AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

5027 lectures
17 livres
3442 lectures
19 livres
19539 lectures
12 livres
4324 lectures
11 livres
4032 lectures
11 livres
430 lectures
4 livres
16303 lectures
12 livres
24765 lectures
40 livres

Dernières critiques
Mission : Yozakura family, tome 1

Un premier tome efficace et vraiment très fun qui arrive à faire de la comédie sans que ça ne devienne lourd et stupide. Un art délicat ! J'aime bien ce qui est posé comme concept avec cette famille d'espion et la relation qui se dessine entre les personnages principaux. Hâte de continuer ma découverte du manga.
Commenter  J’apprécie          00
Mission : Yozakura family, tome 15

Entre des développements rapides mais assez efficaces et une certaine montée de tension dans la dernière partie du volume, ce tome fait plutôt bien son office dans l'ensemble.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Mission : Yozakura family, tome 16

Session lecture des tomes 11 à 18 qui m’ont bien faite kiffer.

L’auteur alterne entre son fil rouge et des petits moments de vie humoristiques, si vous appréciez l’action, les bastons et l’humour de cette série, c’est un arc que vous allez beaucoup aimer.

La famille est toujours en train d’affronter ses ancêtres mais on va se rendre compte que le père que l’on pensait du côté de Tsubomi a en tête son propre projet qui n’a rien à voir avec les aspirations de cette dernière. Ce mec est vraiment détestable aussi bien dans sa façon de procéder que dans sa façon d’être déconnecté du mal qu’il peut faire mais on va finir à la fin du tome 18 par avoir des explications et surtout une grosse révélation qui vient clôturer cet arc.

Côté plus tranche de vie, on va rencontrer de nouveaux personnages, notamment le président de l’association un beau gosse bien balèse mais aussi des membres Gold bien badass.

J’ai accroché dès le début à cette histoire et l’alternance combat, mission / moments drôles, fonctionne vraiment bien sur moi parce que c’est totalement came. C’est décalé et loufoque à souhait, parfait pour me faire rire comme une baleine.

Mine de rien je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages et je trouve super d’apprendre à bien mieux les connaître. D’ailleurs, on va particulièrement en apprendre sur Kengo qui était pour le moment encore plein de mystères malgré son côté exhibitionniste !

Hâte de voir ce que nous réserve le nouvel arc…


Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          20
Mission : Yozakura family, tome 4

Encore un très bon tome aux côtés de la plus dégantée des familles d'espions !!!

J'ai une fois de plus bien rigolé et j'aime bien le fait que l'on ait une intrigue un peu plus en fil rouge avec l'histoire des parents de Taiyo !!!

Pour ce qui est des missions ponctuelles et des aventures que vivent les personnages c'est toujours dans le même ton, les gags loufoques s'enchaînent à une vitesse impressionnante, je me demande où l'auteur va chercher ses idées (qui aurait l'idée de faire passer un test de vue en plein milieu d'un exercice de tir à balles réelles 🤯) !

Pour contre la relation entre nos jeunes mariés n'avance pas du tout (un seul bisou sur la joue a été échangé) mais avec un grand frère complètement intrusif ça paraît compliqué de faire mieux !

Une série à lire pour une bonne tranche de rire.
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          00
Mission : Yozakura family, tome 15

Habituellement je ne fais pas de critique sur cette série que je lis seulement car ma petite sœur l'achète. Je dois avouer que depuis un certain temps je décrochait un peu.

Cependant je m'empresser d'en faire une aujourd'hui car j'ai trouvé que l'histoire devenait de plus en plus sombre sans que le lecteur le remarque particulièrement jusqu'à ce tome où je me suis pris cette réalité en pleine face. J'ai été inquiète que ma sœur lise ça car certaines images bien que pas particulièrement sanglantes comparées à d'autres scènes sont dérangeantes dans les graphismes. Je parle ici bien évidemment des images du père quand il pète une durite. Personnellement j'ai adoré cela, c'était presque choquant tant je prennais cette série pour une série toujours tranquille ou bien qu'il arrive des petites histoires plus importante tout ce règle sans trop de soucis. Mais je m'inquiète tout de même des lecteurs parfois un peu jeune.

Enfin bref ! Pour une fois j'ai l'impression que nous sommes dans quelque chose de bien gros genre le dernier arc. Et j'adore !!!
Commenter  J’apprécie          10
voir toutes les séries

Thèmes de cette série
aventure   manga   comédie   shonen   espionnage   drame   mort   action   combat   fratrie   espion   mission   humour   romance   famille   mariage  

{* *}