Ortega Belen (Autre)March Guillem (Autre)Morey Tomeu (Autre)Morey Tomeu (Autre)
Urban Comics Editions (23/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis qu'il est devenu Batman, Bruce Wayne n'est plus seulement un homme, mais un symbole à l'origine des pires tourments des criminels de Gotham. Désormais piégé dans le Royaume des Cauchemars par Insomnia, Bruce est traqué par l'horreur qu'il a lui-même créée ! Pourra-t-il s'échapper avant que ses peurs les plus viscérales ne l'entraînent plus profondément dans les ténèbres ?
Que lire après Batman - Dark City, tome 3Voir plus

critiques presse (2)
LesComics
10 avril 2024
Batman Dark City tome 3 regroupe les tie-ins inutiles de Knight Terrors et le crossover entre Batman et Catwoman nommé Gotham War. Soyons direct. C’est pire que le tome précédent. J’ai rarement lu un titre aussi mauvais.
ActuaBD
18 mars 2024
Une intrigue évoluant dans deux registres liant, d'une part, les récents évènements survenus dans Justice League Knight Terrors et, de l'autre, une coalition autour de Catwoman pour combattre le crime. Un album digne d'intérêt et ce, en dépit d'une complexité narrative entre rêves et réalité.