e dois avouer que mon début de lecture était plutôt lent et sans passion. le livre se lis très bien l'écriture est simple mais je ne ressens pas les personnages spécialement Erica. J'aime habituellement devenir le personnage et ici ce ne fut pas le cas. du moins pour la première partie du livre. Oui en effet plus le livre avance et plus il y a une lueur d'espoir. Malheureusement au moment où je commence à avoir du plaisir on arrive à la fin. Une lecture érotique mais très très en douceur. La fin nous laisse avec des belles possibilités qui j'espère seront au rendez-vous dans le prochain tome que je vais lire.
c'est une histoire avec un déroulement tout à fait basique. La seule touche d'originalité de l'histoire est la partie geek. C'est un livre se lit très rapidement avec un très bon rythme de lecture.
Lien : https://maisondesdecouvertes..
Un roman que j'ai eu l'occasion d'acheter à petit prix, grâce à une vente privée. Et franchement, j'ai beaucoup aimé cette histoire et ses personnages… J'ai hâte de lire le prochain tome que j'avais acheté en même temps que ce premier tome.

L'histoire est celle d'Erica, une jeune femme qui se débrouille seule depuis ses treize ans. Elle a mis en place, pendant ces études, un réseau social pour les fans de mode. Mais à la fin de ces études, elle a besoin de financement pour pouvoir développer son site internet. Tout se passait pour le mieux, quand un homme, Blake Landon, entre dans sa vie. Cet homme est vraiment arrogant, insupportable et très autoritaire. Une relation explosive va alors naitre entre les personnages. Entre secret, réseaux sociaux, internet, sexe, on est transporté dans l'univers des personnages. Je suis rentrée assez rapidement dans l'histoire, que je trouve très intéressante, notamment concernant les personnages et l'évolution de leur relation.

J'ai été franchement transportée dans l'aventure d'Erica et dans sa relation avec Blake. J'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir me replonger dans la suite de leur histoire. Malgré tout, j'ai trouvé que leur couple allait un peu vite pour être très réaliste… La fin ne me donne pas plus envie de lire la suite, car il n'y a pas de gros suspense. Je ne vais donc pas me jeter sur la suite tout de suite. Mais j'ai quand même envie de découvrir tous les secrets que cache Erica comme Blake.

Erica est une jeune fille, qui se débrouille seule depuis plusieurs années, même si elle est soutenue par ses amis, elle a l'habitude de vivre seule, de dépendre que d'elle-même. Mais quand elle rencontre Blake, son monde va se transformer. Malgré tout, elle a du caractère et sait se faire respecter, même si elle est irrestiblement attirée par Blake. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, qui se rebelle un peu face à un homme qui l'attire. Elle ne se laisse pas se marcher sur les pieds, ce qui change pour mon plus grand plaisir.

Blake est un mec qui aime contrôler tout ce qui lui appartient. Quand il commence à vouloir Erica, il va se battre pour l'avoir, pour l'obtenir. Je n'ai pas eu de mal à m'attacher à lui, car je le trouve intéressant comme personnage. En effet, il est très mystérieux sur son passé, sa famille. Mais pour obtenir la confiance d'Erica, il va se confier sur certains de ses secrets. Je le trouve vraiment adorable envers Blake et j'aurai bien voulu avoir son point de vue pour mieux comprendre son comportement envers Erica.

Le style d'écriture est fluide avec un manque de description au niveau de l'univers, mais beaucoup de description pour les sentiments d'Erica. Sinon, une lecture facile et rapide à lire. Je l'ai lu en quelques heures sans problème.

En général, une histoire avec des personnages principaux très caractériels, qui ont su me rendre accro pendant quelques heures. Hâte de lire le tome suivant.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Au début, j'ai eu un peu de difficulté à embarquer dans l'histoire. Je pense que cela est dû à tous le stress que je vis présentement avec les examens. Cependant, une fois que je me suis mise à fond dans ma lecture et que j'ai mis le reste de côté, je n'ai pas pu lâcher ce roman. Si on oublie les trois premiers chapitres que j'ai eus du mal à lire, j'ai lu le reste de ce roman en une seule journée pour dire à quel point j'ai accroché !
Dès le début, l'ambiance est remplie de mystère. Tous les personnages ont des secrets et personne ne se fait assez confiance pour oser ce les révéler. Malgré les secrets, il n'y a pas de mensonges entre Erica et Blake, les deux personnages principaux, ce qui change drôlement des autres romans de ce genre ou la vérité finit toujours par éclatée et créer un drame. Blake et Erica acceptent tous les deux que l'autre ne soit pas encore prêt à tous dire et ils savent se montrer patient l'un envers l'autre. Quand j'ai commencé à lire ce livre, je m'attendais à retomber dans du déjà vu, surtout que certains trait de caractère des personnages principaux sont typiques à ce genre de roman, mais j'ai été agréablement surprise.
Je crois que j'ai autant accroché à cause des personnages. Ils sont tous simplement parfait dans leurs imperfections. Ils ont tous des problèmes et semblent vivants. Même si certain point de leurs personnalités sont un peu cliché, ils ne sont pas que clichés. L'auteure aurait facilement pu tomber dans du déjà-vu, mais elle a su rendre chacun de ses personnages différents et uniques. Commençons par Blake. À première vue, il a le rôle du personnage masculin typique. Séduisant, arrogant, parfait physiquement, riche. Mais plus l'histoire avance et plus on se rend compte qu'il y a quelque chose d'autre. Comme dans tous roman qui se respectent, il ne l'a pas eu facile pour se rendre ou il est présentement. Par contre, il ne se pense pas pour autant supérieur aux autres. Puis, même s'il est riche à certains moments je l'oubliais, car il est loin d'être prétentieux et n'achète pas tout avec son argent. Même s'il aime bien avoir le contrôle ! Pour ce qui est d'Erica, je l'ai tout autant aimé ! Elle aussi a vécu ses problèmes et elle a aussi ses secrets, mais elle continue d'avancer dans la vie. Chaque embuche n'est qu'un nouveau défi à relever pour elle. Elle est déterminer à atteindre ses buts et rien ne la fera reculer. de plus, elle ne dépend pas entièrement des hommes. La plupart des personnages féminin qui veulent être dépendante et qui se retrouve en couple avec un homme riche refuse catégoriquement que celui-ci paie quoi que ce soit. Dans ce cas-ci, même si elle s'oppose parfois à ce que Blake paie pour elle, elle ne s'y oppose pas systématiquement. Elle accepte que celui-ci la gâte et lui paie un bon restaurant. Même s'il paie pour elle, cela ne fait pas d'elle une femme moins forte et elle le comprend !
L'auteure a su me transporter complètement dans l'univers d'Erica et de Blake. Son écriture est fluide et facile à lire. On tourne les pages sans même s'en rendre compte et bien vite, on est rendu à la dernière phrase et on est laissé sur notre faim. On en redemande encore. On refuse de laisser notre lecture s'arrêter là !

Lien : https://leslecturesdejoe.wor..
Ce n'est pas un coup de coeur malgré que la trame de l'histoire soit intéressante.

Le personnage féminin, Erica est un peu immature pour ses vingt-et-un ans. C'est une contradiction à elle toute seule. Elle ne veut pas se laisser faire mais c'est une soumise. Elle aime le sexe alors qu'elle s'est faite violée lors d'une soirée de fraternité... Quand elle découvrira l'identité de son bourreau, elle va vite paniquer et ne sera plus comment agir...

D'ailleurs, pour ne pas vous spoiler, je ne vous dévoilerai pas qui sait mais il y a un problème au niveau de la traduction, ce qui est dommage !

Blake est un personnage charismatique, mystérieux. C'est un dominant maniaque du contrôle ! Avec Erica, il trouvera tout ce qu'il cherche, recherche chez une femme ou chez une soumise ? Avec elle, il sera déstabilisé, touché comme aucune femme auparavant ne l'a touché...

Erica est une jeune diplômée d'Harvard qui depuis un tragique évènement à occulter les hommes dans sa vie. Elle se consacre corps et âmes à son site internet qui est dédié à la mode ! Ce qui est une autre de ses contradictions car la mode et elle ça fait deux ! Non pas qu'elle ne sache pas s'habiller mais elle est loin d'être une fashionista.

Elle porte son entreprise sur ses épaules mais elle a besoin de fond, elle va faire une demande à un fond d'investissement. Lors de son rendez-vous, elle va avoir à faire au type qui l'obsède depuis cette rencontre éclair au restaurant... Elle va se laisser submerger par ses émotions. La première "vraie" rencontre entre eux ne se passent pas bien, Blake est arrogant et détestable avec la belle. Mais Erica ressent une forte attirance physique pour le jeune homme... Contradiction quand tu nous tiens !

Bien entendu ils vont être amenés à se revoir, et entre eux va commencer le jeu du chat et de la souris pour arriver à une histoire amoureuse torride ! Erica est perdue, elle n'avait pas prévu d'avoir de relation amoureuse. D'une part pour se consacrer à son travail. D'autre part, car elle n'a pas le temps et n'est pas intéressée... Mais arrivera-t-elle à rester éloigner de Blake ? Pendant combien de temps pourra-t-elle faire comme si il ne l'intéressait pas ? Va-t-elle finir par succomber à son charme ?

Blake ne se pose pas de questions ! Homme veut donc homme aura ! Il va se révéler être très patient pour arriver à ses fins, et ce qu'il veut, c'est Erica ! Il fera tout pour l'avoir, tous les moyens sont bons pour y arriver !

L'histoire devient de plus en plus intéressante ! Ce premier tome a clairement posé les bases. L'auteur s'est attaché à nous montrer, détailler chaque personnage, la psychologie, leur vis, leur vie, leur passif sauf pour Blake qui est un vrai mystère sur patte ! Mais j'ose espérer que pour la suite des évènements qui vont se corser, il va se dévoiler à nos yeux, à défaut de se dévoiler aux yeux d'Erica.

Les scènes érotiques ne sont pas vulgaires en soient mais le vocabulaire utilisé (encore un problème de traduction ?) m'ont un peu dérangé parfois...

La fin appelle la suite de toute urgence ! Cette fin est tout simplement improbable, l'auteur nous laisse sur une bombe qui a besoin d'être désamorcée de toute urgence...

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Vous avez lu la série Crossfire de Sylvia Day ??? Et bien là, ça commence pareil : un jeune milliardaire, une jeune fille modeste avec un projet professionnel, une rencontre fortuite suivie d'une réunion professionnelle où les 2 se retrouvent et, bien sur, une attraction sexuelle évidente. Rajoutons à cela le côté maladivement protecteur et maniaque du contrôle du gars et on obtient tous les clichés du genre. Oh et du sexe en veux tu en voilà. La différence : lui était un ancien hacker donc mauvais garçon qui a échappé à la prison au lieu du boy scout bien sous tout rapport ou presque.
Si Erica montre un tendance à ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds et rester indépendante, elle cède malgré tout bien facilement à Blake, sur tout les plans. Les intrigues sont pour le moment simplement survolés ce qui rend le livre un peu long car manque d'entrain et quand on se sent que quelque chose est sur le point de se produire, on se rend vite compte que les explications voir la résolutions seront longues à venir voir ne viendront pas du tout dans ce tome ci. Même les nombreuses scènes de sexe manque d'imagination et se ressemblent. Ça lasse un peu et surtout ça semble avoir peu d'impact sur la vie des personnages alors que ce sont des évènements importants voir graves. Je vais lire le second tome pour voir si les choses évoluent de manière positive et laisser un seconde chance à cette saga.
Entre Blake est Erica c'est explosif. Il la veut et elle ne veut pas lui céder un poil de terrain. La domination au lit elle est d'accord (aucune crainte les scènes sont soft ) mais dans sa vie et dans son entreprise c'est elle le chef !
L'histoire m'a plus car pour une fois le milliardaire ne se déplace pas tout les jours en jet privé ou limousine. Même si Blacke possède une belle voiture de sport il reste un homme simple.

Un bon moment de lecture pour moi.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Si vous cherchez une histoire bien écrite parsemée de rebondissements et de personnages captivants, alors vous ne pouvez pas passer à côté de Hacker. Ce premier tome, naviguant sur la base d'un 50 nuances de grey, permet de nous mettre dans l'ambiance et de faire la connaissance d'Erica et Blake.

Erica est une jeune femme moderne. Orpheline depuis l'âge de 12 ans, elle s'est démenée pour en arriver là grâce à sa force et son courage. A la tête de sa propre Star up, c'est également une femme sous pression qui se doit de réussir coûte que coûte ce qu'elle a entrepris.

Blake a tout du mâle alpha. Beau, riche, sexy, il a toutes les femmes à ses pieds. Charismatique à souhait, il est également des plus mystérieux. Son passé trouble et ses fréquentations en font un homme dangereusement attirant.

Le coup de foudre, s'il existe, pourrait se résumer à leur rencontre : un regard, un contact et c'est le monde qui s'évanouit. Cette bulle qui se crée lors de cet échange ne fera que se renforcer tout au long de ce tome exacerbant leur désir et les sensations qu'ils éprouvent. le voile se lève peu à peu sur leur situation respective, nous permettant de prendre en compte tous les événements qui découlent de leur histoire.

Très vite les sentiments confus et contradictoires d'Erica prennent le dessus sur l'excitation et le plaisir du moment. Elle marche sur un fil et jongle avec les différentes facettes de sa vie. Elle sait qu'elle est à un tournant de son existence qu'elle voit chambouler par Blake et l'attirance qu'elle ressent pour lui.

Au-delà de tout cela se mettent en place plusieurs intrigues qui laissent entrevoir de gros rebondissements dans la suite des événements notamment cette fin qui appelle à découvrir le prochain opus.

J'ai donc passé un très bon moment sous la plume de l'auteur, qui malgré les similitudes avec d'autres romans connus, a su me tenir captiver par son histoire et la complexité des personnages.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je n'ai pas aimé ce livre.

Trop de déjà vu dans d'autres récit du même style, manque d'originalité et parfois des passages longs et trop lents.

L'histoire ne m'a pas plus emballée que ça et les personnages m'ont ennuyés.

Bref, je n'ai pas accroché.
C'est un vrai plaisir de découvrir l'univers d'Erica et Blake. Cette dernière est vraiment très touchante et c'est vraiment passionnant de découvrir comment Blake et Erica vont finir par se retrouver