AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Céanny (15)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Illicit

.

.

[SERVICE PRESSE]





Illicit de Ceanny





Je remercie mon partenaire Studio 5 pour ce premier SP.





Mon résumé :



Amaury Cortès est un agent de l’ATF. Infiltré chez les Evil’s Roses pour les faire tomber, il endosse le cuir sous le nom de Joaquim Cruz. La mission semblait simple : infiltrer le gang, choper un maximum d’informations et rentrer au bercail. Sauf que la frontière entre les bons et les méchants est mince, quand on a un passé douloureux, des envies de vengeance et que son cœur bat pour la présidente des Evil’s.





Amaury est né dans un bidonville du Brésil. Après qu’un drame ait scellé son enfance, il intègre l’ATF et est choisi pour infiltrer les Evil’s Roses, un gant de bikers sans foi ni loi. Sous les traits de Joaquim Cruz, le jeune homme se fait accepter par le gang



Victoire Stone est la présidente des Evil’s Roses. Gang sans pitié, elle prend la place de son père, récemment décédé. L’arrivée de Cruz va bouleverser la quiétude du gang.





Mon ressenti final :



Mais c’est que je commence à aimer les romans de bikers, dis donc !



Amaury Cortes est désigné pour infiltrer un gang de bikers réputé pour le nombre de cadavres qu’il laisse derrière lui à chaque apparition. Et ça tombe plutôt bien, car le jeune homme a un passé commun avec eux. Pour mener à bien sa mission, Joaquim Cruz prend naissance. J’ai beaucoup aimé ce personnage. Si au début, il débarque dans l’idée de faire tomber le gang, le fait qu’il s’attache à Victoire et qu’il se rapproche des hommes les plus proches de la jeune femme l’oblige à se remettre en question. C’était intéressant de le voir douter de ses convictions et du bien fondé de sa mission, et d’un autre côté, le voir s’attacher à la Présidente du gang. D’ailleurs, on sent rapidement que l’alchimie qui les unit va mener le groupe à sa perte.



Les personnages ont beau être sanguinaires, on s’attache facilement à eux. L’auteure dépeint très bien les liens extrêmement forts qui les unis et forcément, j’ai adhéré carrément à cette famille si particulière. Même à travers les scènes de tortures et de meurtres, je suis restée fidèle aux Evil’s Roses.



L’auteure a énormément d’humour. J’ai bien rigolé pendant ma lecture. J’ai également trouvé que l’univers biker était parfaitement maîtrisé. Les termes utilisés, l’ambiance, la façon de faire, tout m’a semblé cohérent et en même temps, très précis. Je n’ai eu aucun mal à suivre ce récit, dont la tension montait au fur et à mesure que l’histoire avançait et que Cruz était à deux doigts d’être démasqué. J’ai eu également beaucoup de tendresse pour Ma, la grand-mère de Victoire. Ça m’a fait du bien de voir que la jeune femme avait un endroit où se réfugier et quelqu’un capable de lui apporter la tendresse dont elle avait besoin.



La fin est tellement parfaite que je n’en voyais pas d’autre possible



Si tu veux avoir la chance de porter le cuir des Evil’s Roses, c’est par ici : https://amzn.to/3q5YP7Q
Commenter  J’apprécie          20
Illicit

Elle est à la tête d’un club de bikers redouté et sanguinaire.

Il est un agent fédéral en charge de l’enquête.

Elle est pleine de fougue, jeune, belle et inaccessible.

Il est pétri de doutes, de noirceurs et de questions.

Comment deux être si opposés peuvent-ils être ensemble ?



Impossible, tout simplement impossible.

Et pourtant …



Et pourtant, bien que la belle ne puisse pas accorder plus d’intérêt à l’un de ses gars, surtout un prostect, elle ne peut pas s’empêcher de le chercher.

Et pourtant, alors qu’il cache sa véritable identité et qu’elle est sa cible à abattre, il ne peut pas s’empêcher de la désirer.

Entre mensonges, non-dits et complots, ils jouent un jeu dangereux, un jeu de dupe dont aucun d’eux ne ressortira indemne. Parce qu’ils sont aussi déterminés l’un que l’autre, parce qu’ils n’ont pas le choix, parce que c’est la loi du gang.



C’est un univers dur et sombre que nous livre l’auteure. Ici il n’y a pas de faux semblant, rien n’est édulcoré, aseptisé. Les émotions nous sont livrées brutes, sauvages, elles nous ravagent le cœur sans scrupules. On sait, on sent, que la fin ne sera pas tendre. Cela ne peut pas bien se terminer. On n’est pas dans un conte de fée où la princesse attend sagement son prince charmant.

Non ici le prince est un menteur manipulateur qui se perd entre son cœur et sa raison et en guise de princesse, c’est une reine sanglante et violente qui règne en maitre sur un royaume malsain et controversé.



J’ai adoré être emporté dans cet ouvrage atypique, loin des sentiers battus, qui m’a procuré beaucoup de frissons et d’appréhension. Le rythme effréné qui ne s’essouffle pas du début à la fin. Les personnages sont fidèles à leurs caractères et à leurs valeurs, ils ne retournent pas leur veste par un tour de passe-passe scénaristique. L’intrigue, qui semble simple, comporte des rebondissements insoupçonnés. Les scènes sont vraies, explicites et denses, qu’elles soient d’actions comme érotique.



Dans ce milieu où le pardon est un parjure, où la fin justifie les moyens, où l’honneur est la seule limite entre bien et mal, il n’y a qu’une seule façon de s’en sortir : les pieds devant.

Alors on tremble jusqu’à la fin, comment tout cela va-t-il se terminer ?

Il n’y a qu’une unique solution … bien trop terrifiante !



J’ai été bluffée par cette lecture qui m’a laissée sans voix. Et d’autant plus par le final et quel final !

Parfait, magistral, totalement adapté et à-propos !

J’en ai encore le souffle court et le palpitant en émoi.

Les Devil’s Roses vous attendent, mais serez - vous capables de les suivre ?
Commenter  J’apprécie          10
Au-delà des apparences, tome 4 : Ça a toujours..

Finir 2018 et commencer 2019 avec un aussi joli coup de coeur c’est juste parfait! Comme à son habitude Céanny nous transporte alors que peu d’auteurs savent le faire. C’est plus qu’un don qu’elle détient, c’est bien plus fort que ça.

Dans ce dernier tome, oui j’ai bien dit dernier, elle nous fait vivre un pur bonheur ( attention pas tout rose, sinon ce n’est pas du Céanny). Alors que dans celui ci, elle a mis la barre très haute, Céanny nous raconte l’histoire d’un Lopez de fou et d’une Muñoz géniale. Ruben, devenu bien grand, revient vers sa famille après 6 ans d’exil à Chicago. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu, avec les Lopez, rien ne se passe comme on imagine.

Angella, belle demoiselle maintenant, alors qu’elle semble vivre une vie à peu près bien avec Juan, elle ne va plus se reconnaître au côté de Ruben. Mais connaît-elle réellement les personnes qui l’entourent ?

Ruben, bel homme, oh que oui, c’est un Lopez après tout. Maintenant patron du célèbre Paradise, il mène une petit vie « sympathique ». Revenu au sources, pour une petite période, va devoir vite faire face aux aléas de la vie!

C’est avec un immense talent que Céanny clôture cette saga, et c’est avec peine que je referme ce livre rempli d’émotions. L’auteure, comme d’habitude, nous fait vivre à travers les Lopez, nous fait aimer ce bout de famille, qui au fur et à mesure devient la notre. J’ai rigolé avec Ally, j’ai détesté avec Ruben, j’ai pleuré avec Angie, j’ai aimé avec les Lopez. Cette magnifique romance (un peu torturée tout de même) m’a fait passer un agréable début de Janvier. Et comme je m’y attendais, l’année 2019 commence avec un immense coup de coeur, qui s’adresse au roman bien évidemment, mais aussi à l’auteure.

Tout au long de ma lecture, j’ai cherché à mettre une relation entre le titre et l’histoire, tout comme les 3 autres tomes, et au final, j’ai remarqué une belle chose, Céanny nous montre comment aller bien au delà de ce que les personnes laissent paraitre, ce qu’elle nous donne comme image, car au fond, chacun de nous cache une facette, plus ou moins belle.

C’est un roman, une saga, pleine de vie, d’amours, d’émotions, et j’en passe . Céanny détient bien plus qu’une belle plume, elle est sûrement celle qui me fait passer par le plus de sensations en peu de temps. Dans n’importe quel roman écrit par elle, on ne peut qu’apprécier dès les premiers mots lus. Alors c’est sur ces derniers mots que je vous laisse et vous conseille fortement d’aller jeter un oeil à cette saga. Merci encore!

Commenter  J’apprécie          10
Projet X

Finished Reading Add a date

Review L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)



Ceanny m’a emportée dans son univers dès les premières pages!



Joe tient son club libertin d’une main de maître. Quand elle rencontre un investisseur pour un nouveau projet, c’est le début d’une collaboration…intense.



Elle qui fuit toute forme de relation avec sentiments va vite être attirée par Alessio.



Alessio… Parlons-en! Brun ténébreux, sûr de lui et doué dans bien des domaines. Il sera vite intrigué par la jeune femme et sera on ne peut plus patient avec elle.



Ces deux là ont des passifs difficiles qui ont laissés des séquelles plus ou moins visibles.



Le milieu dans lequel se déroule l’histoire ne doit pas vous « dégoûter ». Certes c’est particulier, mais ça ne fait pas toute l’histoire. Cela rajoute une touche d’intensité à leur relation.



Cette histoire m’a subjuguée. J’ai ressenti une myriade d’émotions et n’ai pas pu retenir quelques larmes. C’est bouleversant, émouvant… Bref tout plein de choses passent dans ce récit.



Des rebondissements et révélations ajoutent la pointe d’émotion juste pour en faire un véritable coup de de cœur.



Ceanny a une plume fluide, agréable, et ses mots se dévorent.



Je l’avais découverte avec sa série « Au-delà des apparences » et ce nouveau roman confirme mon envie d’en lire plus!!



Alors accrochez-vous et bienvenu au projet X
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Illicit

Un synopsis qui m'a plu , promis un univers comme je les aime mais ce fut une claque et dans le mauvais sens du terme. Dés le départ je m'attendais à un héros froid, avide de vengeance mais très vite il change de comportement, beaucoup trop vite.



Ses doutes sont rapides, son attirance pour elle l'est encore plus et leur histoire démarre rapidement.



Tout va trop vite à mes yeux avec une héroïne que je n'ai pas trouvée crédible, un vrai cliché ambulant de femme biker. Ses menaces envers les autres m'ont plus fait rire qu'autre chose, j'ai perdu le fil de l'histoire avec ses paroles sorties d'un sketch . Le coté Dark est tombé à l'eau à cause de ça malgré des passages qui se voulaient durs et sanglants et j'ai fini par lire en diagonales.
Commenter  J’apprécie          00
Illicit

Je tenais d’abord à remercier Studio 5 pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.



C’était ma première lecture de cette auteure et j’ai beaucoup aimé découvrir sa plume et son univers.

J’ai d’abord été attiré par la couverture qui m’a tout de suite donné envie de me plonger dans l’univers des bikers.

J’ai aimé les personnages de Victoire et Amaury. Je pensais découvrir un homme froid et avide de vengeance mais finalement, on découvre un homme tendre. Cela pouvait ne pas vraiment coller à l’histoire mais moi j’ai trouvé que cela donnait une certaine tension dans l’histoire. On plonge dans l’univers des bikers mais qui casse les codes puisque Victoire en est la Présidente. Ce roman est un cocktail de spicy, de tension, de meurtres et d’actions.

J’ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Victoire qui, derrière son armure de femme forte et indépendante, cache de réelles émotions.

J’ai adoré son répondant qui m’a parfois fait exploser de rire.

Ce roman se lit très rapidement.

Alors si vous aimez les romances de bikers qui cassent les codes avec un soupçon de spicy, cette romance est faite pour vous.

Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 3 : Reste contre..

Allyssia est la fille de Ly et Rom et elle a bien grandi depuis le premier tome. Sa vie se résume désormais aux voitures et ses proches, elle a la même passion que son père, travaille au garage et fait même des courses de voitures à l’occasion. Elle aime sortir de temps en temps et profiter de sa jeunesse. Elle est belle et elle le sait, elle a confiance en elle et n’a pas froid aux yeux.



J’aime voir Roman en papa poule, même si il ne perd rien de son mordant et n’hésite pas à se servir de ses poings si on touche sa petite fille chérie. Et on peut dire que cette dernière lui rend bien, c’est son portrait craché! Elle est cash, dit ce qu’elle pense sans prendre de gants et si on est pas content on peut toujours régler ça avec nos mains; elle est parfois vulgaire et complètement assumée, bagarreuse et pourtant elle a toujours senti qu’on lui cachait quelque chose. Elle aimerait qu’on la considère comme une adulte mais se sent infantilisée entourée de tous ces mâles protecteurs autour d’elle.



J’aime beaucoup le lien qui unit les membres de sa famille et en particulier la relation qu’elle a avec Diego, qui pourrait être son père mais s’avère être son meilleur ami, j’aime énormément ce personnage et le voir si proche d’elle me touche.



Alors quand un beau gosse bouscule son quotidien et souffle le chaud et le froid, elle est loin de se douter du tournant que va prendre sa vie…



Chase débarque fraîchement au Mexique et croise la route d’Allyssia au garage pour ensuite ne faire que la revoir. Il est aussi sexy qu’arrogant et je vous garanti qu’il a du potentiel! Il est chaud comme la braise, le sait et n’a pas peur d’en jouer pour obtenir ce qu’il veut.



C’est un personnage qui évolue beaucoup au fil du roman et il devient de plus en plus attachant. On le voit peu à peu torturé entre son devoir et ses sentiments et on sent qu’il perd le contrôle. Il a l’air de cacher quelque chose et plus il apprend à connaître la bande plus le poids sur ses épaules est lourd. Ira t’il au bout de son destin? LA jolie jeune femme va t’elle bouleverser ses plans?



Les secrets semblent nombreux entre tous les personnages et Ally est elle réellement prête à les entendre et les assumer? Si les sentiments s’en mêlent, pourront ils tout surmonter? La vengeance aura t’elle le fin mot de l’histoire?







J’aime beaucoup voir les personnages évoluer, grandir et vieillir à nos côtés, le fait que les années passent, les enfants deviennent des adultes à leur tour et vivent leur vie, on a l’impression de faire partie de la famille.



Je dois dire qu’encore une fois l’auteur frappe très fort au niveau des émotions! Elle n’a pas son pareil pour nous torturer et nous broyer le coeur à mains nues! Quand j’ai commencé ma lecture, on a essayé de me prévenir mais j’étais loin de me douter d’à quel point c’était vrai!!! Céanny tu as cru que j’allais te maudire, ne t’inquiète pas c’est chose faite désormais !



Ce tome est mon préféré, on est embarqué dans un tourbillon de sentiments et de rebondissements! On doute, on a peur, on émet des hypothèses, bien souvent fausses et on finit par ne pas croire que ça se passe vraiment comme ça! On le sait, on attend le coup de massue dès le début mais quand il arrive il nous assomme et nous fait verser toutes les larmes de notre corps. Ces personnages on les aime, vraiment, on les connait et on s’y est tellement attaché qu’on veut faire partie de la famille.



Je trouve que la plume de l’auteur est intense et addictive, elle nous transforme nous même en écorchés vifs pour nous faire vivre ses aventures et on en ressort pas indemne!!



Il faut vraiment que vous lisiez cette saga, et je crois savoir qu’ils sont justement en train de se refaire une beauté alors profitez en!
Lien : https://mespetitespenseesliv..
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 2 : Renaître dans ..

Je remercie l’auteur pour ce service presse.



Après un tome 1 qui m’a transporté, j’ai retrouvé la clique avec plaisir! Ce tome porte principalement sur Jade, jeune streap teaseuse, et Scars, bras droit de Santos lui même père de Roman. Maintenant qu’on est situé , place à mon avis .



Jade est une jeune femme peu sociable. Elle sort peu en dehors du travail et ne copine pas spécialement en dehors de sa patronne et amie et de sa meilleure amie. C’est une personne discrète qui semble porter un fardeau trop lourd pour ses frêles épaules et ne se sent pas particulièrement en sécurité. C’est un personnage très attachant, elle est à la fois si forte et si fragile qu’on voudrait la protéger et lui proposer notre épaule pour s’appuyer. Elle n’a plus confiance en l’amour ni en l’Homme en règle générale mais quand ses yeux vont croiser ceux perçants de Scars, ses convictions s’effritent… A t’elle raison de lui faire confiance? Est il fiable? Le passé qu’elle s’évertue à cacher ne refera t’il pas surface?



Scars trempe dans des affaires plus que douteuses, c’est l’homme de main de Santos et il n’a pas peur de se mouiller pour lui. A côté de ça, on a déjà pu entrevoir quelqu’un de loyal, protecteur et gentil. Il ne vit pas en dehors de sa famille de sang, sa soeur , et sa famille de coeur. Il ne s’autorise pas à aimer car il ne sait pas se pardonner son passé et est complètement détruit. Même si une force semble le pousser inévitablement vers Jade et qu’il a parfois des moments de faiblesse, il refuse de faire sa vie et de croire en l’amour. Réussira t’il à aller de l’avant ou brisera t’il son avenir sentimental en même temps que le coeur de la jolie rouquine?



J’aimerais souligner une chose que j’ai apprécié : si Scars est sexy à souhait et très bien sculpté, il n’est cependant pas parfait physiquement puisqu’il est marqué de cicatrice au visage et ça le rend, à mon sens, encore plus humain et on s’y attache d’autant plus.



J’ai aimé ce tome autant que le premier et ce qui est impressionnant c’est que l’univers est le même puisqu’on voit une personne dont la vie est liée à celles du premier tome et pourtant j’ai trouvé plus de douceur ici. Certes le danger rôde et les deux amants ont une, voir même deux épées de Damoclès au dessus de la tête mais on trouve pourtant des moments de tendresse et d’amour vraie. L’auteur a su habillement mélanger le suspense, le danger, la douleur et le doute mais pourtant, quand ils sont ensemble, une bulle se forme autour d’eux et on respire!



Le roman est à deux voix, écrit au présent et à la première personne, nous aidant à nous identifier au personnage qui parle et à le comprendre mieux, ainsi que ses sentiments et ses peurs. Pendant la lecture on ressent énormément d’émotions, et bien souvent contradictoires si bien qu’on les aime, que notre coeur se gonfle et que la seconde d’après on a envie de les secouer comme des pruniers pour les réveiller et leur ouvrir les yeux pour finir par trembler de peur qu’il ne leur arrive quelque chose. C’est déroutant et intense, on devient de vraies girouettes.



C’est une superbe lecture, j’adore et je fonce lire la suite, qui m’intrigue déjà.
Lien : https://mespetitespenseesliv..
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 1 : Ca a toujour..

Lya est avant tout une véritable guerrière. Adolescente elle a vécu une histoire d’amour intense mais malheureusement sa famille a su profiter d’un moment de doute pour la manipuler et lui faire prendre une autre voix : la raison plutôt que la passion… Aujourd’hui la voilà mariée à Ben, richissime homme d’affaire convoité par toutes les femmes qui gravitent autour de lui et elle mène en apparences une vie parfaite jusqu’à ce que sa fille soit kidnappée. Dès lors les épreuves sont s’enchaîner, les secrets se révéler et Lya est loin d’être au bout de ses peines mais elle est prête à tout subir, tout faire pour sauver la chair de sa chair.



Roman, c’est le premier amour de Lya. Elle l’a abandonné il y a 6 ans au profit de Ben. Depuis toujours il trempe dans des affaires plus ou moins légales, surtout moins en réalité. Mais après sa rupture avec Lya il sombre complètement et devient une personne pas fréquentable du tout, s’enfonçant toujours plus dans la violences et le trafic. Même si il essaie de garder ses distances, quand son ancienne petite amie voit sa vie en danger il ne peut rester loin d’elle quitte à tout perdre. Cependant un secret semble le ronger et tout remettre en question …



A quel point les apparences sont elles trompeuses? Sur qui pourra t’elle réellement compter? Qui croire quand tout semble s’écrouler et que tout ce en quoi elle croyait ne s’avère être que mensonge?



La plume de Céanny est addictive, à la fois envoûtante et percutante! Prête à tout instant à vous assommer d’un nouveau rebondissement qui ne vous laissera pas de marbre et effritera vos convictions toujours un peu plus, elle vous fera broyer du noir et perdre espoir aussi souvent qu’elle vous fera croire que tout va aller mieux. Plusieurs fois j’ai vu mon coeur se tordre et ma gorge se nouer de peur ou de dégoût, je me suis dit que c’était fini et mon coeur se brisait encore plus. On ressent toutes les émotions des personnages, qu’elles soient agréables ou non, de façon tellement puissante qu’à la fin du roman on a le sentiment qu’un camion nous est passé dessus, on a cru ne jamais s’en sortir et on en garde des traces indélébiles. Entre suspense, sensualité, romance, brutalité , secret et confiance, le cocktail est explosif et vos nerfs vont être mis à rude épreuve.



Ce premier tome est une pépite et je vais de ce pas lire le second. J’ai été conquise par l’univers de l’auteur, qui sait se démarquer tant par ses idées que par son talent.



Une magnifique découverte!
Lien : https://mespetitespenseesliv..
Commenter  J’apprécie          00
Projet X

Dans ce livre, l’auteure nous raconte l’histoire de Mlle Dubois, une femme qui est loin d’être une business woman comme les autres, elle dirige un club aux apparences classique mais une fois les portes passées, le mot d’ordre c’est il n’y a que le plaisir qui compte.



Cette femme a une allure des plus particulières, les cheveux d’un rouge flamboyant, un corps tatoué qui cache non seulement les cicatrices du passé mais aussi qui détourne les regards des plus curieux. Elle a un tempérament à tout épreuves, elle sait être à la fois combative mais aussi fragile, elle n’a pas sa langue dans sa bouche et elle ne se laisse pas dicter sa conduite.



Alors quand le grand Alessio fait son entrée dans son club, elle va voir petit à petit ses défenses se fissurer, cet homme est comme le fruit défendu, il est beau comme un dieu, riche comme crésus et sent le sexe.



Leur rencontre va être explosive car tous les deux ressentent cette attirance, ce magnétisme qui va les posséder, celui qui est impossible de tuer dans l’œuf, il n’y a qu’une seule solution pour cela, succomber à la tentation et laisser libre court à ses désirs.



Mais que cachent nos deux personnages ? Quels secrets ils essaient tant de dissimuler ? Pourquoi Miss Dubois a-t-elle créé ce club ? Qu’a-t-elle laissé derrière elle lors de sa fuite ?



A travers ce roman, l’auteure a su nous décrire un monde en couleurs car oui de nos jours les choses ne sont pas seulement blanc ou noir mais bien une palette de couleur : le blanc pour la pureté, le vert l’espoir, le rouge la passion, le jaune la jalousie, le noir le côté sombre, et bien d’autres encore.



Elle nous démontre que deux êtres aussi abîmés par la vie, peuvent ensemble trouver un équilibre, une façon de se guérir mutuellement.



L’auteure a une belle plume, fluide qui nous donne envie de continuer la lecture et ceux jusqu’à la dernière page. Merci à elle de m’avoir fait découvrir son roman. Et il me tarde de la lire encore.
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 4 : Ça a toujours..

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)



Enfin je me replonge dans l’univers de Céanny !



La nouvelle génération des Lopez m’avait déjà séduite avec Ally. Et maintenant que l’autrice s’attaque à son petit frère Ruben, le plaisir n’en est que plus grand!



Ruben revient dans son village natal après 6 ans d’absence. Sa brusque fuite avait laissé sa famille sans nouvelles de lui.



Une autre personne a beaucoup souffert de son départ : Angela, la fille de Scars.



Alors quand Ruben refait surface, il perturbe quelque peu la vie que la jeune femme s’est recréée.



L’attraction est intacte pour l’un comme pour l’autre. Et quand Angela décide de laisser son cœur parler, cela aura des répercussions sur leur entourage.



Un dernier tome surprise dans lequel la plume de Céanny a encore mûrit et livre un récit intense. Les événements s’enchaînent et à aucun moment l’histoire nous lasse. C’est un vrai bonheur de se replonger au cœur de cette famille aux membres hauts en couleur ! Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette jeune plume qui grandit au fur et à mesure du temps.
Commenter  J’apprécie          00
Projet X

Joe est une belle jeune femme aux cheveux rouges, aux yeux gris et tatouée. Elle est propriétaire de son club le secret Pleasures, un club pas comme les autres.

Salomé Alession est un agent immobilier mais, aussi un gérant de plusieurs restaurants, il est beau et charismatique.

Joe a touché le fond du fond, mais elle a su rebondir, elle a changé, elle sait forger une carapace autour de son cœur. Elle ne veut plus de sentiments, couchés avec des mecs OK, mais jamais deux fois de suite avec le même.



Quand Joe cherche un investisseur pour son nouveau projet, elle fait faire appel à Salomé, mais elle ne se doute pas que cet homme va l’attirer plus que prévu. Joe et Salomé sont attirés sexuellement l’un vers l’autre, mais ni l’un ni l’autre ne sait gérer leurs sentiments. Joe encore moins que Salomé ? Elle fera tout pour le repousser.

Ils ont tous les deux un passé et un secret qui les rongent et les empêchent d’avancer dans la vie.



Salomé, arrivera-t-il à percer la carapace que Joe est montée autour de son cœur?

Comment Joe va réagir en apprenant le secret de Salomé ?

Est-ce que nos deux handicapés des sentiments arriveront à se laisser aller et s’ouvrir à l’autre ?



Wahou, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce livre.

Joe une jeune femme qui a touché le fond qui était désespéré et n’attendait plus rien de la vie va rebondir, se forger une carapace et ouvrir un club bien particulier, elle a un passé très dur et a peur de l’abandon du rejet. Salomé lui, il m’a juste donné très chaud rien que par son regard, il a vécue une jeunesse de débauche et il le repaye en étant adulte, un événement l’a aidé à grandir et à vouloir s’en sortir.



Ceanny est une magicienne, elle traite de sujets qui pour certain seront tabous comme la violence, la maladie, le libertinage, avec une finesse et une beauté sans partir dans l’excès. Sa plume est juste belle, elle m’a toute retourné, elle m’a envoûté.

En poussant les portes du Secret, je ne m’attendais pas à cette lecture au fil des pages, j’étais juste à fond dans l’histoire des événements et des rebondissements m’ont juste retourné les tripes.

Certains passages m’ont donné très chaud, les scènes de sexes sont très bien écrite et très sensuelle malgré les contextes.

Au fil des pages, on en apprend plus sur nos héros et on ne peut que compatir, on a envie de les prendre dans nos bras pour leur faire de gros câlins tout comme j’ai eu envie de les secouer par moments. Dire que j’ai eu énormément d’émotions est encore en dessous de ce que j’ai ressenti en lisant ce livre quand on le commence, on ne s’attend pas du tout, mais alors du tout à ça, j’ai été plus qu’agréablement surprise.

J’ai adoré lire ce livre en le commençant, on ne peut absolument pas se douter de ce qu’on va y trouver, j’ai rigolé, j’ai eu très très chaud par moments et j’ai pleuré. N’hésitez pas une seule seconde, poussez la porte du Secret vous ne serez pas déçus Joe et Salomé vont vous charmer, vous envoûtez, vous retournez, vous séduire, mais surtout vous ne sortirez pas indemne de cette lecture un très gros coup de cœur pour moi.



Merci pour ce service presse.
Lien : https://notrepassionaufildes..
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 2 : Renaître dans ..

Voici un second volet qui nous embarque au côté de Scars, l’homme de main défiguré de Santos.



Nous en apprenons un peu plus sur son passé et celui-ci nous pousse à apprécier un peu plus ce grand baraqué !



Lors d’un rendez-vous professionnel avec son patron, il tombe sous le regard de Jade.



Jade qui elle aussi à un passé compliqué. Elle ne gardera de cette rencontre que les yeux de cette homme qui l’a subjuguée.



Leur « histoire » se complique, et lorsque le passé de Jade refait surface, c’est Scars qui sera la pour l’aider.



Mais c’est un homme difficile à suivre, qui succombe et fait marche arrière dans la seconde. Je lui aurai bien mis des claques pour le faire réagir et arrêter de se comporter comme un connard !!



Une histoire qui m’a captivée mais qui manquait de quelques pages supplémentaires !



Oui, Scars fait parti de ces « héro » que j’affectionne tout particulièrement et bien sûre je n’ai pas été rassasiée.



Donc, un roman à ne surtout pas manquer, qui se dévore et se savoure !! J’attends la suite avec impatience !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 3 : Reste contre..

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)



Ce dernier tome est juste wahou !!



Ceanny nous avait déjà livré des histoires qui montaient en force et celui là ne déroge pas à la règle. Il est intense, les personnages le sont tout autant.



Avec ce tome, nous faisons un bond dans le temps avec Allyssia, la fille de Rom et de Ly. Une jeune femme qui a pris le côté têtu et passionné des ses deux parents! Elle aime les courses sauvages, les voitures…



Et voici que Chase apparaît dans sa vie ainsi que de mystérieux messages concernant son enfance.



En mettant ses parents au pied du mur elle apprend la vérité sur ses parents, Santos et les personnes qui l’entourent.



Un troisième tome passionnant, qui m’a fait vibrer avec ses personnages hauts en couleurs, des moments forts, intenses et chauds au possible.



C’est sans compter sur l’intrigue que Ceanny met en place et nous entraîne dans des événements qui vont mettre en danger la jeune femme et sa famille.



Une histoire qui se termine en apothéose et ce tome est pour moi le meilleur des trois !



Alors plus aucunes hésitations, foncez lire le tome 1, et laissez vous emporter par la plume de cette autrice qui j’en suis sûre continueras de nous emporter !!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Au-delà des apparences, tome 1 : Ca a toujour..

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)



Une belle découverte que ce premier roman de Ceanny ! La plume est jeune mais elle nous entraîne dans un roman qui ne nous laisse pas beaucoup respirer !



Nous faisons connaissance avec Lya mariée à Ben. Leur fille à été enlevée et Lya est perdue.



Le retour dans sa vie de Roman, son ex petit ami qu'elle n'a pas revu depuis 6 ans, lui fait revivre des sensations oubliées. Son mariage avec Ben ne semble pas si heureux qu'il le laisse paraître.



Je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir la suite de ces retrouvailles. J'ai été embarquée dans cette aventure et accrochée par celle ci.



Ceanny a su créer un univers comme je les aime, avec des personnages que j'affectionne ! Une jeune femme qui se révèle finalement plus forte qu'on pourrait le penser au premier abord.



De rebondissements en révélations un récit qui vous emporte dans un milieu parfois noir et dur mais tellement bon !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Céanny (17)Voir plus

Quiz Voir plus

Les patronymes et autres joyeusetés cachées dans le texte (2)

...Sous l'influence coupable du Malaga, Mogrhabine et Gastibelza s'assoupirent devant le feu moribond, la braise virait à la cendre et la cendre volait au vent, la nuit était silencieuse des cigales de l'après-midi...lorsqu'il vit le pain et le Niolo tombés de la besace de l'homme à la carabine, Victor Hugo songea avec nostalgie à Esmeralda et Quasimodo prisonniers du cri des gargouilles de Notre Dame de Paris...une larme se forma sous la paupière de son oeil gauche...

Jules César
Charlemagne
Napoléon Bonaparte
Alexandre le Grand

1 questions
26 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}