Auto édition (23/12/2019)
Après des années de recherches, ce calendrier est établi en prenant en compte toutes les conjonctures lunaires. Vous pourrez établir et prévoir les meilleurs jours et heures pour vos coupes de cheveux en fonction des désirs de repousse rapide ou lente, avec épaisseur ou fine. Des meilleurs moments pour les soins des peaux grasses ou sèches, vous débarrassez de votre acné, points noirs. Programmer vos régimes pour purifier votre organisme, en choisissant l’une des tr... >Voir plus
Après des années de recherches, ce calendrier est établi en prenant en compte toutes les conjonctures lunaires. Vous pourrez établir et prévoir les meilleurs jours et heures pour vos coupes de cheveux en fonction des désirs de repousse rapide ou lente, avec épaisseur ou fine. Des meilleurs moments pour les soins des peaux grasses ou sèches, vous débarrassez de votre acné, points noirs. Programmer vos régimes pour purifier votre organisme, en choisissant l'une des trois recettes détox avec tout son programme alimentaire. Choisir les jours ou votre épilation sera efficace. Ainsi que les jours propices aux détartrages, au sport, aux massages adaptés, et les jours néfastes aux soins. Vous y trouverez aussi toutes les explications pour comprendre toutes les phases de lune, ainsi que les explications pour adapter ces calendriers dans l'hémisphère sud.
Ce livre est la bible de tout les moment propice pour nos soins , je vous le recommande , vous ne serez pas dessus. Vous le trouverez sur amazone et si il est en rupture, cliquez quand méme sur le lien et vous pourrez le commander sans difficulté.

Lire un extrait