Michel Lafon (12/11/2009)
4.11/5   9 notes
Alerte rouge ! Les ressources de la Terre sont épuisées. Le seul espoir pour la survie de la race humaine est la colonisation de la planète Pandora. Celle-ci offre une biodiversité exceptionnelle qui nous permet de croire à la possibilité d'un avenir pour notre race. Seulement Pandora est hostile à certaines formes de colonisation. Il est important de la connaître et de la respecter, ce que ne font pas les membres de l'ADR (Administration du développement et des res... >Voir plus
Que lire après Avatar, le livre officiel : Rapport confidentiel sur la planète PandoraVoir plus
Beau livre sur l'univers créé par James Cameron avec sa faune, sa flore et ses habitants. Les explications reprennent tout ce qui est dit dans le film, en y ajoutant plus de détails. Pour le plaisir des yeux et les amateurs de fan-service !