeune femme. C'est le comble pour lui qui a toujours réussit ses missions et protégés ses clients avec brio. D'autant plus que la jeune femme semble s'être évanoui dans la nature. Alors qu'il pensait ne jamais revoir cette inconnue, celle-ci se présente à l'agence des Westwood pour demander de l'aide à Cruz. Et cette jeune femme n'est pas n'importe qui : Eve DeLuca, célèbre mannequin adulée de tous. C'est ainsi que l'histoire entre Cruz et Eve va débuter.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce tome, c'est le personnage d'Eve. Alors que l'autrice aurait pu nous peindre un personnage avec une belle vie, on ressent toute la détresse de cette jeune femme éreintée par cette vie qui ne lui correspond plus. Elle n'aspire qu'à une chose : un peu de repos et de calme. Mais la jeune femme vit pour contenter les autres et elle n'ose pas remettre en question les décisions de son agent. Sauf que Cruz va très vite se rendre compte de la souffrance dans laquelle vie Eve et il va tout faire pour l'aider. La mannequin va aussi devoir faire ses preuves auprès des Westwood, après les évènements survenus lors de la toute première rencontre entre Cruz et elle.

Bon j'avoue… J'ai légèrement (un peu beaucoup ouais!) crushé sur Cruz. Il dégage un tel aura de ce personnage qu'on ne peut que l'aimer. Puis retrouver la fratrie Westwood est tellement un plaisir (et vu la fin de ce deuxième tome) que je me suis jetée sur le tome 3 directement.
J'ai mis un moment avant de le finir parce que j'avais pas forcément le temps ni l'envie de lire mais je me dis « pourquoi j'ai mis si longtemps à lire cette pépite ?! ».
J'ai adoré suivre l'histoire de Cruz et de Eve. Cruz est tellement attachant et mignon ! J'ai beaucoup aimé Eve, je la trouve courageuse et forte avec tout ce qu'elle a endurée. J'ai trouvé ça super le fait de suivre la vie de Eve, le fait d'être mannequin à quel point ça peut être stressant et opressant de rentrer dans les « codes » de la société.
J'ai détesté Jo, pour qui elle se prend celle la ? une vrai manipulatrice et qui ferait tout pour être dans la lumière. Et Andy ? Ohlala ma phobie ce mec.
J'ai tellement compris la réaction de Eve par rapport à sa soeur et sa mère.
Suivre la famille Westwood est tout simplement incroyable et je les adore tous autant qu'ils sont.
Je vous recommande ce 2eme tome les yeux fermés.
Quel plaisir de retrouver la famille Westwood !

Je dois avouer que j'ai commencé ce tome sans avoir lu le résumé et quand j'ai vu que j'embarquais au milieu des paillettes, des photographes, de la mode et du bling bling je me suis dis bah mince, cette lecture va être compliqué ( car je ne suis pas trop fan de tout ce bling bling de base ) et ben je suis bien contente de ne pas mettre arrêté à ça puisque j'ai énormément aimé ce tome et tout ce qui se cache derrière.

Encore une fois l'auteure a une plume incroyable ! J'ai beaucoup aimé en découvrir plus que cette famille et plus particulièrement sur Cruz ainsi que découvrir la célèbre Eve Deluca, qui cache un mal-être, qui m'aura bien fait de la peine. Je n'aurai pas aimé être à sa place et vivre autour de toute cette notoriété.

J'ai fini par frôler le coup de coeur avec ce tome mais Cruz n'aura pas réussi à détrôner Lennon dans mon coeur !

J'ai vraiment hâte du coup de savoir la suite car cette fin m'a laissé sans voix !
Un tome dans la continuité du 1. La construction est identique et la relation entre Cruz et Eve rapide. le fil rouge donne toute fois envie de connaître la suivre.
Après avoir dévoré le 1er tome de cette série de Laura S. Wild, j'ai rapidement plongé dans cette suite !
Ici nous suivons Cruz, 2eme frère des triplés Westwood et sa rencontre avec la célèbre mannequin Ève Deluca. Dans ce tome l'auteure aborde des thèmes d'actualité comme les réseaux sociaux, le culte du corps, la sur médiatisation etc…
Il y a moins de suspense que dans le premier tome, on est plus dans une romance classique. En parallèle, nous continuons de suivre la famille Westwood et découvrons un peu plus les autres personnages. La fin laisse un sacré suspense pour la suite …
Ce 2eme tome se lit très facilement, mais il est un petit cran en dessous du 1er tome pour moi. Cela reste mon avis, à vous de vous faire le vôtre 😉