EAN : 978B09MKZ1TZT
(01/12/2021)
4.25/5   12 notes
Manchester, début septembre, une rupture violente a fait de la joyeuse Elly, une femme déprimée qui ne croit plus en l’amour et n’a plus confiance en elle. C’est alors que Margot, sa meilleure amie et désormais associée, se voit contrainte de l’envoyer au pays de l’automne à sa place pour gérer les prises de vue des premiers clients canadiens de leur entreprise de communication.
Un voyage imprévu qui va obliger Elly à prendre des responsabilités supplémentair... >Voir plus
Que lire après La vie n'est pas une balade d'automneVoir plus
🍂 Quel plaisir de retrouver Elly, la meilleure amie de Margot que nous avons rencontré dans le tome 1, La vie n'est pas un téléfilm de Noël.
Aussitôt reçu, aussitôt commencé et lu 🫣

Elly et Margot se sont associées dans une nouvelle entreprise qui permet de mettre en avant les cottages, chalets et cabanes dans des lieux propices à la déconnexion.
Afin d'élargir leur clientèle outre Atlantique, la signature d'un contrat avec "Reflets du Lac" serait la bienvenue. Mais Margot ne pouvant pas faire le déplacement, c'est Elly qui va devoir s'y rendre.
Quoi de mieux pour se changer les idées après une rupture difficile ?
Le petit bémol, Elly a peur de l'avion et pour se rendre au Canada à la date convenue, elle n'a pas vraiment d'autre choix que de le prendre.

Cette fois, direction le Canada et plus précisément
ce qui vous fera voyager tout en restant bien au chaud chez vous. La description des paysages canadiens, des spécialités canadiennes (le sirop d'érable notamment et toutes ses utilisations culinaires possible) est absolument réussie. Je n'ai eu aucun mal à les visualiser.

J'ai également aimer retrouver Margot et découvrir les évènements qui ont eu lieu entre le tome 1 et celui-ci.

Une lecture parfaite pour l'automne, mais il peut se lire tout au long de l'année.

Si vous ne l'avez pas encore lu, vous n'aurez qu'une envie, déguster de bons Cinnamon Rolls.

Livre offert. Merci Lydy 🙏🏻
Une romance de Noël version automne au Canada? Vous êtes au bon endroit! 🍁 🎃 J'ai découvert la plume de @lydywilliams avec ce roman et je n'ai pas été déçue du voyage. Les paysages sont fabuleux et l'ambiance, gourmande et réconfortante, sent bon le Pumpkin Spice Latte et les Cinnamon Rolls. ☕️

Je me suis énormément attachée à Elly dont j'ai suivi la reconstruction avec joie et émotion. La romance, bien que prévisible dans ce type de lecture, était bien amenée. Une lecture douillette et bienveillante, à déguster au coeur de l'automne.