AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.57/5 (sur 46 notes)

Biographie :

Kessilya (Elodie, de son vrai prénom) est l'auteur du premier roman issu d'un site d'écriture communautaire: Fyctia. "Ever" a récolté plus de 100.000 likes et partages pour gagner le concours New Romance de cette plateforme.

Ajouter des informations
Bibliographie de Kessilya   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
Je suis incapable de me fier à quelqu'un d'autre que moi, mais comment pourrait-il en être autrement ? J'ai passé ma vie à me débrouiller seule, à régler les problèmes des autres, je ne sais pas comment faire différemment.
Commenter  J’apprécie          30
Comment, une femme au tempérament de feu comme celle-ci, pouvait être avec un blanc bec de ce genre ? Dégoûté, sûrement un peu jaloux également, je me suis détourné d’elle, maudissant la cruauté du destin qui semblait jouer avec moi. Pourquoi avoir mis sur ma route une aussi belle femme, pour me la reprendre aussitôt ? Plus important encore, qui diable était cette fille qui, sainte nitouche le jour, se transformait la nuit en une beauté sensuelle et désirable ?
Commenter  J’apprécie          20
Alors, que dirais-tu de rendre officiel ce que nous avons aujourd'hui, que dirais-tu de faire de ce toi et moi , un nous pour l'éternité ?
Commenter  J’apprécie          30
si tout le monde se souvient du merveilleux acteur qui a perdu la vie dans cet accident de voiture, personne ne se soucie plus de la petite cruche qui partageait son quotidien, et c'est très bien comme ça.
Commenter  J’apprécie          20
Le coup de foudre, c'est bien, mais la passion ne dure qu’un temps. D’après elle, mieux vaut se trouver un homme convenable, la tête froide, sachant composer avec mon travail et laisser la force des habitudes cimenter un couple. Même si je suis légèrement jalouse du côté passionnel, ou disons plutôt charnel des relations de Light, je reste très effrayée par le côté perte de contrôle qui semble en être indissociable. Jamais je ne pourrais accepter de remettre toute ma vie en question pour qui que ce soit. Les compromis, ce n’est absolument pas mon truc.
Commenter  J’apprécie          10
Mes yeux s’attardent sur la fine courbure de sa ligne élégante. Mes doigts caressent avec amour le bois aux reflets rouges dans lequel il a été confectionné. Devant moi se trouve le plus magnifique des violons. L’unique objet conservé de mon ancienne vie. Le cadeau que mes parents m’ont fait pour mes dix-huit ans. Le jour où, selon eux, je suis devenu un homme responsable de mes actes. Quelle connerie ! J’étais tout juste un gringalet, imbu de lui-même et peu reconnaissant de tout ce que la vie avait à lui offrir. Rien d’autre.
Commenter  J’apprécie          10
Voilà, c’est ce que j’aime chez cette fille. Sa franchise à toute épreuve. Elle n’a aucun filtre. Les mots sortent toujours de sa bouche tels qu’elle les pense. Avec Luna, aucun mensonge, aucun non-dit, juste la vérité toute nue. Rares sont ceux qui apprécient ce genre de personnalité. Après tout, elle implique de devoir fréquemment se remettre en question. Parfois, je me vexe et nos tête-à-tête deviennent assez violents mais, quoi qu’il arrive, nous revenons toujours l’une vers l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
– Je me demande juste ce que je représente pour toi, ma puce. j'ai peur de n'être qu'un simple baume sur tes plaies encore un vif et j'ai tellement envie d'être plus que cela.
Commenter  J’apprécie          20
Notre histoire n’a jamais eu de fin. Je suis juste parti. J’ai simplement disparu de sa vie, nous brisant le cœur à tous les deux. Aujourd’hui, je me demande ce qui se serait passé si j’étais resté, si je m’étais battu pour notre histoire. Aurait-elle tout quitté pour moi ? Et si je me pointais demain sur le pas de sa porte ? Comment réagirait-elle ? Et s’il restait une chance de retrouver ce que nous avions ? Serais-je prêt à l’attraper au vol ?
Commenter  J’apprécie          10
Prologue :
« …
— Je sais. Monte dans l’ambulance avec lui. Alec et moi, nous vous rejoindrons en voiture.
Sans jamais quitter Logan de yeux, j’acquiesce. Les médecins s’activent autour de lui, un brancard est glissé sous son corps affaibli et ses bras sont reliés à des perfusions. Un masque transparent lui recouvre le nez et la bouche. Les souvenir d’un autre accident me reviennent en mémoire et me bouleversant un peu plus encore.

Je cherche Adam du regard, mais ce n’est pas lui que j’aperçois. De l’autre côté de la rue, deux yeux d’un bleu irréel m’observent. Comme toujours,, leur expression me remue les tripes. Je déteste autant que j’aime les lourdes boucles blondes qui encadrent ce visage parfait. Ce corps qui m’appelle malgré moi. Je devrais la fuir, la haïr… Harley Black représente tout ce contre quoi je me suis toujours battu : l’injustice et l’insécurité. Alors pourquoi ? Pourquoi m’attire-t-elle malgré tout ? ...»
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kessilya (43)Voir plus

¤¤

{* *}