Quand Takagi me taquine tome 15 sur 18

Soichiro Yamamoto (Autre)
Nobi Nobi ! (16/02/2022)
La vie au collège n'est pas de tout repos pour Nishikata : Takagi, sa voisine de classe, n'arrête pas de lui jouer des tours. Sur le chemin de l'école, en cours, ou à la récré, toutes les occasions sont bonnes pour déstabiliser le jeune garçon qui rêve de prendre sa revanche, mais échoue continuellement ! Il faut dire aussi qu'il est bien difficile de rester concentré face au sourire malicieux de cette petite diablesse.
Takagi et Nishikata s'amusent à rejouer... >Voir plus
Que lire après Quand Takagi me taquine, tome 15Voir plus
• J'ai lu les tomes 15 et 16 de cette série de manga, et malgré le côté répétitif de l'histoire avec la jeune et espiègle Takagi qui taquine très souvent Nishikata, je n'arrive pas à me lasser, ce qui est fort car je suis une personne qui peut très vite s'ennuyer avec un livre qui ne bouge pas.
• Ici, la force de cette histoire, si je puis dire, est le côté mignon des premiers émois amoureux. Je ne spoile rien du tout en disant cela car dès le premier tome, même sans l'avoir lu, on s'y attend. le lecteur est complice avec ce que nous montre l'auteur, et ce que sous-entend le personnage de Takagi. Nishikata est, quant à lui, dans l'incompréhension des sentiments qu'il peut ressentir....!
• C'est une série fraîche et drôle qui me permet de faire une pause entre deux romans, et ça fait du bien.
• Depuis le temps, j'ai pu m'attacher à ces personnages qui se taquinent tout le temps. de plus, au fur et à mesure que j'avance dans les tomes, l'auteur nous montre et développe d'autres personnages que l'on suit avec plaisir!

critiques presse (1)
MangaNews
17 février 2022
Si la recette est toujours la même, la lassitude n'est toujours pas là : on retrouve à chaque fois avec plaisir les petits instants quotidiens et taquins de Takagi et Nishikata, pour une lecture simplement légère et rafraîchissante.