Une suite pas mal écrite, qui nous tient en haleine du début à la fin...la profondeur des sentiments, la noirceur du personnage de Julian et ces deux êtres qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre, je n'ai pas pu m'arrêter tant j'étais captivée..Super glauque, super dense. Super cliché aussi! Malheureusement je trouve que c'est mal écrit mais l'histoire est superbe même si on pleure face à certains clichés.
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
J'ai tout simplement dévoré ce tome et attend le tome 3 avec impatience , Nora à plus d assurance et le fait d avoir la vision de Julian m'à aidé à mieux le comprendre, j aime la dynamique de ce couplé et l histoire est pleines de suspentes et de rebondissements, l écriture est fluide ce tome est tout simplement génial vivement décembre pour avoir la fin de cette saga
Le tome 2 est différent du tome 1.
On rentre plus dans l'univers sombre de Julian et dans des histoires lugubres de trafic d'armes, parfois complexes à comprendre. J'ai bien aimé la double narration et je n'ai pas senti un malaise comme cela avait été le cas dans le tome 1.
Lecture prenante mais sans plus
Cette suite est meilleure et plus addictive que le tome 1. de nombreux personnages gravitent autour du couple. Il y a du suspens, des morts, des scènes de sexe tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture. J'attends de lire le tome 3 car je me demande vers quel scénario il va se tourner car l'histoire aurait pu finir avec ce tome.
Bon que dire........ j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Nora est toujours aussi énervante, l'auteure mise tout sur la "baise" je trouve que c'est je ne sais pas ,j'ai l'impression qu'on remplis des pages
Bien évidemment je vais lire le tome 3 je suis masomais j'ai espoir de comprendre où l'auteur a voulu nous amener
3,5/5 sur le blog

Quand « L'enlèvement » (tome 1 de « Twist me ») est sorti, j'ai tout de suite été attirée par la couverture du livre, je la trouvais trop belle, le résumé m'intéressait donc je l'ai lu sans hésitation. J'ai été très enthousiasmée par cette histoire, malgré le côté très sombre à la fois de l'histoire mais aussi de Julian. Il faut dire que cette série est classée dans les Dark erotica, genre que je n'avais jamais testé alors bien entendu avant de le lire, il faut savoir qu'il peut ne pas convenir à tout le monde.

En attendant, j'étais très impatiente de découvrir ce tome 2 : « Garde-moi avec toi », qui raconte la suite de leur histoire, toujours remplie de rebondissements car Julian évolue dans le milieu du trafic d'armes. Ce que j'aime dans cette série, c'est la profondeur des personnages, Julian est tellement sombre, c'est à la fois très déstabilisant et en tant que femme, j'aurai du mal face à un tel individu, il est effrayant mais on ne peut oublier cette fascination qu'il dégage. C'est vraiment un être complexe d'où l'intérêt que l'on peut lui porter. En face de lui : Nora, une jeune femme qui n'a vraiment pas eu le choix que de survivre lors de son enlèvement, après on pourra dire pourquoi est-elle rester avec lui ? Bon déjà, je dirai qu'elle n'a pas eu le choix et puis, oui Julian fascine, obsède et malgré tous les sentiments négatifs qu'elle peut ressentir, on comprend l'amour qu'elle éprouve pour lui (amour du syndrome de Stockholm).

Le tome 2 m'a moins emballé que le premier, car le premier c'est la découverte des personnalités de Julian et Nora, mais j'ai bien aimé toute de même car leur relation évolue et j'ai hâte de lire le dernier tome, prévu malheureusement tardivement : fin 2015.
Lien : http://www.livresavie.com/ke..
Dérangeant mais addictif. Certes, les rapports entre les 2 personnages ne sont pas consentis, surtout dans le tome 1 mais le tout est écrit avec tellement de justesse que l'on se prend malgré tout à lire les 2 tomes d'une traite. le tome 1 est écrit selon le POV de Nora et ses pensées, sa logique, sa compréhension de se qui lui arrive fait que même si ses choix, ses réactions sont discutables, on en arrive à la comprendre.
J'avais été assez déçu par le premier tome, auquel je n'avais mis que 2 étoiles. Mais je me suis décidé à donner une nouvelle chance à cette trilogie, voyant que la fin du premier tome donnait des possibilités d'évolution à l'histoire. Et je n'ai pas regretté ce choix.
La relation entre Julian et Nora a évolué et leur histoire tourne plus autour d'une relation amoureuse entre une jeune femme et un trafiquant d'arme avec tout l'univers que cela implique. Nora et Julian sont beaucoup moins dans une relation de kidnappeur/kidnappé, même si leur relation n'est pas rose.
Pour les amateurs de romances noirs soft.