Mission : Yozakura family tome 8 sur 18
Kana (17/06/2022)
4.62/5   21 notes
Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d'enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d'une famille d'espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d'éliminer Taiyô ! Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!
Que lire après Mission : Yozakura family, tome 8Voir plus

A Couple of Cuckoos

Miki Yoshikawa

4.03★ (702)

13 tomes

Après les évènements du tome précédent et surtout avec les évènements qui nous attendaient dans cette suite, j'étais tellement impatiente de me plonger dans la lecture de ce huitième tome. Et c'est encore une fois une grande réussite. Plus j'avance dans ce manga et plus je suis entièrement conquise. Je m'attache de plus en plus aux personnages, je les trouve absolument merveilleux. Chaque personnage à ce truc en plus et c'est un vrai bonheur de suivre leurs aventures. C'est un manga tellement passionnant et plus on avance dans notre lecture, plus il se bonifie je trouve!

Dans ce huitième tome, l'opération baptisée » Les Yozakura passent à l'attaque », dont l'objectif est la capture de Kawashita, va enfin débuter !! Les frères et soeurs aiguisent leurs techniques et se préparent avec l'aide de leurs camarades espions. Taiyô, quant à lui, commence un entraînement avec Ban, le grand-père de Mutsumi, afin de susciter la « floraison » de sa force… L'heure de la bataille décisive approche !!

Il s'en passe des choses dans ce tome ci! J'ai presque envie de dire : par où commencer?! C'était un tome que j'ai trouvé si intense! On découvre d'abord un des secrets de la famille Yozakura. Taiyô suit un entraînement avec Ban, le grand-père de Misumi. Il va faire en sorte que sa « floraison » ait lieu. Ce qui lui permettra d'acquérir une véritable force. J'aime beaucoup les grands-parents Yozakura, ils sont tellement drôles ces deux là, surtout Ban en fait! Mais la partie la plus intéressante commence lorsque les Yozakura passent à l'attaque. Cette partie là du manga était tout simplement incroyable! On va surtout suivre Futaba durant son combat. Futaba est tout simplement incroyable, j'adore son personnage. Elle est tellement forte quand elle se bat, vraiment incroyable comme perso! Et puis cette fin qui nous laisse bouche bée, encore une fois! Ohlala.. Comme j'ai hâte de dévorer le prochain tome encore!

Ce manga est une vraie pépite. Chaque tome est merveilleux à lire, chaque tome nous apporte son lot de combats, de révélations et j'en passe. Tous les personnages ont leur importance, et surtout chaque personnage est tout simplement excellent. Toujours cette pointe d'humour qui apporte ce petit truc en plus et rend la lecture encore plus agréable. Et puis l'intrigue continue d'avancer et elle continue de monter en puissance également. Il me tarde de découvrir ce que la suite nous réserve!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Une fois de plus un tome excellent à la fois bourré d'action et d'humour ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les Yozakuras se préparent à fond pour une mission très spéciale et Taiyo apprend à développer son incroyable potentiel en vue d'une mission dangereuse mais cruciale pour lui comme pour le reste de la famille. Il y a certaines révélations mais aussi de grosses intrigues qui annoncent du mouvement pour la suite. Cela donne très envie de poursuivre la série et j'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir comment va se dérouler cette fameuse mission...
Ce tome est très bon ! le début m'a fait un peu peur avec cette pause pour entraîner Taiyo, mais le mangaka a su relier ce chapitre bonus à l'histoire principale, du génie subtil ! Les Yozakura continuent leur quête pour détruire l'organisation Tanpopo et une nouvelle mission s'impose pour Taiyo. Les combats démarrent rapidement et c'est Futaba qui s'y colle, j'ai adoré et j'en aurai voulu plus !

critiques presse (1)
MangaNews
08 septembre 2022
a série est indéniablement sur une excellente voie pour ravir les amateurs du genre, aussi il est presque incompréhensible que Mission Yozakura Family ne fasse actuellement pas plus de bruit. Car en terme de rythme et d'esthétique, le manga de Hitsuji Gondaira n'a rien à envier à certains blockbuster du moment.

Lire un extrait