ABP Publishing Ltd (16/05/2022)
2.63/5   15 notes
Ne remettez pas à plus tard votre développement personnel ! Commencez dès maintenant votre voyage vers la réussite avec le best-seller de Michael Wilson ! Voulez-vous accroître votre productivité ? Déterminer vos objectifs ? Découvrir votre potentiel ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Trouvez les réponses à vos questions dans ce guide clair et concis ! L'objectif de cet ouvrage est de vous fournir des outils qui vous permettront de développer l'autodiscipli... >Voir plus
Que lire après La discipline personnelle : Développer sa personnalitéVoir plus
Livre écouté en audio.
Quelques conseils pertinents pour lutter contre la procrastination, définir des objectifs réalisables et les atteindre, par étapes. On retrouve un encouragement à la régularité et à la persévérance, les grands classiques du développement personnel.
Une analyse intéressante sur ce que peut traduire le manque de volonté.
Que dire, que dire?? J'ai lu ce livre car on me l'a prêté. Et je spoil ma critique mais j'ai pas adoré.
On est sur un vrai livre de développement personnel. Rien de neuf dedans, quelques bonnes idées (qui tiendraient en encore moins de page que ce petit livre) mais aussi, et comme toujours avec le développement personnel, vous êtes seul responsable de votre réussite ... mais aussi de votre échec implicitement. J'ai toujours un problème avec ce point là.
C'est un livre qui s'écoute assez facilement pendant que vous faites d'autres activités.
Il ne changera pas votre vie mais il vous permettra peut être de trouver la motivation d'enfin entreprendre à changer votre quotidien. Vous êtes l' acteur principal de votre propre réussite.