Alors. Comment parler de ce livre.
On va tenter de rester un max sans spoil du tome 1 et du tome 2. Si vous avez pu le tome1 essayez de lire entre les lignes pour capter ce que je veux dire.

Le roman est divisé en deux partie. La partie 1 aurait pu faire un tome a lui tout seul, je l'ai beaucoup apprécié, très dynamique, beaucoup d'élément un peu choc. Franchement c'était la même vibe que le tome 1 j'étais à fond. Seuls défauts : l'absence d'un personnage (« justifié » assez bancalement), des éléments de l'intrigue très bancal où on sent que ce n'était pas prévu lors de l'écriture du tome 1 donc elle essayait de sur-justifié. C'était très flagrant donc pas hyper top.
Mais cette première partie j'étais à un 4-4.5/5.

Et puis là. J'ai pas compris. En fait je ne saurai pas dire ce qui m'a vraiment déplu dans l'intrigue ou autre. Mais. Bah c'était long. Très long. Et l'autrice. Elle tourne en BOUCLE. En deux tomes j'ai eu 3 fois le même scénario. J'ai retrouvé les mêmes phrases de Violet. La romance était nulle. Gosh c'était si nul. Vraiment insupportable. A boucler sur les mêmes propos, les mêmes disputes, aucune communication, et même leurs moment supposés cute j'avais envie de les buter.

Ça a été ça le problème. Ça a été un trop plein. Et quand ça m'arrive. Bah j'en viens à détester les personnages. Et quand je les déteste: je ne trouve plus rien de positif dans l'histoire je veux juste qu'ils meurent seuls et malheureux.
(Aucun excès)

Rebecca, si tu ne sais pas gérer plusieurs dragons dans une histoire. N'en met pas plusieurs et limite-toi.

Bref. Je ne lirai pas la suite of course. Je ne sais pas ce qu'elle peut inventer pour 5 tomes de toutes façon vu qu'elle boucle déjà sur deux tomes.

Je suis tellement ÉNERVÉE. JE VOULAIS ADORER CE TOME BORDEL. RAAAAAH.