Mission : Yozakura family tome 7 sur 18
Kana (15/04/2022)
4.54/5   24 notes
Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d'enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d'une famille d'espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d'éliminer Taiyô ! Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!
Que lire après Mission : Yozakura family, tome 7Voir plus

Undead Unluck

Yoshifumi Totsuka

4.36★ (439)

15 tomes

Ce que j'aime avec ce manga, c'est que chaque tome sait nous surprendre. On n'est pas sur une intrigue redondante, non justement c'est bien tout le contraire. On est toujours dans la nouveauté, même concernant les membres de la famille Yozakura finalement, on ne cesse de découvrir des choses à leurs propos et je trouve ça génial. Et puis, on ne s'ennuie pas une seule seconde, à chaque fois que je me plonge dans la lecture d'un tome, je ne vois pas du tout les pages défiler. Et j'arrive à la fin du tome bien trop vite à mon goût. C'est typiquement le genre de manga qui nous donne envie d'en avoir encore et encore et encore et encore. Je ne m'en lasse jamais!

Dans ce septième tome, la recherche de Momo Yozakura, le père de Mutsumi, Taiyô s'infiltre dans un train à vapeur contrôlé par l'organisation Tanpopo. Mais le jeune espion n'y trouve aucun indice…Comment cela se fait-il ? C'est alors qu'une ravissante jeune femme se présente devant Taiyô. Celle-ci est apparemment compatible avec la Feuille de cerisier, mais qui est-elle vraiment…?!

Sans surprise, j'ai tout simplement adoré cette lecture. Ce tome était encore une fois génial. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs ce que l'on découvre dans ce tome ci. Taiyô est parti à la recherche du père de Mutsumi. Il se retrouve dans un train et va faire une découverte assez déconcertante. Il va tomber sur une ravissante jeune femme qui se trouve être la personne compatible avec la Feuille de cerisier. Mais cette dernière va lui faire des révélations sur sa famille… J'ai beaucoup aimé découvrir ce personnage même si on ne la voit que très peu finalement. On découvre un peu plus les horreurs de Tanpopo et à quel point ils sont prêts à tout.. Par contre, j'ai vraiment adoré le moment où Taiyô se retrouve à l'état de bébé. Il faut bien l'avouer, il est terriblement mignon ce petit bout! C'était trop mignon et surtout très drôle à voir! La fin de ce tome me donne envie de me jeter sur le suivant à la seconde même où je mettrais le point finale à cette chronique et c'est d'ailleurs ce que je vais faire!

Avec une fin comme celle ci, je m'attends à un prochain tome encore plus fascinant, encore plus passionnant. Je sens que l'histoire va prendre une autre dimension et il me tarde de découvrir tout ça! J'aime tellement la famille Yozakura, chaque membre de cette famille est excellent. Chaque personnage est super bien travaillé, vraiment je me suis attachée de fou à cette famille et j'adore suivre leurs aventures. Et puis, c'est tellement drôle par moment, on ne peut que passer un excellent moment!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
La vie d'espion vous fait rêver ?
Avec cette famille, on se rend compte que c'est un style de vie qui n'est pas de tout repos, surtout qu'eux ont un grand nombre d'ennemis aux fesses !!!
Depuis le premier tome, j'ai eu un coup de coeur pour cette série qui a su me séduire par son humour et le fait que dans chaque tome, il se passe tout le temps 10000 choses. Il manquait peut-être un petit fil rouge au début, mais à partir du tome 05, l'auteur introduit ce petit quelque chose qui va nous tenir en haleine pendant un petit moment !!!
On savait que toute la famille de Taiyô, notre héros, était décédée mais on va apprendre que cette disparition a été orchestrée par une organisation qui agit dans l'ombre depuis des années : Tanpopo !!! Bien entendu la famille Yozakura ne va pas se contenter d'avoir une seule information pour classer l'affaire d'autant plus quand ils vont se rendre compte que cette organisation en a après eux depuis longtemps !!!
À partir de ce moment, une plus grande partie de l'histoire va être orientée vers un but unique, mettre fin aux agissements de Tanpopo quitte à devoir faire du grabuge, et ça on peut dire qu'il va y en avoir un max !!! Entre moments de vengeance, éveil de pouvoirs, révélations et note d'humour, on apprend encore plus à connaître toute la famille et les liens qui unissent tous les membres !
De mon côté, j'ai été ravie de voir un peu plus le personnage de Shinzô qui a ravi mes yeux avec sa superbe musculature 😏 Il devrait plus souvent sortir de sa poubelle celui-là 🤣 J'ai aussi adoré Goliath, le toutou de la famille qui réserve plein de surprise aux malheureux qui s'aventuraient sur leur propriété !!!
Une série sympa pour un moment de lecture marrant sans prise de tête !
Lien : https://www.instagram.com/my..
Ce tome est dans la lignée du précédent, où l'histoire continue de bien avancer ! En effet, on va surtout suivre Taiyo qui va affronter une membre de l'organisation Tanpopo qui pose problème. Cette femme va avoir un rôle important, puisqu'elle va nous permettre d'en apprendre plus Tanpopo mais aussi sur l'accident et la famille de Taiyo. Je suis moins fan des chapitres qui cassent le rythme.

critiques presse (1)
MangaNews
13 mai 2022
Pour toutes ces raisons, le septième volet de la série est une belle réussite. L'adrénaline est montée d'un cran, une dynamique qui ne quittera visiblement pas le prochain tome étant donné la prometteuse planche final de cet opus. On a hâte !

Lire un extrait