Chasseurs de trolls tome 5 sur 4

Audrey Thierry (Autre)Elizabeth Barféty (Autre)
EAN : 9782016289020
Hachette Jeunesse (16/07/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jimmy doit faire ses preuves en tant que Chasseur de Trolls... Alors quoi de mieux que de se faire la main sur un nain rebelle ? Et pour cela, Blinky et Argh ! ont une super idée : le rétrécir ! Ca fonctionne plutôt bien pour le monde des trolls... mais comment aller en cours et aux répétitions de théâtre maintenant qu'il est minuscule ? Jimmy a encore beaucoup à apprendre pour gérer ses deux vies parallèles !
Que lire après Chasseurs de trolls, tome 5 : Attention : nain rebelle !Voir plus

Videos de Guillermo del Toro (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillermo del Toro
Guillermo del Toro revient en salles cette semaine avec “Nightmare Alley”, un film noir dans l'Amérique des années 1940. Régal de tous les instants, ou film infantilisant et bien trop long : nos critiques sont divisés.
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14EmqspwO9¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1