Juste avant la mort tragique de son père adoptif, Nikkie a reçu des pouvoirs magiques, ce qui lui a permis de découvrir qu'elle est issue d'une famille de sorcières. Mais elle doit fuir et changer de nom, car elle est poursuivie par le FBI, pour un terrible événement qui la place en tête de liste des principaux suspects.
Elle va parcourir de long km pour enquêter sur son passé et savoir qui elle est vraiment.
Après quelque temps elle va reprendre ses études et va être attirée par un jeune homme qui va l'électriser en un seul regard.
Sans le savoir, elle est tombée sous le charme de son professeur, qui lui aussi cache un énorme secret.
Le seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à rester éloignés l'un de l'autre, attirés comme des aimants, ce qui va provoquer des problèmes en chaînes, mais aussi des scenes assez hot.
Une histoire de métamorphes, sorcellerie, manipulation, vengeance, amour et amitié, de l'action et du suspens.
J'ai quand même eu beaucoup de mal à cerner les personnages, ne pas savoir si on pouvait leur faire confiance, s'ils mentaient, gentils ou méchants, profiteurs ou réel amitié.
Des personnages principaux qui jouent avec le feu, cachent de nombreuses choses mais s'en sortent facilement par quelques excuses, un peu fleur bleue mais on aime ça en réalité.
Je me suis laissée tenter encore une fois par ce genre qui n'est pas celui que je préfères... Et j'ai bien fait !
C'est nettement (très nettement) mieux que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
On est ici sur une véritable histoire qui m'a complètement absorbée et je n'ai pas pu lâcher ma liseuse. J'ai commencé sagement par le tome 1 et j'ai dévoré l'intégrale dans la même journée.
Le gros plus pour moi sur cette lecture c'est que l'héroïne n'est pas cul-cul ou trop prude. Je la trouve plus juste et plus agréable.
Les scènes de sexe sont sympas. L'histoire est cohérente, fluide et prenante.
Bref un bon moment et une belle surprise !

Je ne vous présente plus Chloé Wilkox. Vous savez que j'aime beaucoup son univers et encore une fois, j'ai été conquis par "Lune de sang".

On va découvrir la vie très mouvementée de Nikkie. Au départ, elle avait une vie tout à fait normale, jusqu'au jour où tout va basculer (à vous de le découvrir). Elle va découvrir qu'elle est une sorcière et elle est bien décidée d'en savoir plus même si elle devrait affronter les dangers pour y arriver.
Tout ce que je peux vous dire à son sujet, c'est qu'elle est courageuse, prête à tout pour connaître la vérité et surtout elle a un caractère bien trempé que j'ai adoré.

Nous allons également découvrir un autre personnage qui va changer la vie de Nikkie. Tyee est un jeune homme mystérieux, protecteur et surtout courageux. Pour elle, il est prêt à tout même se mettre en travers de sa meute, c'est pour vous dire à quel point il est prêt à tout.

Il y a également des personnages secondaires tout aussi intéressants, mais je préfère que vous les découvriez par vous-même.

L'intrigue est très bien menée et grâce au rebondissement et au suspense, on ne perd pas une miette de cette histoire.

Pour conclure, un fantastique comme je les aime. L'auteure a encore su me transporter du début jusqu'à la fin. D'ailleurs, une fin qui pour moi se termine avec brio. Une romance fantastique à lire absolument!
Cela fait un petit moment que je ne me suis pas plongée dans un bit-lit qui m'ait totalement absorbé. Les précédents ouvrages lus de Chloé Wilkox ne m'ont pas laissé un sentiment impérissable et, je craignais d'être encore déçue par sa plume. Mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci : l'auteure a su garder mon attention tout au long de la lecture. Elle est parvenue à me captiver dès les premières pages, si bien que j'ai lu le récit d'un trait, sans poser le livre, complètement...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages ainsi que leur romance ! L'intrigue était bien menée, assez peu de temps morts !

L'univers était bien construit et mélange loup garous et sorciers !
La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !
J'ai passé un très bon moment de lecture, même si ça n'a pas été un coup de coeur, peut-être parce que l'histoire était un peu longue. En tout cas, si vous aimez la bit-lit je ne peux que vous conseiller ce roman. Ça m'a un peu fait penser à Vampire Diaries, mais sans les vampires ^^
Lien : https://abookishkindofday.bl..
Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de Chloe Wilkox, je l'avais déjà découverte dans une duologie avec des vampires que j'avais apprécié. Ici nous parlons plus de métamorphes mais avec toujours une grande part de sorcellerie comme dans ces précédents livres.

J'ai aimé retrouver la plume de cette auteure qui arrive à rendre ses histoires addictives. Il est vrai qu'il manque parfois d'un peu d'action mais qui est grandement compensé par une intrigue qui ne vous lâche pas. Dès le départ nous nous posons beaucoup de questions, les réponses nous serons apportées eu fur et à mesure, mais toujours en gardant une part de mystique qui nous rend la lecture prenante et parfois surprenante.

Nokkie est au début une sorcière qui s'ignore, lorsque son père adoptif lui fera part de ce secret en lui rendant ses pouvoirs elle sera d'abord surprise. N'y croyant pas au départ, elle devra rapidement se faire une raison car dès l'apparition de ceux-ci, elle devra apprendre à s'en servir pour se défendre.

C'est à cause de rêves étranges qu'elle va se retrouver à Riverside Creek, une petite ville amicale et mystique. Elle y fera la connaissance de plusieurs personnes, certaines prendront une grande place dans vie. C'est en se rendant en cours à la fac où elle a repris ses études, qu'elle va faire la connaissance de Tyee. Impressionnée par la carrure et la prestance de celui-ci, mais aussi son charisme dévastateur, elle tombera littéralement sous son charme, mais il s'avère que le bel âtre n'est autre que son professeur. Elle se rendra compte que celui-ci n'est pas qu'un simple prof, elle découvrira rapidement qu'il est celui qui pourra répondre aux questions qu'elle se pose, sur ses rêves mais aussi sur sa famille.

Tyee n'est pas l'homme qu'il laisse paraitre, taciturne, méfiant, il ne donne sa confiance à personne. Souffrant d'un acte qu'il a commis il a deux décennies, il a beaucoup de mal désormais à se livrer au gens. Ancien Alpha de sa meute, il vit aujourd'hui en dehors du clan tout en y restant rattaché, vous l'aurez compris, Tyee est un loup garou, et quel loup !

Entre lui et Nikkie, une attirance puissante les submerge, essayant chacun de leur coté de refreiner leurs ardeurs, ils finiront par succomber, ce qui donne lieu à des scènes de sexe intenses, à faire rougir la plus endurcie des lectrices érotiques. Mais entre eux rien n'est simple, certain secret leur pèse, de vieux démons personnels vont venir empiéter sur leur relation, mais aussi des jaloux qui viendront semer le doute ou le danger dans leur vie, qui n'a déjà rien de simple.

Une lecture qui m'a surprise sur bien des aspects, aussi bien par la façon parfois inattendue dans les choses vont se dérouler, jusqu'aux comportements de certaines personnes qui les entourent. J'ai douté de certains personnages, me demandant quelles furent leurs véritables intentions envers Nikkie. Ensemble, la sorcière et le Loup vont réapprendre à se confier, à faire confiance et à aimer. Ils seront parfois obligés de faire des choix difficiles, ce qui viendra perturber ce qu'ils sont en train de vivre ensemble, mais nécessaire.

J'ai aimé la façon dont l'auteure nous embarque dans cette histoire, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. La double narration apporte tellement, elle nous permet de bien comprendre les personnages et de nous attacher plus facilement. On connait leurs pensées, leurs sentiments (bien avant eux d'ailleurs), on peut facilement s'identifier et apprendre à les apprécier.

Chloe Wilkox avec ce livre a réussi à me faire sourire, douter, me surprendre et m'émouvoir.
Lien : http://www.livresavie.com/lu..