AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.51/5 (sur 34 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Steff Anye est une auteure de romance contemporaine.

Suite à la pandémie, elle s'est lancée dans l'écriture lors du deuxième confinement. Étant passionnée de romance, elle a d'abord commencé à chroniquer ses lectures et à partager ses avis sur les réseaux sociaux.

Puis, elle a eu envie à son tour, de se lancer dans cette aventure qui est l'écriture et dans laquelle elle a pris énormément de plaisir.

"Une lueur dans les ténèbres" (2022) est son premier roman.

Instagram : https://www.instagram.com/stebookine/?hl=fr

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Steff Anye   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
T’aimer c’est comme respirer, te toucher c’est me réanimer, ton regard me foudroie, ta bonne humeur me fait chavirer. Tu m’as aidé à croire en moi, tu m’as redonné le sourire. Tu m’as permis d’ouvrir mes ailes et de voler à nouveau. Tu es ma torche éclairant mes ténèbres, me permettant d’embrasser mes insécurités tout en me guidant dans mon propre labyrinthe de peurs. Tu es mon amie, mon amour, mon étoile la plus brillante dans le ciel. Tu es la raison pour laquelle je ne cherche plus à fuir ou à me cacher à l’intérieur d’une coquille de doutes. Tu as été dès le début l’exception à toutes mes règles. Et maintenant que tu es entrée dans ma vie, je ne veux plus que tu en sortes, sinon je sais que j’en crèverai !"
Commenter  J’apprécie          00
Depuis déjà une semaine, je fouine, discute avec des femmes pour essayer de comprendre et de trouver ce qui pourrait bien les stimuler. Mais je dois me rendre à l’évidence, rien ne m’inspire ! L’idée d’Eva n’est peut-être pas si terrible. Après tout, je n’ai plus rien à perdre. Je choisis alors d’arpenter la ville à visiter toutes les boutiques affriolantes pour enfin finir dans un sexshop.
Commenter  J’apprécie          00
L’excitation et la peur me gagnent. Cette unique soirée pourra-t-elle suffire pour écrire mon article ? Je dois tout miser sur celle-ci, au cas où je ne puisse plus y mettre les pieds. La pression est telle que je ne sais pas comment me comporter. On ne peut pas dire que je sois novice en matière de sexe, je suis même plutôt ouverte à la nouveauté, loin d'être coincée du cul.
Commenter  J’apprécie          00
C’est l’atout glamour pour un regard de biche et pour souligner la couleur jade de mes iris. J’attache mes cheveux dans un chignon flou, laissant quelques mèches s’échapper autour de mon visage. Je déroule les bas le long de mes jambes et les crochète à mon porte-jarretelle. Un joli soutien-gorge à balconnets pigeonnants met en valeur ma poitrine déjà bien volumineuse.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme a un certain charme qui ne me laisse pas insensible. Je suis plutôt ouverte aux nouvelles expériences, et celle-ci m’excite déjà beaucoup. Bien entendu, mon but premier est de m'infiltrer dans ce lieu secret pour faire un article du feu de dieu. C'est l'ambition qui m'anime, mais je dois dire que ma nature joueuse ne demande qu'à en profiter.
Commenter  J’apprécie          00
L’anonymat est obligatoire et de rigueur. Tous les adeptes doivent cacher leur identité et leur visage à l’aide d’accessoires et de masques en tout genre et respecter un dress code. Sa description attise mon intérêt, notamment quand il aborde la partie la plus intéressante, qui, malgré les apparences, n’a rien avoir avec un club libertin ordinaire.
Commenter  J’apprécie          00
La vision de l’orgie qui se déroule sous mes yeux me met dans un état second. Je commence à ressentir des picotements au creux du ventre et des pulsations entre mes cuisses. Nous traversons la piste de danse pour accéder au salon privé. Les effleurements et les regards insistants des danseurs à mon passage m’électrisent.
Commenter  J’apprécie          00
Cette apparition surréaliste me fait frissonner. Je sens mes jambes flageller, ma gorge se serrer et une boule au ventre me comprimer l’estomac. À deux doigts de rendre mon diner, je respire un grand coup et donne l’illusion à mon hôte dans un sourire forcé. Mais putain, dans quoi vais-je mettre les pieds ? 
Commenter  J’apprécie          00
La pulpe de ses doigts et sa langue experte caressent les points les plus sensibles de mon anatomie. Ses baisers légers, telle une plume délicate sur mes lèvres, accélèrent le battement erratique de mon cœur. Il sait comment me faire frissonner, me faire gémir, m’exciter comme ce n’est pas permis. 
Commenter  J’apprécie          00
Aucun homme ne vous fera pression . Il est interdit d'avoir une attitude insistante ou indélicate. Tout est possible , mais rien n'est imposé. Le libertinage est avant tout basé sur la tolérance, l'ouverture d'esprit et le libre arbitre .
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Steff Anye (90)Voir plus

Quiz Voir plus

Les prénoms des personnages de Harry Potter (+ noms dans la version originale)

Quel est le prénom de Hagrid ?

Hagrid est son prénom
Rubeus
Filius
Severus

17 questions
6052 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}