Le carnet rouge tome 2 sur 3

Alexia Barat (Traducteur)
EAN : 978B087XWC1GP
Éditions Meredith (29/04/2020)
On ne revient jamais en arrière…

À la seconde où j’ai épargné Isabel, tout a basculé. J’étais un tueur à gages sans foi ni loi. C’est maintenant mon désir de la protéger qui guide ma vie. Parce que chaque fois que je me détourne d’elle, quelque chose m’en empêche. Elle a révélé au grand jour une facette de moi-même dont je ne peux plus faire abstraction. Mais qui ne change rien au fait que mon monde n’est pas fait pour elle.

Isabel appr... >Voir plus
Que lire après Le carnet rouge, tome 2 : RéminiscenceVoir plus
Un deuxième tome qui confirme tout le bien que je pense de cette série. On est vraiment dans un mixe de road movie/course-poursuite contre la montre sur fond d'amour maudit.
Bref, Tristan et Isabel c'est du lourd ! le bel amnésique n'a toujours pas retrouvé la mémoire mais sa relation avec Isabel devient de plus en plus forte et il se rend compte que la femme est comme elle a été : le centre de sa vie . On a des moments romantiques comme je les aime : de la passion, de l'érotisme mais surtout un vrai suspense qui m'a scotchée à ma lecture tout le temps que cela a duré.
Les personnages sont extrêmement bien campés – qu'on les aime ou pas d'ailleurs. Ils sont vraiment très originaux et ce que j'aime beaucoup dans cette romance, c'est qu'elle ne ressemble à aucune autre. C'est donc avec délectation que je vais me plonger dans le troisième et dernier tome de cette série dont je n'imagine pas DU TOUT le dénouement !

Bref, si vous ne connaissez pas et que vous aimez les romantic suspense, je vous la conseille à %
Lien : https://www.lachroniquedespa..

Je ne passerai pas six autres années à me demander où il est, ce qu’il fait, le cœur meurtri, un peu plus en lambeaux chaque jour qui passe. Non. Je préfère affronter la mort et le danger plutôt que mener la vie quasi insouciante à laquelle j’ai tourné le dos pour m’enfuir avec Tristan. Je ferais ce même choix, encore et encore, si je le devais. Un milliard de fois, même.
Je ne peux réprimer un sourire, même si mon cœur se serre. Nous n’avons eu que très peu de temps pour nous faire nos adieux avant notre départ pour New York. Pendant que je remplissais mes valises à la hâte, elle était en larmes et se confondait en excuses de s’être enfuie si vite de l’hôtel avec Zeda. Martine, qui observait la scène à distance, leur avait fait quitter les lieux dès que Tristan était entré en action, arme au poing, prêt à s’en servir contre l’homme qui m’avait sauvagement frappée.
Je me dépêche de la déshabiller, me place entre ses cuisses et reprends sa bouche. Ses mains descendent sur mon torse, m’attirant plus étroitement contre elle. Puis encore plus profondément tandis que mon bassin s’active et nous unit. Son soupir alangui résonne entre nous, s’infiltre dans chaque espace vide à l’intérieur de moi comme une tempête dévastatrice. Puis elle ouvre les yeux. Ils sont voilés, comme possédés par une espèce de transe que je reconnais lorsque je suis en elle.
Je ne la mérite toujours pas, ni elle ni son amour, mais à chaque fois que je pense pouvoir me détourner d’elle, quelque chose semble me retenir.
Ma vie suivait une ligne toute tracée avant – une flèche pointée sur la personne que je devais tuer. Mes intérêts étaient parfaitement en phase avec la mission à réaliser et les gens qui me payaient pour le faire. Maintenant, tout n’est qu’un enchevêtrement infernal de mensonges, de secrets et de bribes de souvenirs.
Elle est toujours amoureuse de moi, impatiente à l’idée de fuir ensemble, et tout ce que je peux lui offrir aujourd’hui, c’est un compte en banque rempli d’argent sale. Je lâche un lourd soupir tandis que mon cœur retrouve un rythme normal. La lumière matinale s’infiltre par les côtés des stores occultants de la chambre. Assez pour éclairer la silhouette d’Isabel sous les draps. La masse sombre de ses cheveux épars encadrant son visage pendant qu’elle dort.