"Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes.
À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon.
Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix?
D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ? "

Un "sex seller" plutôt agréable à lire.
Les deux personnages principaux (Erica et Blake) bien que mystérieux, sont plutôt attachants et la tension sexuelle évidente qui les unit, dépeinte avec beaucoup de sensualité.
Dans le sillage de "50 Nuances de Grey", "Hacker - acte 1 Dangereuses affinités" reste plus sage dans ses descriptions de scènes de sexe même si l'auteure se montre parfois crue.
Bien qu'utilisant les mêmes codes que la saga de E.L.James (milliardaire beau et dominateur qui s'entiche d'une jolie jeune femme prête à tout pour le satisfaire), Meredith Wild met dans son roman plus de fond et de substance.
L'univers Geek qui sert de décor est plutôt sympathique à découvrir et offre de nombreux rebondissements (vengeances, trahisons,...)
Le style est frais, les personnages dignes d'une série télé.
L'acte 2 est prêt à être entamé...

3,5/5 sur le blog

Je viens de finir la lecture du tome 1 de Hacker, nouvelle série que nous offre Meredith Wild !! Une série qui explore le monde des Hackers, des réseaux sociaux, que l'on n'avait pas encore vu jusque là, ce qui offre une originalité par rapport aux autres séries de ce style.

C'est une histoire de romance entre Erica, jeune diplômée qui a créé un réseau social sur le monde de la mode et Blake, ancien hacker qui a monté sa société. L'intérêt d'explorer ce monde, c'est qu'il peut s'y passer plein de choses, et ici ça rythme l'histoire avec des vengeances, représailles ou encore quand on parle le langage de ce monde virtuel : des virus, piratage, attaques DOSS…

Elle : Erica, c'est la fille bosseuse, qui ne prend guère le temps d'avoir une vie sociale et encore moins sentimentale, elle mise tout sur son projet de réseau social. Elle est réellement seule, les autres autour d'elle, prenant leur essor, elle finit par se retrouver seule. Ce sentiment de solitude qui l'étreint est assez fort et on sent bien la détresse qu'elle éprouve face à ça, elle est très émouvante.
Sa rencontre avec Blake tombe bien, même si elle la déstabilise car elle s'écarte un peu de son objectif premier. Elle a un passé difficile qui va la rattraper. Et alors qu'elle semble prendre son envol vers la réussite, ces résurgences du passé montre à quel point elle est peut être fragile.
Blake, lui aussi a un passé mouvementé !!! Ancien hacker, il aurait pu finir en prison mais non il a eu la chance que l'on lui donne une seconde chance. Ce passé le rend assez fascinant, on aime bien le côté Bad Boy bien sur et s'il a décidé de ne pas l'aider dans sa démarche professionnel, il a par contre décidé de l'avoir elle !! On en apprend moins sur lui que sur elle, ça le rend d'autant plus mystérieux.

C'est un duo plutôt intéressant et je suis sure que la suite nous promet plein de rebondissements, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Erica a toujours beaucoup travaillé pour arriver où elle en est aujourd'hui. Tout juste sortie d'Harvard elle a déjà développé un site internet dédié à la mode. Et ce, grâce à l'aide de son amie Allie et de Cyd.

Erica a un parcours atypique, elle a perdue sa mère très jeune et elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule pour parvenir à remplir ses objectifs. Elle n'a pas de place pour l'amour et néglige cette partie de sa vie depuis quelques temps.

Mais, est-ce important du moment que sa réussite professionnelle est à la hauteur ?

Pour Erica, les choses se précisent le jour où elle doit présenter son projet lors d'une conférence face à de nombreux investisseurs. L'avenir de son site se joue ce jour là, un jour très important pour elle, car son entreprise est la chose la plus importante à ses yeux.

Sauf que tout ne va pas réellement se passer comme elle l'aurait imaginé ! Blake Landon, un homme au pouvoir de séduction hors du commun va la déstabilisée lors de cette fameuse réunion, la tension est plus que palpable, Erica aura bien du mal à garder son calme face à cet homme Horripilant ! Mais en bonne professionnelle qu'elle est, elle va assurer lors de cette présentation, ce qui renforcera l'attirante de Blake pour elle...

Blake, c'est un milliardaire qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut...Il ne demande pas, il se sert. Son côté dominant est une part importante de sa personnalité, mais je n'ai pas pu me résoudre en lui en vouloir. Blake est trop charmant, j'ai été envoûtée je crois, plus on le découvre au fil du roman et plus j'étais addict ! Complètement addict ! Blake a une intelligence hors du commun qu'il met à profit dans ses affaires mais aussi dans sa relation avec Erica.

Erica, un brin de fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie...enfin, ça c'était avant de croiser le chemin de Blake...Il a une sacrée influence sur elle ! Avec lui la vie prend une autre saveur, le goût du plaisir, du lâché prise ! Il lui fait ressentir tellement de choses qu'elle en perd la tête ! Elle est prête a s'abandonner à Blake intimement mais elle a besoin de garder le contrôle sur sa vie professionnelle.

L'attraction sexuelle entre eux est violente dans ce roman, je me suis liquéfiée je vous assure que je remercie Meredith Wild pour ses merveilleuses sensations. Hacker, c'est « Hot », mais « Hot » de chez « Hot ». Erica et Blake se consument, de façon sensuelle, ils repoussent les limites toujours un peu plus loin tout au long du roman. Je me suis délectée de suivre leur relation.

Hacker est un très bon roman dans le genre New Romance je vous assure que vous devez découvrir cette série.

Je ne connaissais pas encore la plume de Meredith Wilde, c'est donc pour moi une très belle surprise. Un style moderne, fluide et sexy. L'intrigue du roman m'a captivé c'est ce qui la fait sortir du lot par rapport à d'autres romances du genre. Je me suis rapidement attachée aux personnages, Erica et Blake forment un duo explosif. Les personnages secondaires ont tous un rôle très important à jouer et je pense que l'auteure nous réserve des rebondissements dans la suite.

Vous l'aurez compris je suis raide dingue de Blake, alors n'hésitez pas une seconde.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Comment est-ce possible de ne pas devenir complètement addict à une saga ?

Si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse ☺

Niveau érotisme et sensualité, c'est le top, le tout est relativement bien dosé et si vous arrivez à rester indifférente lors de votre lecture, je dois avoir un sérieux souci de mon côté parce que là ce fut impossible pour moi.

Les relations sont bien travaillées, bien écrites, l'auteure fait monter les envies avec un très bon dosage.

La relation Blake/Erica, va très vite se mettre en place, mais ne va cependant pas prendre toute la place dans l'histoire, ce qui est un excellent point.

Ce livre, je l'ai acheté pas longtemps après sa parution, et je n'ai qu'un regret, ne pas avoir eu le temps de le lire avant. Par chance, j'ai la suite, donc je ne vais pas traîner à replonger et retrouver Blake Lindon qui a de la chance de ne pas se trouver devant moi ... ben quoi ? Si jamais il se trouvait devant moi, je ne lui laisserais même pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler, maintenant il peut l'ouvrir pour tout ce qu'il veut d'autre ...

Comment ca perverse ?

Mais non je ne suis pas perverse, j'aime les belles et bonnes choses

Avis d'Hélène:

Un debut de livre qui fait penser a du déjà vue.. Mais au fur et à mesure, on se laisse entraîner dans cette histoire..

Blake aime tout contrôler, Erica ne supporte pas qu'on la contrôle. À la fin, on demande juste à lire la suite.
Erica Hathaway heurte un ténébreux et séduisant jeune homme en sortant d'un restaurant ou elle fêtait l'obtention de son diplôme avec Marie, sa mère de substitution.
Malgré cette rencontre furtive, Erica fantasme déjà sur ce charmant inconnu, cependant elle a d'autres préoccupations, elle doit faire une présentation auprès d'investisseurs pour obtenir un financement qui permettra de développer le réseau social de mode qu'elle a créé.

Déjà nerveuse à l'idée de présenter sa start up à cette conférence, qui est un enjeu clé pour son avenir, Erica est encore plus troublée quand elle voit son séduisant inconnu prendre place à la table des riches investisseurs et est encore plus agacée quand elle voit que celui ci prend un malin plaisir à la déstabiliser.

Blake Landon, lui, est un ancien Hacker et il est administrateur chez Angelcom, il est beaucoup plus intéressé par la jeune femme qui est en train de faire sa présentation plutôt que par le projet qu'elle expose.
Lors d'un congrès à Las Vegas, Blake mettra tout en oeuvre pour la séduire mais Erica déteste Blake depuis qu'il s'est comporté comme un mufle pendant sa présentation, mais elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur lui et va tenter de résister à l'attraction qu'il fait naitre en elle.

Dés les premières lignes j'étais conquise par cette nouvelle série. L'histoire n'est pas très originale, toutefois l'auteur arrive à nous captiver avec son intrigue et ce couple complètement explosif ! Erica est une jeune femme intelligente et indépendante qui ne se laisse pas faire, tandis que Blake à une tendance obsessionnelle à vouloir tout contrôler, accompagné d'un coté très énigmatique.

Hacker se lit très vite, le style de Meredith Wild est très fluide et bien rythmé, je ne me suis pas du tout ennuyée.
Les scènes sexy sont parfaitement décrites et l'auteure va peu à peu faire monter la température.
J'étais triste de quitter si vite Blake et Erica alors j'ai hâte de commencer l'acte 2 pour connaitre la suite de leur aventure.
Je pense que cette série va figurer parmi mes favorites. C'est un mélange entre la trilogie Strak de Julie kenner et de "Beautiful Bastard" de Christina Lauren. Je ne peut donc que vous la recommander !

Lien : http://laromancedesanges.com..
J'ai terminé Hacker acte 1 en une journée, si pas moins.

Ce roman des éditions Michel Lafon a su conquérir mon coeur avec plus de facilité que je ne l'aurais pensé. En effet, Hacker est peut-être une romance, mais une romance érotique ce qui, en général, ne m'attire pas tant que ça. Depuis quelques temps, j'ai une subite envie de découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose que je n'ai pas l'habitude de lire. Jusqu'ici, l'érotisme ne me tentait guère. Au cours de ma rencontre avec Mathilde, une amie virtuelle venue dormir chez moi, nous avons été à la librairie, accompagnées de ma meilleure amie Manon. Mathi devait m'offrir un livre et moi réciproquement. Indécise comme je suis, Manon a finalement pris les devants et m'a conseillée de prendre Hacker qui lui faisait également de l'oeil. Je me suis laissée tentée et...

J'en ressors toute retournée.

L'histoire est incroyable. Comme beaucoup le penseront, oui, il y a d'énormes clichés : un homme riche séduit une femme moins riche mais ce n'est pas le moins du monde gênant dans l'histoire. Pourtant, Blake n'est pas comme le résumé laisse l'entendre et Erica pas aussi niaise que je l'avais cru. Ces deux personnages vont se retrouver liés par le sexe, puisque c'est le but principal de l'histoire MAIS il y a une trame profonde et chargée de mystères au fond...

On ne se lasse jamais de la plume mature de Meredith Wild qui sait nous emporter autant dans ses moments sérieux que dans ses scènes obscènes. Son écriture fluide, au passé simple et à la narration interne, nous arrache de la réalité pour nous faire traverser le livre jusqu'à être dans l'histoire. le « je » nous donne une impression de présence dans le récit et ce doit être bien calculé car le moindre moment suscitant le désir doit aussi conquérir le lecteur. Meredith a réussi avec moi. Je me suis sentie subjuguée par les émotions, les descriptions... tout passait si vite, sans pause. À la fin de mon chapitre, je devais me poser et regarder le plafond quelques minutes pour assimiler ce que je lisais, même s'il ne s'agissait pas de scènes hot mais simplement de passages sérieux.

En ce qui concerne les héros, je suis ébahie de voir à quel point chaque personnage secondaire a eu sa place dans le livre sans paraître incruste ou dérangeant. Déjà, Erica et Blake sont les « stars », on va dire, sur qui on va braquer les projecteurs et la narration. Mais, les intervenants récurrents sont eux aussi mis en avant dans quelques endroits stratégiques du livre et on en apprend un peu plus sur beaucoup d'entre eux. Tout en nous gardant en haleine avec Blake et Erica dans une narration interne, Meredith nous développe à 100% leur entourage. Qualité inestimable pour un roman de ce genre.

L'intrigue bien ficelée ne cesse de nous impressionner puisqu'en plus de nous décrire de fulgurantes soirées très hot, l'auteure nous emmène tout droit dans un scénario plus que mystérieux et attirant. En effet, tout au long de l'histoire, on en apprend un peu plus sur chacun des personnages de l'histoire, principaux ou non. Chaque détail peut faire avancer l'histoire.

La fin est supposée être imprévisible. D'ailleurs, elle l'a été à une ligne près puisque bien avant le « coup de maître » (comme je l'appelle), je me suis exclamée « NAAAAN ?! » et bah.. si ! le récit a beau paraître cucul avec quelques clichés, sa fin n'en reste pas moins ahurissante !
Prêt à rester sur le popotin ?

Grosso modo, si vous aimez les aventures enivrantes, la romance excessivement sensuelle et une trame de fond prometteuse... (ah aussi, si vous avez plus de 16 ans quand même, je ne me vois pas conseiller cette lecture à plus jeune), hé bien, je vous conseille Hacker !
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
J'ai été très surprise car il y a de vraies intrigues dans Hacker. La première étant bien évidemment la relation naissante entre Erica et Blake. Puis en parallèle, il y a Clozpin. Cette petite entreprise, le bébé d'Erica, va grandir au fil des pages avec plus ou moins d'obstacles. Il y a aussi toute l'histoire familiale de la jeune fille : son passé va venir lui exploser à la tête à un moment auquel elle ne s'y attendait pas du tout… et cela réserve de grosses surprises. Et puis, tout le mystère autours de Blake. Bref, de quoi nous tenir en haleine.

Erica et Blake : un couple qui va vous séduire
J'adore ce couple ! J'adore ces deux personnages.
Erica est un sacré bout de femme. Mademoiselle sort de Harvard et a la tête bien faite (et pas que ça). Elle est déterminée et très indépendante, ce qui en fait un personnage très intéressant. J'ai beaucoup aimé son côté femme entrepreneuse, qui est pour le coup, plutôt moderne. Bon, je vous parle un peu de Blake aussi. Vous vous imaginez bien qu'il est évidemment encore plus beau qu'un dieu et qu'il incarne la définition de mot « sexy ». Et bonus, il est plus que riche et extrêmement doué de ses doigts… pour taper sur un clavier ! C'est un ancien hacker voyons, n'aller pas tout de suite vous imaginer des choses. En gros, un Bill Gates qui serait capable de faire fantasmer n'importe laquelle d'entre nous.

Tous les deux forment un couple agréable à découvrir. Ils ne semblent pas voués à se donner la fessé toutes les 2 minutes mais bel et bien à construire une histoire qui semble prometteuse. Ce premier tome pose vraiment les bases. Sans pour autant avoir déjà fait le tour d'Erica, Blake lui, commence tout juste à se révéler. Qui est donc ce mystérieux hacker ? Où vont nous mener tous ces rebondissements et surtout, ces connexions qui commencent à se mettre en place ?

Hacker se lit très vite. le livre est très bien écrit. L'auteur, Meredith Wild, a bien construit son récit et ses personnages. On est donc rapidement et facilement captivé. le côté érotique est plutôt soft. C'est sexy sans jamais être vulgaire et les scènes vont crescendo au fur et à mesure que la relation de Blake et Erica gagne en alchimie. Ça grimpe, ça grimpe… Et puis d'un coup arrive la fin. En tournant la dernière page, un grand malheur s'est abattu sur moi. La suite en VF ne sera disponible qu'en septembre prochain (pas d'infos pour le moment sur les 3 derniers).

Hacker, par son originalité, tire donc son épingle du jeu. Il est juste dommage de ne pas avoir pu découvrir ce livre quelques années plus tôt, avant que la vague « Roman érotique » ne déferle dans l'hexagone. Pourtant, ne faite pas comme moi. Ne vous dite pas « plus jamais » car Hacker pourrait agréablement vous surprendre. Pour ma part, je ne m'attendais pas du tout à cela. Pour tout vous dire, j'ai même été conquise et cette saga me réconcilie avec le genre. Hacker (ou Blake) m'a conquise et je vous le recommande. Comme moi, laissez-vous surprendre.
Lien : http://www.celineonline.fr/h..
Encore une romance érotique mais cette fois on est dans le domaine de geek.
Erica jeune diplômée d'Harvard va rencontrer des investisseurs pour sa start up de mode sur internet. Elle va rencontrer le riche homme d'affaire de moins de 30 ans Blake Landon. Il est très beau, il est musclé, il est très riche et il veut Erica coute que coute. Bon ça va Erica n'est pas vierge mais elle cache un lourd passif. Blake n'est pas sado maso mais il cache lui aussi un lourd passif. Lui aime le contrôle et elle ne rêve que d'indépendance.
Bon les livres de romance contemporaine avec un brin d'érotisme commence à se ressembler certe mais j'aime changer de cadre du livre. Et là j'étais chez le geek. Je trouve dommage car l'histoire aurait pu être plus profonde car l'auteure n'a pas assez développé les personnages. En fait rien ne montre ce que Blake a d'attrayant. Je suis incapable de donner ses qualités. Pareil pour Erica. L'auteure a survolé l'histoire ce qui est bien dommage car on avait du suspens ( le père d'Erica, sa fameuse soirée de sororité, l'adolescence de Blake, le rapport Blake et Max et le fameux hackeur).
J'attends beaucoup du second tome en espérant ne pas être déçue. Car ce tome n'est pas abouti. Ce qui est bien dommage.
Par contre, va falloir un jour me dire si dans le monde de geek il existe ce genre de spécimen (Blake). Je n'y crois pas trop. Que ce soit dans les films, les séries ou les bouquins on a déjà rencontré un Christian Grey en geek. Affaire à suivre pour le second tome.
Une jeune femme belle, intelligente, orpheline, prête à tout pour réussir.
Un milliardaire beau à tomber, à la réussite écoeurante.
Quelques secrets pas si bien cachés ...
Le schéma est vu et revu, les enchaînements manquent de fluidité, la lecture est éprouvante.
Soit j'ai fait le tour de ce style de romance érotique contemporaine, soit ce roman est vraiment en dessous de mes précédentes lectures.