(12/02/2015)
3.5/5   4 notes
A special novella with six extremely sexy short stories from the On Dublin Street series so far. It’s Valentine’s Day and Joss & Braden, Ellie & Adam, Jo & Cam, Olivia & Nate, Hannah & Marco and Shannon & Cole are hotting up the streets of Edinburgh once more…
Que lire après ValentineVoir plus
Ce recueil d'histoires courtes concernant les couples des tomes 1 à 5 est disponible gratuitement grâce à la générosité de l'auteure.

Nous retrouvons nos petits couples lors de le Saint Valentin. Joss et Braden attendent leur troisième et dernier enfant et cette année, c'est leur tour de garder les enfants de leurs amis.
Pour Jo et Ellie, c'est l'occasion de retrouver une intimité avec leur mari mais aussi de résoudre quelques problèmes. Pour Shannon et Cole, c'est leur première fête ensemble donc un coup à marquer et pour Liv et Hannah, l'occasion de nous régaler avec du fluff.

Si vous ne lisez pas la saga, vous ne pouvez pas savoir à quel point il est bon de retrouver tous ces couples que j'en suis venue à considérer comme ma tribu. On retrouve tout ce qui fait que la plume de Samantha Young est si addictive et en l'espace de quelques lignes, elle parvient à nous immerger dans la vie de ses héros.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
On fait un bon dans le temps d'une dizaine d'années ou presque pour la Saint Valentin des couples de la série Dublin Street. Sympa.
J'ai tout simplement adoré cette lecture. Quel plaisir de retrouver nos héros préférés ! Bien sûr on a de leurs nouvelles dans chaque nouveau tome de la saga ( le tome 6 sortira d'ailleurs en juin en VO) mais Samantha Young a eu une très bonne idée de nous offrir ce petit cadeau pour la Saint Valentin. Et la qualité est toujours présente : on a de la sensualité, de l'humour, des grands sourires, de petites larmes mais au final surtout beaucoup d'amour.

La suite de mon avis
Lien : http://thelovelyteacheraddic..