AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dirty week-end (93)

Mais le destin peut se montrer capricieux. Le destin peut-être volage. Le destin peut s'écarter de sa route un beau jour. Distant, indifférent, il shoote dans une boîte de conserve en chemin. Il n'y a rien à faire, car tout est déjà décrété. Et soudain, le destin s'arrête, il regarde autour de lui et esquisse un sourire.
Commenter  J’apprécie          00
C’est difficile de dormir avec les fenêtres fermées. Le vent ne vient pas gonfler la toile de vos rêves quand vos fenêtres sont fermées. Un des problèmes de Bella c’est que sa vie manque de vent. Elle verrouille ses fenêtres et respire l’air confiné toute la nuit. C’est ce que font toutes les Bellas du monde. Elles verrouillent leurs fenêtres et respirent l’air confiné.
Commenter  J’apprécie          00
Elle pouvait mettre un visage sur sa voix, mais aucun nom sur son visage. Elle avait envie de connaître son nom, mais rien d’autre. Il ne l’intéressait pas. Elle ne le trouvait pas intéressant. Il n’était qu’une inconséquence qui se transformerait bientôt en absence. Une démangeaison qu’elle avait besoin de gratter. Un furoncle qu’il faudrait inciser. Un petit rôle dans le drame qu’elle allait interpréter. Les porteurs de hallebardes, les danseurs de la troupe et les petits rôles sont profondément rasoirs quand vous êtes sur le point de devenir une star.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (716) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Londres et la littérature

    Dans quelle rue de Londres vit Sherlock Holmes, le célèbre détective ?

    Oxford Street
    Baker Street
    Margaret Street
    Glasshouse Street

    10 questions
    1059 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , littérature anglaise , londresCréer un quiz sur ce livre

    {* *}