Quand Takagi me taquine tome 14 sur 18

Soichiro Yamamoto (Autre)
Nobi Nobi ! (08/12/2021)
4.2/5   5 notes
Takagi, espiègle et jolie collégienne, n'a pas son pareil pour mettre Nishikata, son camarade de classe, dans l'embarras. Toutes les occasions sont bonnes car le garçon est une victime idéale ! Et lorsque Nishikata croit avoir trouvé la riposte, il découvre à ses dépens que Takagi avait encore un coup d'avance... Qui aime bien châtie bien ? Si seulement c'était aussi simple !

Aujourd'hui, Nishikata a décidé de lancer un défi à Takagi en lui demandant ... >Voir plus
Que lire après Quand Takagi me taquine, tome 14Voir plus
Un tome qui vient un peu changer le rythme de l'histoire et ça, ça m'a bien plu. J'ai toujours peur que cette série devienne redondante à cause du fait que l'on enchaîne les petites histoires où Takagi taquine Nishikata et qu'il n'y ait pas beaucoup plus de scénario. Dans ce tome, des petites histoires d'autres duos de personnages vont venir se glisser à intervalles réguliers et apporter un peu de nouveauté ! Bien entendu le tout reste centré sur nos 2 héros mais d'avoir aussi d'autres histoires d'amour c'est très sympa.
On sent aussi que Nishikata commence à se poser des questions sur sa relation avec Takagi et sur ce qu'il ressent. Ça avance doucement mais sûrement !!!
Et puis bien entendu Takagi elle aussi change, plus ça va plus elle est sincère avec Nishikata et même si lui prend ça pour de la taquinerie, elle ouvre son coeur !
Tous les 2 sont adorables et voir leur cheminement fait plaisir à voir.
Décidément, j'aime beaucoup ce manga qui me met toujours de bonne humeur 🤩
Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (2)
ActuaBD
23 mars 2022
Le manga de Soichiro Yamamoto explore avant tout les jours heureux et innocents de l’enfance et le fait toujours aussi bien, avec une pointe de nostalgie bienvenue.
MangaNews
10 janvier 2022
La lecture reste toujours aussi agréable et rafraichissante, l'auteur parvenant à y immiscer quelques petites choses sentimentales en plus pour renouveler de plus belle sa petite recette.