Mission : Yozakura family tome 3 sur 18
Kana (09/07/2021)
4.31/5   39 notes
Après la classe d’assassins, la famille d’espions ! Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Parviendra-t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?
Que lire après Mission : Yozakura family, tome 3Voir plus

Undead Unluck

Yoshifumi Totsuka

3.88★ (439)

15 tomes

Je n'ai clairement pas mis longtemps avant de m'attaquer à ce troisième tome. Au final, ma chronique du tome précédent à peine terminée, je me suis jetée sur cette suite. Et je peux déjà vous dire que je compte me plonger dans le quatrième juste après! Plus on avance dans le manga et plus l'histoire s'intensifie je trouve. C'est toujours hyper plaisant à lire et comme ça s'intensifie de plus en plus ça devient encore plus passionnant je trouve. Ce troisième tome était vraiment dingue, un peu moins axé sur l'humour que les précédents, on va découvrir certaines choses même d'ailleurs qui nous laisse présager une suite encore plus intense!

Dans ce troisième tome, on retrouve Hatoda, le patron du magasin de jouets Popopo qui débarque au lycée. Sans plus tarder, un combat éclate entre lui et Taiyô avec à la clé, le droit de serrer la main à Mutsumi. Mais à peine remis de ses déboires, Taiyô devra ensuite partir à la rescousse de Nanao et fera la rencontre de deux agents secrets de l'agence Hinagiku… Taiyô va alors se joindre à eux mais est ce vraiment une bonne idée?

Comme je le disais plus haut, ce tome était absolument incroyable. La première partie est dans la lignée des tomes précédents. On a beaucoup d'humour, des combats etc. Hatoda, le patron du magasin de jouet en veut clairement à Yaiyô et va jusqu'à s'inscrire dans le même lycée que lui pour pouvoir le rayer de la carte et avoir Mutsumi rien que pour lui.. Mais rien ne va se passer comme lui le voudrait. Taiyô est bien plus résistant qu'on pourrait le croire. J'ai surtout apprécié la dernière partie, là où l'humour est vraiment mis de côté. On est sur une mission qui m'a laissé complètement perplexe. Perplexe dans le sens où Taiyô apprend que l'accident qui a coûté la vie de ses parents n'est peut être pas un accident.. Rien que cette information nous donne envie de nous jeter sur prochain tome dans la seconde même. D'ailleurs cette fin est hyper intéressante et je suis très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve.

Plus on avance dans la série, plus les tomes deviennent intéressants. Je suis déjà plus qu'impatiente de découvrir toute la suite de cette histoire, je sens que ça ne va cesser de s'intensifier au fil des tomes. Que l'histoire deviendra de plus en plus intéressante et je suis impatiente! J'adore les différents personnages que l'on côtoie, c'est surtout Taiyô que j'aime le plus je l'avoue. J'adore voir son évolution puisque plus le temps passe et plus il s'améliore dans son rôle d'espion. Je m'en vais de ce pas dévorer le quatrième tome et j'ai beaucoup trop hâte!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Poursuite des péripéties de cette famille de dingues.
Le début du tome 3 démarre en fanfare mais j'ai un peu décroché au milieu de l'histoire. J'ai eu peu peur de perdre le feu sacré mais finalement cela m'a pas été le cas. Par contre je suis complètement sous le charme d'un nouveau personnage, tant par ses traits artistiques que par ses traits de caractère. C'est simple j'ai des coeurs dans les yeux.
On se rapproche d'une révélation et je suis bien contente d'avoir le tome 4 sous la main 😜.

critiques presse (1)
MangaNews
31 août 2021
Après trois volumes, on peut affirmer que Mission Yozakura Family a trouvé son petit chemin, ce par un univers entre mafia et espions narrés avec une savoureuse excentricité, pour une aventure qui renouvelle ses ambiances comme ses situations, dont on ne sait jamais quoi attendre d'un nouveau chapitre. Sans parler d'être un titre innovant, la série manipule très bien ses ingrédients et les associe astucieusement à une formule nekketsu qui s'avère efficace. Peut-être trop dans l'ombre d'un certain Spy X Family, Mission Yozakura Family reste une bonne lecture.
Je comprends ce que vous ressentez… et j’aimerais en savoir plus sur l’accident qui a coûté la vie à ma famille… mais avant tout… ce que je veux, c’est qu’il n’y ait plus de victimes.
C’est tout ce que je demande.

Lire un extrait