De chair et d'os tome 1 sur 3
Auto édition (16/02/2022)
2.71/5   7 notes
Autrefois, nous les vénérions comme des dieux.

Pendant près de quatre cents ans, le Voile nous a protégés des Faës d’Alfheimr. En leur absence, nos vies sont passées de la décadence et du péché à la survie et à la vertu sous la direction des nouveaux dieux. J’ai passé toute ma vie à entretenir les jardins près de la frontière entre nos deux mondes, attirée par la magie chatoyante comme un papillon de nuit par une flamme.

Ensuite, nous s... >Voir plus
Que lire après De chair et d'os, tome 1 : Ce qui se cache par-delà le VoileVoir plus
C'est clairement pas un coup de coeur , mais ca reste une lecture agréable . Clairement à la hauteur des grandes ME , la traduction est excellente , malheureusement j'ai eu un peu de mal avec l'héroïne que je trouve parfois horripilante et saoulant , mais sinon l'histoire est assez simple . Les Faes reviennent sur terre après des millions d'années enfermés dans leur monde , ils reviennent surtout pour chercher leur âme soeur qui est humaine. La mythologie des Dieux Faes est très bien expliquée , mais il manque un petit je ne sais quoi pour m'emballer complètement . Pour les fans de Romantasy avec un peu de piment :)
Lien : https://hub.family29@free.fr