EAN : 978B09HCN63KG
(27/09/2021)
4.5/5   2 notes
Lorsque Mamori et Maya se rencontrent, l’interaction ne dure pas plus de quelques secondes, mais... "Ils sont déjà les meilleurs ennemis du monde!"

Maya et Mamori correspondent depuis des mois sans savoir qu'ils sont en train d'ouvrir leur cœur à leur rival le plus dangereux. Pour vivre heureux, vaut-il mieux sauvegarder un clan de brasseurs de saké séculaire, développer la chaîne de restauration la plus puissante d'Asie ou se contenter d'avoir trouvé... >Voir plus
Que lire après Tu m'aimes ? Moi non plus ! (manga)Voir plus
Je suis déjà fan de la trilogie Tu m'aimes? Moi non plus! Alors la découvrir en manga c'est juste waouh! J'ai des coeurs dans les yeux. Cela a été difficile de dire au revoir aux personnages et les retrouver sous cette forme est un réel plaisir, puisque lire les mangas est une autre de mes passions.
Les dessins sont sublimes et le côté manga apporte une autre dimension à l'histoire.
Un autre talent d'un de mes écrivains fétiches.

P.S. Il s'agit du début du roman adapté en manga. Il n'est donc pas entier mais il est disponible gratuitement sur les plateformes. Foncez et allez soutenir l'auteur pour l'encourager à poursuivre cette aventure. vous ne le regretterez pas car les dessins sont magnifiques.

Videos de Axel Witzke (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Axel Witzke
En 1h d'entretien (chapitré ⬇), vous en connaîtrez plus sur l'auto-édition, le travail d'auteur et aussi sur mon parcours et ce qui m'a poussé vers l'écriture. J'espère que cette vidéo aidera d'autres auteurs en devenir, et qu'elle apportera des réponses à ceux qui hésitent encore à se lancer. C'est avec bienveillance que je partage cette interview avec vous et je tiens à remercier Simo Essouci de l'avoir dirigée.
Vous pouvez commander mes romans sur AMAZON : L'Éveil des Mononokés : https://www.amazon.fr/L%C3%89veil-Mononok%C3%A9s-Axel-WITZKE/dp/2492287009 HIKARIE : https://www.amazon.fr/Hikarie-Vers-lumi%C3%A8re-Axel-WITZKE/dp/2492287017 et lire les critiques sur BABELIO : https://www.babelio.com/auteur/Axel-Witzke/551292/bibliographie
Surtout, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour connaître mes actualités : https://www.instagram.com/axel.ecrit/
--------------------------------------------
Chapitres (comme ça tu ne seras pas perdu!) :
00:00 Intro 00:26 Présentation 02:42 Mes motivations pour me lancer dans le monde l'écriture 08:49 4 Romans : la progression 11:44 1 Roman par mois, pendant 1 an : la raison! 16:54 Pourquoi sortir mon premier roman en auto-édition? 26:59 L'Éveil des Mononokés : le pitch 32:16 L'Éveil des Mononokés : les inspirations 37:36 Les mythologies pour mieux comprendre les Hommes 39:57 Faire traduire ses romans? 42:25 Couvertures et Bandes-annonces 47:14 L'auto-édition et les réseaux sociaux 51:10 La promotion de Hikarie 55:15 Épilogue
--------------------------------------------
- N'hésitez pas à me contacter et à me suivre sur Instagram, Facebook et Amazon : @axel.ecrit et/ou https://www.amazon.fr/Axel-Witzke/e/B087PMH285?ref_=dbs_p_pbk_r00_abau_000000