Mission : Yozakura family tome 15 sur 18
Kana (25/08/2023)
4.05/5   10 notes
Les Yozakura ont retrouvé leur grand frère, Kyôichirô, qui avait subitement disparu, et sont aussitôt rejoints par Taiyô. Mais Kyôichirô est étrange ! Des fleurs de cerisier noires bourgeonnent sur tout son corps. Le jeune homme est infecté par un puissant poison de la première chef... Taiyô va devoir activer les Mille fleurs et se coordonner avec le reste de la fratrie !!
Que lire après Mission : Yozakura family, tome 15Voir plus

Spy x Family

Tatsuya Endo

4.40★ (19779)

12 tomes

Habituellement je ne fais pas de critique sur cette série que je lis seulement car ma petite soeur l'achète. Je dois avouer que depuis un certain temps je décrochait un peu.
Cependant je m'empresser d'en faire une aujourd'hui car j'ai trouvé que l'histoire devenait de plus en plus sombre sans que le lecteur le remarque particulièrement jusqu'à ce tome où je me suis pris cette réalité en pleine face. J'ai été inquiète que ma soeur lise ça car certaines images bien que pas particulièrement sanglantes comparées à d'autres scènes sont dérangeantes dans les graphismes. Je parle ici bien évidemment des images du père quand il pète une durite. Personnellement j'ai adoré cela, c'était presque choquant tant je prennais cette série pour une série toujours tranquille ou bien qu'il arrive des petites histoires plus importante tout ce règle sans trop de soucis. Mais je m'inquiète tout de même des lecteurs parfois un peu jeune.
Enfin bref ! Pour une fois j'ai l'impression que nous sommes dans quelque chose de bien gros genre le dernier arc. Et j'adore !!!

critiques presse (1)
MangaNews
09 février 2024
Entre des développements rapides mais assez efficaces et une certaine montée de tension dans la dernière partie du volume, ce tome fait plutôt bien son office dans l'ensemble.