Encore une fois, je suis sous le charme de Nana. J'aime beaucoup les dessins et l'humour d'Ai Yazawa, cela dit, c'est bien la seule de ses sagas que je lis... Je n'ai jamais eu l'occasion de me plonger dans un autre de ses univers (chose faite depuis !), d'un autre côté, je ne sais pas si j'en ai réellement envie ou non.

J'aime beaucoup ce quinzième tome car il y a de nombreux changements dedans : entre Ren et Nana, entre Hachi et Takumi, entre Miu et Yasu... Et puis Misato revient. J'aime beaucoup cette petite ! Elle est entourée d'un mystère incroyable comme si elle était au courant de tout ce que personne ne sait.

Encore une fois, il ne se passe pas grand chose ou plutôt peu de temps dans ce tome de Nana et pourtant de grandes révélations sont faites et je ne me suis ennuyée à aucuns moment !
J'ai vraiment hâte de relire la suite :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Cela fait un bon moment que je ne m'étais pas remis dans cette saga. du coup, j'ai vraiment eu du mal à me remettre dans l'histoire mais ça passe quand même sans problème. Ce tome 15 se laisse lire agréablement et des vérités sont révélées...
Encore un tome qui nous amène là où on ne pensait pas, tout est fragile, en apesanteur, tout se fissure.
C'est touchant et dur.
Je me jette sur la suite (et oui je n'arrive plus à m'arrêter, je suis totalement accro à Nana !)
Ah on retrouve un peu plus les personnages de début ^^. Takumi épouse Hachi afin d'éviter un scandale au sein de son groupe, il est super impressionnant comme personnage. Comme s'il avait déjà tout planifié avant même que les choses arrivent. Enfin bref ça rend Hachi heureuse donc ça va ^^. Nana et Ren finissent par avoir une maison à eux. Mais vu que Ren doit partir deux mois pour enregistrer ils ne vont pas trop se voir. Ils donnent l'impression de plus souvent se croiser qu'autre chose. Un peu triste par rapport à Shin mais bon peut-être que les choses vont changer.

En conclusion, super contente de retrouver les personnages habituels. Et j'adore la fin qui fait un flash back de l'avenir ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Le tome de toutes les émotions!C'est le clash, la photo de Ren et Reira menace de paraître, Takumi sauve les meubles et trouve un arrangement pour éviter cela. Enfin Hachi et lui peuvent se marier. Reira quitte Shin pour le bien-être du groupe, mais ils en souffrent énormément tous les deux, Nana a été abandonnée par sa mère et les documents nécessaires pour son mariage avec Ren font ressurgir toute cette douleur.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Un tome qui m'a fait plaisir à lire, avec pas mal de peur pour certain personnage je dois l'avouer, une séparation qui m'a surpris et une fin qui me tarde de voir de le prochain tome, il y a de quoi surprendre pas mal de lectrices ou lecteurs. J'espère de ne pas trop m'emballer pour la suite.
Chaque couverture nous présente les deux héroïnes qui présentent sans doute, malgré leurs divergences au niveau du caractère, les liens les plus forts de toute la série.
Le début du tome 15 nous présente une nouvelle facette de Tamaki que décidément j'aime bien en tant que personnage : le pourri qui fait quasiment bouclier contre de plus gros pourris que lui. Tous les personnages sont très approfondis : aucun manichéisme dans cette série mais généralement des relations entre les différents protagonistes qui les définissent et les rendent complexes comme dans la vraie vie. Nana Komatsu se montre sympathique avec la tête bien sur les épaules face à Shin et égocentrique ou naïve face à d'autres. Nobuo est touchant par rapport à Nana Komatsu mais pathétique par rapport à Yuri. Et c'est ainsi pour chacun, ce qui ne les rend jamais à 100 % détestables. Quant aux dessins, ils sont également faussement simples : Ai Yazawa a en particulier soigné les expressions, les chevelures (celle de Nobuo, de Reira ou de Shin ont parfois du lui demander du temps), les cils, la longueur des ongles... avec un perfectionnisme dont on se rend compte quand on essaie de dessiner un de ses personnages.
Lien : https://www.instagram.com/fo..
Le couple Ren et Nana est l'un des plus aphrodisiaque que je connaisse.Il dégage une telle alchimie de ces deux là que dés qu'il se passe quelque chose les concernant je suis au bord de la crise cardiaque.Avec eux je passe par tous les sentiments et que dire de leur charisme visuel,une véritable bombe.