God Child tome 8 sur 8

Akinori Matsumoto (Traducteur)
Tonkam (22/11/2006)
4.25/5   38 notes
Cain confie MaryWeather à Oscar. À l’occasion des soixante ans de règne de la reine Victoria, il décide à combattre Delilah pour faire cesser les agissements de son père, le Comte Alexis Hargreaves. Il devra affronter tous ceux qui ont détruit sa vie, s’il veut enfin trouver le repos, et délivrer Riff, le seul être qui lui ai jamais fait confiance…
Que lire après God Child, tome 8Voir plus

Model

So-Young Lee

3.53★ (355)

7 tomes

Et dans tous mes avis dithyrambiques sur Kaori Yuki, j'ai oublié de dire quelque chose de très important : Kaori Yuki fait des mangas qui ont UNE FIN !!! Incroyable mais vrai !
En ces temps de mercantilisme effréné où les auteurs font durer leurs séries sur 20, 30, voire 40 tomes, en se perdant le plus souvent eux-mêmes ainsi que le but qu'ils poursuivaient (raconter une histoire cohérente, au départ), c'est tout de même un énorme plus !
Merci Kaori !
non c'est fini !
Le pauvre Cain, le pauvre Jezabel, même leur père est à plaindre.
Je ne désire pas spoiler les futures lecteurs donc, je n'en dirais pas plus que : pour moi cette histoire ne pouvait se terminer que le la façon dont Kaori Yuki l'a fait se terminer....
Au revoir Compte Cain.
Une fin assez surprenante mais qui ne laisse pas indifférent. Kaori Yuki sait toujours comment nous surprendre et elle n'y manque pas.
Le dernier tome d'une superbe série. J'ai adoré la fin, c'était magnifique !
...

Encore une très bonne série que je recommande car c'est un univers qui change complètement de ce qu'on peut lire habituellement.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Puisque c'est là l'origine de tout ce mal!!