Mission : Yozakura family tome 16 sur 18
Kana (27/10/2023)
4.39/5   9 notes
Après l'affrontement contre Momo, qui a complètement perdu les pédales, Izumo, le président de l'Association des espions, organise une réunion des rang Gold. À cause de la folie de leur père, les Yozakura risquent d'être renvoyés de l'association. Tandis que Kyôichirô enrage en silence, des espions de rang Gold, tous aussi loufoques les uns que les autres, entrent en scène...!
Que lire après Mission : Yozakura family, tome 16Voir plus
Session lecture des tomes 11 à 18 qui m'ont bien faite kiffer.
L'auteur alterne entre son fil rouge et des petits moments de vie humoristiques, si vous appréciez l'action, les bastons et l'humour de cette série, c'est un arc que vous allez beaucoup aimer.
La famille est toujours en train d'affronter ses ancêtres mais on va se rendre compte que le père que l'on pensait du côté de Tsubomi a en tête son propre projet qui n'a rien à voir avec les aspirations de cette dernière. Ce mec est vraiment détestable aussi bien dans sa façon de procéder que dans sa façon d'être déconnecté du mal qu'il peut faire mais on va finir à la fin du tome 18 par avoir des explications et surtout une grosse révélation qui vient clôturer cet arc.
Côté plus tranche de vie, on va rencontrer de nouveaux personnages, notamment le président de l'association un beau gosse bien balèse mais aussi des membres Gold bien badass.
J'ai accroché dès le début à cette histoire et l'alternance combat, mission / moments drôles, fonctionne vraiment bien sur moi parce que c'est totalement came. C'est décalé et loufoque à souhait, parfait pour me faire rire comme une baleine.
Mine de rien je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages et je trouve super d'apprendre à bien mieux les connaître. D'ailleurs, on va particulièrement en apprendre sur Kengo qui était pour le moment encore plein de mystères malgré son côté exhibitionniste !
Hâte de voir ce que nous réserve le nouvel arc…

Lien : https://www.instagram.com/my..