De la petite fille à son papa tome 12 sur 15
EAN : 978B09RX5914L
(12/03/2022)
3.5/5   2 notes
Elle était timide en sa présence. Il ne pensait que le plus grand bien d'elle.

Chelsea
J'ai la chance d'avoir ma propre émission de cuisine en ligne.
J'arrive à payer mes factures en faisant ce que j'aime.
Si seulement ma mère pouvait voir les choses de la même manière.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était rencontrer un chef qui respecterait mes compétences culinaires.
Encore moins le chef des cuisines d'un des m... >Voir plus
Que lire après De la petite fille à son papa, tome 12 : Le daddy ou le fringant chef cuisinierVoir plus

[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le fringant cuisinier de @scott.wylder

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :

Flynn est cuisinier dans un restaurant haut de gamme. Lorsque Chelsea, influenceuse culinaire, vient déjeuner dans son restaurant, Flynn met un point d'honneur à lui préparer les meilleurs plats. Mais devant la jeune fille, si timide et si effacée, son côté Daddy ressort immédiatement

Flynn est un cuisinier émérite. Pour ouvrir son restaurant, il a du emprunter de l'argent à Tony, gangster à Queensville. Alors que l'influenceuse Chelsea vient déjeuner dans son restaurant, il y voit l'opportunité de gagner en visibilité et ainsi, n'être plus redevable à Tony

Chelsea est une jeune femme effacée, écrasée par une mère qui ne croit pas en elle. Influenceuse culinaire, elle tient une chaîne YouTube et cumule un grand nombre d'abonnés. Adorant cuisiner et manger, elle se rend dans le restaurant de Flynn, pour en faire la critique.

Mon ressenti final :

Douzième tome d'une série de 15, il n'y a maintenant plus aucune surprise à la lecture de ces courtes nouvelles.

Nous découvrons Chelsea, influenceuse culinaire qui n'a pas vraiment d'argent. Elle vit tout juste de sa passion, suffisamment pour payer ses factures. Elle adore cuisiner et n'hésite pas à tester certains restaurant dont les prix sont à sa portée. Les femmes sont écrites sur la même trame dans chaque roman, c'est à dire effacées, pauvres mais sexy et potentiellement battantes. Chelsea est d'autant plus attachante qu'elle est brimée par sa mère, qui dénigre le travail de sa fille. Mais on sent toute la passion de Chelsea à travers l'écriture de l'auteur.

Concernant Flynn, il est vraiment gentleman et adorable. Il est attiré par Chelsea mais ne veut pas lui faire peur avec son profil de Daddy. On les voit tomber amoureux, c'était adorable et plaisant.

Comme tous les tomes de cette série, j'ai aimé les thèmes traités, notamment l'influence qui est très à la mode. Les personnages sont attachants et plutôt bien écrits, cette nouvelle se lit facilement.

C'est mignon, mais sans plus.
J'ai bien aimé l'ambiance de cuisine, mais pour moi, l'histoire manque de profondeur.
Ok, c'est une histoire courte, mais justement ça mériterait mieux; un peu plus de développement pour adhérer.
Du moins en ce qui me concerne.