The Priest tome 4 sur 5
IDP Boy's Love (01/10/2014)
Après son mariage avec Sasha, le roi Ragô était censé être heureux. Pourtant, depuis que ses sentiments ont réellement atteint son bien-aimé, la souffrance et le tourment l’envahissent. Il veut que Sasha soit à ses côtés à chaque seconde, et que personne d’autre ne pose les yeux sur lui. Ainsi, Ragô se retrouve prisonnier de la souffrance d’avoir enfin obtenu celui qu’il désirait. Au même moment, lui et Sasha n’ont d’autre choix que d’accepter l’invitation qu’ils on... >Voir plus
Que lire après The Priest, tome 4 : The Priest annoys the KingVoir plus

Fangs

Billy Balibally

4.17★ (62)

2 tomes

Retour de nos amoureux après le mariage. J'aimerai que Sasha se raffermisse et pleure moins, hélas il reste très "émotif" surtout face aux taquineries de son bon roi.
J'ai apprécié la jalousie maladive du Roi dans ce tome (c'est même très malsain quand il couche avec Sasha mais bon quand on repense au premier tome c'est limite normal)
J'ai beaucoup aimé le passage du défit au archer et surtout l'après. Depuis le temps que je voulais voir Sasha ainsi j'étais ravie même si ça n'a pas duré.
La punition du Roi était bien sexy, ça lui ressemble tellement.