Magnard (14/05/2001)
Tout commence en pleine représentation... Alors que les spectateurs s'apprêtent à assister au numéro clé de la soirée, le gradin central s'écroule soudainement.
Panique générale sous le chapiteau ! Les spectateurs se ruent vers la sortie en criant, tandis que les fauves affolés se précipitent sur le dompteur...
Heureusement, il y a plus de peur que de mal. Seule une dizaine de personnes souffrent de contusions légères. Mais Carlos, le directeur du cirq... >Voir plus
Que lire après Panique au cirqueVoir plus
Quelqu'un en veut au cirque, c'est sûr ! Après un gradin qui s'écroule en plein spectacle, voilà le chapiteau en flammes... Les inspecteurs Barnum et Gruss mène l'enquête et arrête le coupable. Mais est-ce bien lui ? ou plutôt un autre personnage du cirque ? Celui qui nous raconte cette histoire peut-être ? Mais de qui s'agit-il ?
Une histoire de sabotage raconté par on ne sait qui... à moins de bien observer les illustrations !!!
Originale et surprenante histoire où le lecteur mène sa propre enquête.
A partir de 7 ans.

A midi, les deux limiers prirent l'air avec des moues chargées de mystère. D'après moi, ils tenaient une piste, ce qui, dans un cirque, n'avait rien d'étonnant.

Videos de Dominique Zay (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Zay
Découvrez la série Philippine LOMAR avec le scénariste Dominique Zay ! Philippine mène l'enquête à Angoulême dans le quartier jeunesse à l'occasion du 50e FIBD ! #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD