Kadokawa Shoten (20/01/2002)
3.5/5   2 notes
Après 15 années d'amour à sens unique , Toshiyuki décide d'abandonner tout espoir de sortir avec Yasuhira , son ami d'enfance hétéro Kachiwagi. Jun son confident qui l'avait consolé jusque là , se propose d'être son petit ami c'est alors qu'ils sortent ensemble cependant Jun ne voit pas de différence dans leur relation ...
Que lire après CalorieVoir plus
Un petit Yaoi mignon est encore pas très connu, pourtant écrit de la main d'une auteure qui à déjà fait sa place dans le milieu: Yaya Sakuragi

Il se lit rapidement, l'histoire est simple et agréable à lire même si il manque une certaine profondeur à ce yaoi ainsi qu'une certaine originalité.
Lien : https://yesagainonemorepage...

« Jun il est si gentil que même lorsqu'il est colère, il garde cela pour lui. J'aimerais tellement qu'il me dise ce qu'il garde dans son cœur. »
« Alors, toutes tes premières fois... pas seulement ton premier rendez-vous ou ton premier baiser, je les recevrais ok ? »
« Avant j'étais heureux de pouvoir sécher tes larmes, mais maintenant je suis celui que te fait pleurer. »