Osp Editions (25/03/2015)
3.6/5   10 notes
Rui, étudiant à l’université, est secrètement amoureux de son voisin et ami d’enfance, Takuya, un peu plus jeune que lui. Un jour, il surprend ce dernier à demi-nu en train de se changer, et ne peut s’empêcher de s’imaginer ce qu’il ressentirait s’il le prenait dans ses bras. Alors que Rui, envahi de désirs, s’adonne à des plaisirs solitaires dans sa chambre, c’est au tour de Takuya de le surprendre totalement par hasard !
Que lire après Love go go !Voir plus
Je remercie Babelio pour m'avoir permis de découvrir le premier tome de cette série.

Elvira, ça parle de quoi. Nous suivons Elvira Time, jeune fille de 17 ans, qui est loin d'être banale puisque depuis la mort de son père, elle a repris "l'entreprise" de son père, et est devenue chasseuse de vampires. Dans cet univers qu'à créer l'auteur, les vampires sont connus de tous. Soit, ils sont référencés auprès des autorités, soit ils ne le sont pas, et dans ce cas, des chasseurs sont payés pour les tuer. C'est le cas d'Elvira. Seulement à côté de ça, elle a sa vie d'adolescente. D'habitude seule, elle va finalement laisser deux de ses camarades l'approcher et l'aider dans sa mission.

Dès les premières lignes le ton est donné. Elvira n'a pas sa langue dans sa poche. Bien au contraire. Un humour noir. Elle va provoquer les vampires et arriver à ses fins. Pour autant, je ne me suis pas attachée spécialement à elle. Même si son histoire avec son meilleur ami l'a rend plus attachante.

Côté personnage, Ludwig se révèle bien plus intéressant que d'apparence et Belinda, moins cruche que je ne le pensais. En revanche, l'apparition du mystérieux vampire au début m'a fait forte impression. J'attendais vraiment d'en savoir plus le concernant.

L'intrigue concernant la prophétie est intéressante. En revanche j'ai trouvé que c'était assez rapide et pas assez développé. Les choses s'enchaînent assez rapidement, sans vraiment d'obstacles pour notre petit trio.

Premier tome intéressant donc, rapide, et sans prise de tête. Je suis curieuse quant à la suite.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
C'était une très bonne relecture.
Ce yaoi est un recueil de plusieurs histoires, toutes sympathiques, ce qui est assez rare pour être souligné. Les personnages sont attachants, les relations vraiment bien décrites. Les intrigues sont amusantes également, et pleines de douceur. C'est rafraîchissant et cela rend l'ensemble très agréable à lire.

Ok Tier.
tout d'abord, je remercie Babélio et Masscritique pour m'avoir envoyé ce livre.
Bien qu'il soit destiné à un public jeune ado (12-14 ans) il se laisse lire.
Dans un style comics avec des héros ne dépassant pas les 18 ans, l'histoire n'est pas forcément cohérente mais la bonne dose d'humour noir en fait un moment de détente entre deux romans plus "lourd".
Lien : http://atelierdelaulo.canalb..