À l'instant même où j'ai vu cette magnifique page de couverture et ce titre assez explicite qui indique clairement qu'on aura affaire dans ce roman à des loups-garous j'ai tout de suite voulu découvrir ce roman. Et je dois dire que j'ai bien fait car cette Bit-lit est vraiment top ! Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de lire ce roman.

Tout commence lorsque notre héroïne Nikkie apprend le jour de ses 21 ans qu'elle est depuis toujours une sorcière et que son père adoptif lui restitue les pouvoirs qui lui ont été retirer. Elle est complètement désarçonnée par ce qui lui vient d'être révélé, d'ailleurs elle n'y croit pas. À partir de ce moment précis sa vie va être mise sans dessus de sou, d'autant plus que son père se fait assassiner le soir même. Pas eut le temps de digérer la nouvelle, ni même de poser des questions sur qui elle est et d'où elle vient... Tant de questions sans réponses qu'elle va devoir trouver toute seule.

Lune de Sang - La meute de Riverside Creek est une bit-lit qui commence si puis-je dire avec un début "classique", mais petit à petit le mystère sur les dons de sorcière de Nikkie va s'intensifier. Des questions nous assaillent autant qu'à elle, Qui est-elle réellement ? Qui sont ses parents biologiques ? Ce mystère autour de notre héroïne, nous titille, nous pousse à en savoir davantage sur elle et sur l'avancement de ses recherches. On compatit à sa situation puisque du jour au lendemain elle devient orpheline.

Il faut dire que dès les premières lignes j'ai accroché à l'histoire, il m'en a pas fallu plus pour y adhérer complètement. Tout m'a conquis que ce soit l'histoire, les personnages, l'univers tous est très bien mené, l'auteure prend son temps de tout poser et les événements viennent à point nommé sans aucune précipitation. Lune de sang est le premier livre que je lis de Chloé Wilkox et je constate que j'aime beaucoup sa plume et ce qu'elle inspire dans ce récit c'est-à-dire l'amour, le mystère, la vengeance, la sorcellerie et tous les autres phénomènes qui touche le surnaturel, franchement le mélange de ce cocktail est très bien dosé, du moins assez pour nous rendre addict. On ne peut pas ne pas apprécier cet univers, perso ce genre d'univers me fascine toujours même si la encore on retrouve plus ou moins les caractéristiques d'une bit-lit typique, mais Chloé Wilkox a su les utiliser à sa sauce et je trouve que le résultat est plus que réussi.

De mon point de vue il n'y a que des points positifs à ce livre puisque premièrement j'ai beaucoup aimé la romance entre Nikkie et Tyee, en même temps comment ne pas succombé à notre beau loup-garou parce qu'il faut le dire il est ... irrésistible. Leur "incompatibilité" les rend beaux lorsqu'ils sont ensemble. En ce qui concerne les personnages secondaires je les ai trouvés vraiment top même si on retrouve nos inéluctables "méchants"/"pestes" qu'on a souvent envie d'étrangler ou qu'il leur arrive du mal mais bon mis à part ces nuisibles nos protagonistes secondaires sont très appréciables et d'ailleurs on se réjouit de leurs différentes interventions au fil de la lecture. le petit truc que j'aurais voulu voir davantage mis en avant dans ce roman c'est l'utilisation de la magie certes il y a mais pas encore assez.

Lorsque je suis arrivé à la fin de ce roman et qu'il a fallu que je referme ce livre, j'étais énervé, excité ... ou plus exactement déchaîné. Oui, apparemment je me suis un petit peu trop laissé envahir par l'histoire et j'étais plus trop dans mon état normal. Je voulais me trouver un loup-garou ... No comment a cet aveu.

Bref, vous l'aurez compris ce roman est top ! Et est-ce que je le conseille ? Carrément que oui !!! Il me reste plus qu'à vous dire bonne lecture :)
Ce livre a était une surprise pour moi, je ne pensais pas autant accrocher. le début est vraiment classique même si sa démarre dès le départ mais la suite quand on en apprend plus sur le mystère Riverside Creek, les sorcières, les loups…. C'est irréel, magique.

Le rapprochement entre Nikkie et Tyee est une bonne surprise, j'ai beaucoup aimer les suivre tout les deux, suivre leur relation comment elle se construit au fil du temps.

Surprise par vraiment beaucoup de chose dans cette histoire, certains m'on vraiment pris au dépourvu, je m'y attendais vraiment pas mais quel ambiance, sa n'arrête jamais.

Prévoyez du temps devant vous quand vous commencer lune de sang car il est vraiment addictive.

Une bit-lit à découvrir, j'ai aimer être dans cette histoire et j'y serait bien rester plus longtemps. Une lecture riche que j'ai adorer découvrir.

une merveille , de la tres bonne bitlit mais on evite la enieme histoire ressemblant à toutes les autres

Nikkie est une enfant adoptée qui aime profondément ses parents. Après la mort de sa mère adoptive, son père se console dans l'alcool mais semble réussir à s'en sortir .
Pourtant le jour de ses 21 ans, ce dernier à des propos assez hallucinants et annonce à Nikkie qu'il lui rend ses pouvoirs, il lui offre un vieux bouquin et part dans des délires avec des propos incompréhensibles. Sous le coup de la colère, la jeune femme part se réfugier dans sa chambre mais des cris attirent son attention . Son père est attaqué et tué par 3 hommes sous ses yeux et avant de rendre l'âme, l'homme qu'elle aimait le plus au monde lui transmet une formule lui permettant de sortir vivante de cet enfer et lui donne le nom d ‘une femme a contacter.

Suite à cette nuit aussi tragique qu'improbable, le FBI la recherche pour un triple meurtre dont celui de son père.
Traquée, la jeune fille va rejoindre la fameuse femme dont son père lui a parlé et va découvrir sa vraie nature, Nikkie est une sorcière !!!!
De nombreux rêves ont conduit cette dernière à Riverside Creek où elle espère bien trouver des réponses aux nombreuses questions qui la hante,, que voulait lui annoncer son père et quelle est son histoire ?

Une fois installée dans sa nouvelle ville, la jeune femme va pouvoir reprendre ses études et va faire la connaissance de son jeune professeur au regard envoûtant : Tyee !!!
Elle va tomber sous son charme mais va vite découvrir que son professeur est aussi un loup garou et qu'il détient probablement les réponses à ses questions. Entre attirance, secrets et trahisons, leur relation ne va pas être simple et le danger n'est jamais loin !!!!

je connaissais l'écriture talentueuse de Chloé Wilkox et une fois encore je ne suis pas déçue.
Chloé nous emporte très rapidement dans son univers fantastique où loups et sorcières se mélangent aux humains .
Nikkie est jeune jeune fille normale qui va devoir remettre toute sa vie en question après avoir « obtenue » ses pouvoirs !!!! Ce monde totalement inconnue va lui tomber dessus et la réalité est difficile a accepter. Pourtant cette jeune fille va rebondir et va tenter de trouver des réponses même si pour cela elle doit faire face au danger.
Elle est courageuse, combative et ne manque pas de caractère !!!!
Tyee de son coté est très mystérieux mais son attirance pour la jeune femme va le pousser à affronter son passé et ses démons. Il est prêt à tout pour la protéger, y compris se mettre en travers de sa meute.
L'histoire est remplie de rebondissements et de suspense mais on trouve toujours une note d'humour avec les personnages secondaires où les échanges entre nos deux amoureux.
J'ai été transportée par l'histoire et je suis resté sur mes gardes durant toute ma lecture tant les événements s'enchaînent, ce qui rend la lecture très addictive et très passionnante. le monde fantastique que nous décrit l'auteur est presque réaliste et nous semble possible, il n'y a pas d'énormité et c'est un point positif car on peut se projeter facilement dans l'histoire.

L'écriture est envoûtante, Chloé a su trouver le bon équilibre entre fantastique, romantique, suspense et humour, tous les ingrédients sont présent pour nous offrir un très beau moment de lecture.
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas replongée dans la bit lit et ce roman est une merveille dans ce style.

Je vous conseille vivement cette romance pimentée !!!
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu d'histoire parlant de loup-garou et j'en cherchais justement une pour me lancer ! « La Meute de Riverside Creek » est donc arrivée dans ma PAL à point nommé et je me suis directement plongée dans sa lecture, dès sa réception.

Et je n'en suis pas déçue ! J'ai littéralement dévoré ce roman. Dès les premiers chapitres, je me suis laissée entraîner dans l'univers proposé par Chloé Wilkox.

L'histoire est entraînante et très bien menée. Elle est ponctuée d'intrigues et de rebondissements dans laquelle se mêlent des histoires d'amour passé & présent, de la magie, de la jalousie, une petite ville qui renferme des secrets bien gardés, le tout étant accompagné d'une jolie dose d'érotisme et de la plume fluide de l'auteur.

D'assez bon ingrédients pour nous garantir une lecture passionnante et addictive !

Certains trouveront l'histoire sommes doute banale mais, pour ma part, j'ai beaucoup aimé découvrir la ville de Riverside Creek et suivre l'histoire de Nikkie et Tyee.

Le roman est d'ailleurs rythmé par le point de vue de nos deux personnages, nous plongeant avec délices dans leurs pensées.

Que dire de plus ? Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je me suis grandement attachés aux divers personnages présents dans le récit. Certains m'ont déçu et surpris, d'autres m'ont touché et amusé. Sans parler de Tyee, au charme dévastateur qui ferait un agréable book boyfriend !

Chloé a réussi à me faire ressentir divers émotions, j'ai eu même quelques fois la gorge nouée et les larmes aux yeux.

En bref, Lune de Sang fut une lecture très agréable, avec des personnages bien construits. Une histoire sexy, surprenante et rondement bien menée. Et aux vues des révélations à la fin du roman, j'ose espérer qu'un spin off verra le jour… !
Lien : https://wp.me/p6618l-aTm
Après le décès brutal de son père, Nikkie est poussée de par ses rêves à Riverside Creek. Une nouvelle identité, une nouvelle vie s'offrent à elle. Mais, sorcière avec des pouvoirs récemment activés, elle découvre un univers peuplé de créatures surnaturelles, qui pourraient être la clé à ses rêves, la réponse aux questions qu'elle se pose. Quand elle croise la route de Tyee Darkridge, elle était loin de s'imaginer qu'il faisait partie de ce monde, et qu'ils ont plus en commun qu'elle le pense de prime abord. Il est celui qui pourra lui apporter des réponses, mais bien plus... Tout cela sur un chemin semé de mystère et d'embûches !

J'ai découvert la plume de Chloe Wilkox récemment, et quand j'ai vu ce titre, qui est une romance paranormale, je n'ai pas pu résister. L'intrigue, un tant soi peu originale, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé happer par l'histoire, qui au fil des pages nous tient en haleine. le récit est très bien rythmé, l'auteure nous embarque dans un univers où se mêlent romance, suspens, action et rebondissements. Les scènes érotiques sont savamment dosées, bien intégrées au sein de l'histoire et le côté émotionnel est bien présent.
La plume de Chloe Wilkox est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont chacun, su me toucher à leur façon. Nikkie est une jeune femme qui a été adoptée par la famille O'Neill. Sa mère adoptive est décédée des années plus tôt la laissant seule avec son père adoptif, Tom. Ce dernier, le jour de ses 21 ans lui a livré un livre relatant l'histoire de ses ancêtres, mais lui a aussi rendu ses pouvoirs, car oui, elle est une sorcière. Quand son père est décédé de façon brutale, elle est partie voir une amie de ce dernier, qui a su l'aider, puis a pris la direction de Riverside Creek. Une fois là-bas, elle rencontre Tyee qui est loin de la laisser indifférente, mais aussi qui peut l'aider à trouver ce qu'elle chercher et voire la sauver d'elle-même, car elle n'est pas réellement celle qu'elle pense être. Malgré tous les dangers, elle reste forte, déterminée, et est prête à beaucoup de sacrifices pour apporter le bien autour d'elle...
Tyee Darkridge, professeur de faculté. Quand on le rencontre, on le trouve sexy, charismatique, et pour cause, il n'est pas humain ! C'est l'ancien Alpha de la meute qui a « laissé » son meilleur ami, Declan prendre sa place, selon les us des garous. Vingt-deux ans plus tard, il est de retour, et Nikkie, la sorcière qu'il devrait pourtant détester vu les événements antérieurs, l'attire plus que de raison. Il devrait la repousser, mais ne peut pas, quelque chose d'encore inconnu les lie, et cela, depuis des lustres, ce qu'il finira par découvrir. Il lui faudra faire face à sa meute, à son ami, et se rendra compte que la trahison n'est pas si loin que cela... C'est un « homme » sexy, fort, et très protecteur.
Les protagonistes secondaires sont tout aussi intéressants et apportent chacun quelque chose à l'histoire, que ce soit en positif ou négatif.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Une histoire riche en suspens, actions et rebondissements. Chloe Wilkox a su exploiter avec brio le côté paranormal et page après page, je me suis régalée avec cette romance !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..