AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mayiah K. (31)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le voleur de mon coeur

Dès sa sortie, cette romance a titillé ma curiosité. Je me suis donc lancée pleine d'envie mais je ressors de ma lecture un peu déçue car je n'ai pas vraiment vibré.



Nous faisons ici connaissance avec Nina, une jeune femme qui a fuit son Angleterre natale pour vivre plus sereinement. En effet, ses parents sont des célébrités et elle a toujours vécu sous l'œil des médias. Elle tente de construire sa vie au Canada, avec son groupe d'amis, et surtout, elle essaie d'avoir la vie la plus normale possible. Un soir, elle rencontre Kayze. Après une danse avec lui, elle se rend compte que son collier a disparu. Elle le poursuit, le rattrape, et ce dernier pose une condition pour lui rendre le bijou : Nina doit accepter de l'héberger pendant deux semaines. Entre ces deux personnalités que tout oppose, comment va se passer la cohabitation ? Une fois la colère retombée, la passion se ravivera t'elle ?



Nina n'est pas une étudiante épanouie. On sent que son passé n'est pas vraiment derrière elle, que sa relation conflictuelle avec ses parents lui pèse, et, malgré tout, elle n'est pas vraiment elle-même avec ses amis. Méfiante, elle a du mal à faire confiance aux autres. Quand elle rencontre Kayze, elle ressent des choses qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Pourtant, Kayze est à l'opposé des gens qu'elle fréquente généralement. Marginal, livré à lui-même, il n'a pas vraiment de domicile ni une situation très stable. Néanmoins, c'est un homme de parole, avec un grand cœur, qui tient à protéger les siens.



Comme je le disais en introduction, je ressors mitigée de ma lecture car, tout d'abord, j'ai eu du mal à entrer dans le roman. J'ai trouvé que certaines scènes manquaient de liant entre elles et me faisaient perdre un peu le fil de l'histoire. Ensuite, quand je lis, j'ai besoin de ressentir des choses. Ici, il m'a clairement manqué un aspect émotionnel car je suis restée spectatrice de l'intrigue et de la romance. Ainsi, au début, j'avais même un peu de mal à croire au rapprochement entre les deux protagonistes car je ne sentais pas leur alchimie. Dans la deuxième partie, j'ai trouvé que l'intrigue prenait une autre dimension et j'ai réussi à m'immerger un peu plus dans l'histoire. Je n'ai pas vu venir le retournement de situation, même si je soupçonnais quelque chose, et j'ai ressenti un peu de compassion pour Nina. La romance est touchante et permet d'aborder des sujets sensibles, tels que la confiance ou la jalousie.

Pour conclure, je suis contente de ma lecture car elle m'aura permis de découvrir une nouvelle plume mais il m'a manqué des émotions pour profiter pleinement de cette histoire.


Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          30
Le voleur de mon coeur

Un grand merci tout d'abord à Cherry Publishing pour leur confiance renouvelée.



Je découvre cette autrice car je ne connaissais pas du tout, et pour une première c'est un coup de foudre.





J'ai tout adoré dans cette histoire, les personnages, les rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout !





La plume est fluide, très addictive et parle tout de même de sujet plutôt sensible, délicat, mais c'est tellement bien écrit.





Des univers opposés, des caractères au tempérament de feu, et surtout un livre que l'on ne lâche pas du début à la fin.





Fille unique de deux célébrités européennes, Nina décide de partir au Canada suivre ses études. Loin de leur notoriété et de leur surveillance envahissantes, la jeune femme profite de la vie dont elle



rêvait. Du moins, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Kayze, une homme aussi complexe que mystérieux.





Et si l'attraction entre Nina et Kayze est immédiate, rien ne se passe comme prévu. Après avoir partagé une danse, Kayze s'échappe et Nina le retrouve avec un objet très précieux : son collier,



dernier souvenir qu'elle possède de sa défunte grand-mère. Une fois la surprise passée, elle lui ordonne de le lui rendre. Mais Kayze a une autre idée en tête… Il lui rendra son bijou seulement si elle



accepte de l'héberger.





Serait-ce complètement insensé de loger un inconnu chez elle ?



Pourtant, Nina est prête à tout pour reprendre son bien, quitte à franchir les limites de la prudence.





Et quand l'attirance prend le pas sur la raison, cela ne peut que faire des étincelles.





Alors, vous n'êtes pas curieux, un petit peu allez, vous ne le regretterez pas.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Commenter  J’apprécie          30
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

5 raisons de le lire ✨ :

- C’est une dark romance

- Univers de la mafia

- Un triangle amoureux

- Une plume prenante

- Une histoire intrigante



Je vais vous présenter ma première dark romance… et comment dire que ce n’est pas du tout mon sujet de prédilection ? 😅 Je ne sais pas comment vous faites pour aimer les relations toxiques alors que je suis une amoureuse de l’amour, comment souhaitez-vous que mon coeur supporte tant de violences ? 😭



En bref, si vous aimez la dark romance, foncez ! Ce n’est vraiment pas mon truc 🥲



⚠️ TW : enlèvement, prostitution, viole, violence ⚠️


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          30
Le voleur de mon coeur

Le voleur de mon cœur est une romance comme je les aime, drôle et touchante, avec un plot twist auquel je ne m'attendais pas. Il est également remplie de suspense, de réparties et de tension entre les personnages.



Bien qu'au début, j'ai eu beaucoup de mal avec Nina, au fil de l'histoire, je me suis prise d'attachement pour elle, je me suis mise à sa place et cela m'a encore plus touchée.



Concernant Kayze, je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Ce mec beau gosse avec des tatouages et un piercing ou là là, je craque complètement.



J'ai beaucoup aimé l'histoire autour du collier, c'est si beau.



Un seul petit bémol, j'aurais aimé en savoir encore plus au sujet de Kayze et son passé, que le côté sombre soit un peu plus approfondi.



Malgré cela, j'ai passé un excellent moment avec eux, et c'est un petit coup de coeur.



La plume de Mayiah ici encore, est addictive et rythmée. J'ai hâte de lire sa prochaine sortie.



L'avez-vous lu ? Vous tente-t-il? N'hésitez pas à me dire.



Livre disponible en e-book, dans l'abonnement Kindle, et en broché.
Commenter  J’apprécie          20
Le voleur de mon coeur

La plume de l'autrice est fluide et assez prenante avec juste ce qu'il faut de suspens pour avoir envie de continuer cet enemie to lovers assez classique mais qui m'a fait passer un bon moment d'évasion.

Le scénario est agréable et j'ai aimé les descriptions de danse tout comme ceux de certains paysages, par contre je n'ai pas été transportée dans les lieux de vie. De même si certains arcs narratifs sont assez classique j'ai été surprise par les dénouements. L'autrice a su brouiller les pistes afin de ne pas nous faire découvrir qui va trahir notre héroïne. J'aurais tout même aimé que l'histoire de Kayze soit plus développée. On entre très peu dans sa vie sauf quand il s'agit de l'impact qu'il a sur Nina. C'est assez dommage.



J'ai trouvé que les personnages étaient attachants et qu'ils avaient tous des messages différents à faire passer et plus ou moins positif autour du consentement, du respect de l'autre et de l'entraide. Ce qui donne un côté assez feel good à cette romance. De plus je n'ai pas vu venir le dénouement amical car je ne me suis pas vraiment méfiée, à l'image de notre héroïne, ou pas des bonnes personnes. Ce qui m'a permis d'avoir de bonnes surprises, comme je l'ai dit précédemment, lors des révélations et c'est toujours agréable.



A travers sont histoire l'autrice aborde les chemins de vie et les différences sociales tout en nous faisant voyager au Canada, même si les dialogues manquent d'expression typique. De ce fait on va avoir des personnages aux extrêmes : très riche et très pauvres, mais aussi des personnages entre les deux ce qui permet de mettre les choses en perspective tout au long du livre. J'ai aimé que la vie de la rue soit développé en parallèle de l'extrême richesse mais j'aurais aimé que ce soit plus le cas.

Grâce à Nina on a un aperçu de la vie des enfants de stars avec tout ce que cela comporte comme avantages et comme inconvénient. Pour elle la vie est assez facile, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut sans trop se poser de questions. Et comme elle est assez altruiste c'est agréable de la voir essayer d'avoir une vie normale (améliorer quand même). Par contre on peut également se rendre compte de l'impact que cela à sur sa personnalité. Elle est toujours dans le contrôle, dans la peur qu'on se serve d'elle. Et pour cela elle ne va avoir que des relations superficielles sans jamais se dévoiler et donner de sa personne. Ce qui l'a rend égoïste et presque bipolaire.

Kayze quand à lui va nous montrer la voie des chemins difficiles. De la culpabilité et du deuil qu'on doit faire un jour ou l'autre de ses parents. Même si il ressemble au bad boy par excellence, dès le début on ressent sa générosité et sa gentillesse. Son physique est très loin de sa personnalité mais c'est aussi une carapace dont il va devoir se défaire pour avancer.

Tout deux vont avoir une évolution assez agréable car ils vont devoir apparaître tel qu'ils sont et assumer leurs propres désirs et personnalités. C'est cette aspect du roman qui me fait l'aimer.



Maintenant que j'ai fini ce roman j'ai très envie d'aller découvrir le Canada. Enfin plus qu'avant 😄 car j'ai passé un très bon moment d'évasion même si je n'ai pas eu un coup de coeur!
Lien : https://www.instagram.com/ju..
Commenter  J’apprécie          20
Le voleur de mon coeur

J'ai beaucoup été attiré par ce roman grâce à son résumé.



J'ai finalement été un peu réticente en commençant le roman, j'ai trouvé les 7 premiers % du roman plutôt long a démarrer, même si ce début là était nécessaire j'avais peur de continuer et finalement tout a commencé à me plaire, et j'ai dévoré ce roman page après page.



C'est une romance avec les deux points de vues afin de savoir ce que chacun pense et j'ai vraiment adoré leur point de vue alterné. Certains passages étaient tellement drôles.



Nous suivons Nina qui fait des choix sur les coups de tête pour finalement se prendre à son propre jeu ce qui était trop drôle. Je peux vous dire qu'elle aime jouer le feu, se brûlera-t-elle ?



Nous découvrons aussi Kayze, même si je ne savais pas trop si j'allais aimer ce personnage et bien surprise, je me suis prise d'affection pour lui.



J'ai beaucoup aimé certains personnages secondaires, certains m'ont déchiré le cœur et d'autres je les ai détestés !



J'ai adoré les tropes abordés puisque ici contre toute attente je pensais retrouver un coup de foudre, et bien non, nous avons un slow burn comme je les aime ainsi d'une proximité forcée, une colocation forcée et un Fake boy-friend, toutes ces tropes réunis pour mon plus grand bonheur.

Du coup comment vous dire qu'avec tout ça impossible de s'ennuyer durant la lecture. Sans parler des personnages aux caractères bien trempés.



En bref, une lecture qui se dévore et vous fait passer un bon moment en compagnie de ces deux personnages principaux !
Commenter  J’apprécie          20
Le voleur de mon coeur

Je tiens à remercier Mayiah pour l'envoi de son roman en Service Presse dans le cadre de notre partenariat. C'est un roman qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie et je suis hyper heureuse d'avoir pu enfin le lire. Je n'avais pas trop de doute quant à cette lecture et cela s'est confirmé parce que j'ai lu ce roman en une journée tellement je n'ai pas réussi à m'en détacher. La plume de l'autrice est fluide et additive. J'ai été emportée par cette romance new adult.



Nous faisons la connaissance de Nina qui est la fille de deux personnalités mondialement connues. Seulement voilà, le monde dans lequel elle a vécu toute sa vie n'est pas fait pour elle. Lasse de toute la pression médiatique, elle part faire ses études au Canada, loin de sa famille et surtout de sa mère. Loin des réseaux sociaux et de la presse à scandale, elle met tout en oeuvre pour devenir une étudiante normale. Au cours d'une soirée et une danse langoureuse, elle fait la rencontre de Kayze. Seulement lorsqu'elle se rend compte qu'il est en possession du collier qu'elle portait autour du cou, elle met tout en oeuvre pour le récupérer ; quitte à devoir accepter le marché qu'il lui propose : un toit pendant quelques jours en échange de son collier.



Kayze est loin d'être un bad boy comme on l'entendrait de prime abord. J'ai fait la rencontre d'un personnage plein de mystères, tourmanté, et ô combien plein de respect. Il a, comme qui dirait, le look qui ne colle pas au personnage, mais à travers Kayze, l'autrice réussit à nous dégager un très beau message : il ne faut pas se fier à l'apparence de quelqu'un pour émettre un jugement. Il est vraiment unique, et je me suis attachée à lui, avant de m'attacher à Nina. D'habitude, c'est plutôt l'inverse ou bien les deux personnages en même temps, mais pour une fois, je me suis attachée à love interest en premier.



Pourtant, on ne manque pas de s'attacher aussi à notre héroïne. Nina est un personnage bien plus humble qu'il n'y paraît, et qui possède elle aussi, ses propres traumatisme. Elle a du mal à faire confiance aux autres après ce qui lui est arrivé dans le passé. Elle a beaucoup de choses à découvrir : notamment se découvrir elle-même. Et Kayze y est pour beaucoup. Loin d'être le genre de personne qu'elle cotoie habituellement, il la sort de sa zone de confort. Un brin naïve, Nina doit aussi apprendre à ses dépends qui sont ses vrais amis et qui ne le sont pas... La vie n'a pas fini d'être dure avec elle.



Nous partons sur une romance à la fois ennemies to lovers et fake boyfriend. Mayiah réussit à nous faire un très beau mélange de ces deux tropes. L'attirance et l'alchimie entre Nina et Kayze sont indéniables. Le prologue nous annonce un coup de foudre. On pourrait craindre que les choses aillent trop vite. Et pourtant, la romance prend bien le temps de s'installer, nous avons le droit à un petit slow burn épicé et additif. Comme je l'ai déjà dit, j'ai été tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas réussi à lâcher le roman avant d'arriver à l'épilogue. Et même là, j'en voulais encore :'D



Les personnages secondaires ont un rôle bien précis à jouer dans l'histoire. Ils ne sont pas là uniquement pour être là. Ils apportent un plus (parfois positif, parfois négatif) pour nos personnages. Sans pour autant être envahissant, ils sont omniprésents quasiment tout le long de l'histoire. Ils ne sont jamais oubliés. Et surtout, ils ne sont pas creux, comme on pourrait le trouver parfois. L'autrice leur a donné une psychologie suffisamment détaillée pour les rendre intéressant.



Personnellement, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Mayiah amène chaque événement de façon progressive. J'ai beaucoup apprécié le côté réaliste de l'histoire. Rien ne se solutionne en un claquement de doigts, aucune réaction n'est surréaliste. Tout est finement mesuré pour être apprécié du début à la fin. Les rebondissements et les révélations arrivent à point nommé afin de garder le lectorat captivé. Et chaque chapitre donne envie d'aller lire le suivant. Le gros plus de cette histoire, c'est que l'autrice nous offre les points de vue de ses deux personnages principaux : cela nous permet de pouvoir entrer dans la tête de chacun, et les comprendre. C'est grâce à cela que j'ai pu m'attacher de suite à Kayze parce qu'on comprend que, malgré son chantage, il est loin d'être mal attentionné.



Le voleur de mon coeur a été une excellente découverte, aussi bien pour l'histoire que pour la plume de Mayiah. C'est une romance que je recommande les yeux fermés si vous souhaitez passer un bon moment lecture aux côtés de deux personnages attachants.
Commenter  J’apprécie          10
Le voleur de mon coeur

Fille de 2 personnalités publiques, Nina est partie au Canada pour étudier mais surtout pour échapper à la pression familiale, aux paparazzis et à un événement de son passé. Elle veut avoir une vie normale et exister par elle-même, d’autant que les autres ne la voient que comme « la fille de ». Nina est douce, discrète et semble s’épanouir dans sa vie d’étudiante auprès de ses nouveaux amis, Marcus, Emily et Elena.



Avec son côté bad boy et son regard hypnotique, Kayze chante dans un bar, graff et squatte le canapé de ses amis. Il est flegmatique et a un grand cœur.



Entre Nina et Kayze, dés les premières minutes, c’est une évidence et leur premier contact est plutôt caliente. Mais ne dit-on pas que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Malgré l’attirance qu’il y a entre eux, c’est la haine qui va prendre le pas et chacun va trouver un avantage dans cette rencontre. Mais à jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de se brûler ?



Entre désir de prendre ses distances, méprise, passé douloureux, trahison, attirance indéniable et émotion, cette histoire « slow burn » est belle et les personnages sont attachants. Nina et Kayze viennent de 2 univers différents et pourtant, ils vont s’apprivoiser, apprendre à se faire confiance et à se connaître. Kayze m’a beaucoup touché de par son vécu.



La plume ✒ de l’auteure que j’ai découverte lors d’une précédente lecture est fluide et toujours aussi addictive.



Je vous recommande cette pépite.
Commenter  J’apprécie          10
Le voleur de mon coeur

Le voleur de mon cœur, une jolie découverte !



Merci Netgallery et Cherry Publishing pour l’envoi !



Thèmes: célébrité, différences sociales, jalousies.



Kayze et Nina sont deux antipodes.

Jamais leur route n’aurait dû se croiser… mais lorsque leur regard et leur corps se percutent sur la piste de danse d’un bar, c’est l’évidence.



Une intrigue centrée sur les différences sociales, la place de notre libre arbitre et la puissance des sentiments !

Quelques raccourcis scénaristiques auraient mérité peut être plus d’attention, l’épilogue est un peu rapide!



Toutefois, ce roman est agréable à lire et la plume de l’auteure, un régal !

Commenter  J’apprécie          10
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

L’auteure nous plonge dans une sombre histoire d’amour mais aussi de rivalité et de vengeance.



Enlevée à l’âge de 9 ans en Colombie, Amber vit dans une maison close appartenant à la mafia gréco-américaine et doit vendre son corps dans la rue ou dans un club très sélect. Elle subit le pire. Pour se protéger, la jeune femme s’est murée dans le silence et ne vit plus mais survit. Amber est une femme magnifique qui a une volonté sans faille. Un soir, comme 5 autres filles, elle est vendue aux enchères. Un homme dépense une fortune pour l’avoir…



Cet homme, c’est Daréios, un mafieux hyper sexy et attirant qui fait dans le trafic d’armes. Son âme est noire. Il a le besoin de dominer. Il est violent, impulsif, brutal mais parfois tendre. Il prétend qu’Amber n’est là que pour satisfaire ses besoins sexuels. Et si la présence de la jeune femme dans cette prison dorée cachait autre chose ?



Et il y a aussi Ulysse, le frère cadet de Daréios…



Cette dark romance m’a littéralement SCOTCHÉE. Il y a des rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Amber et Daréios sont touchants. Ce sont 2 âmes tourmentés que la vie n’a pas épargnées. Les nombreux flashbacks permettent de découvrir le passé d’Amber et de comprendre pourquoi Daréios est celui qu’il est.



Dans ce roman polyphonique, l’auteure aborde des sujets sensibles comme la prostitution, le viol, la mafia... Sa plume ✒ est belle et addictive.



Et que dire de la fin ? Hâte de découvrir le tome 2 !



Je vous recommande ce roman pour lequel j’ai eu un coup de cœur ❤.
Commenter  J’apprécie          10
Irrésistible attirance

Ce roman est une pépite tout simplement !😍



Je l’ai franchement dévoré ! J’ai littéralement été happée par la puissance de ce roman ! Je suis passée par des milliers d’émotions différentes, c’était dingue !



J’ai découvert la plume de l’autrice et elle m’a juste envoûtée ! Elle est fluide, très accrocheuse, intrigante aussi, bref elle a tout pour nous faire passer un super moment ! Et puis bonjour les retournements de situations ! Mon petit cœur a fait des loopings 😭



Le personnage de Calixta m’a tellement touchée ! Son histoire est juste trop poignante, j’ai bien faillit lâcher des larmes oups 🫣

Au premiers abords elle m’a paru un peu trop enfantine mais au final c’est un trait de caractère qui lui allait très bien ! Elle est super attachante bien que peut-être un peu trop curieuse !🤫



Pour ce qui est d’Isaac c’est à vous d’aller le découvrir ! Je vous donne tout mon courage pour réussir à le suivre !🫡



Je ne peux que vous recommander cette pépite !🫶
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

Je vais vous faire mon avis sur la duologie directement car oui j’ai lu les deux romans d’une traite, du moins l’un après l’autre en seulement deux jours.

Déjà je tiens à vous dire que c’est de la Dark Romance, que les TW sont nombreux et c’est bien de le savoir avant de commencer la lecture car même si le résumé montre bien le risque de violence que renferme es livres, il faut avoir par moment le cœur bien accroché.



On a une jeune femme qui n’a connu que violence, contrainte et qui a été privé de son libre arbitre depuis qu’on l’a arraché aux bras de sa mère. Ce début a été très éprouvant car rien n’est laissé à l’imagination du lecteur, non l’auteure rentre dans le vif du sujet et ne laisse pas à notre cœur le moindre répit.

Amber va certes nous toucher par son existence chaotique mais surtout par sa combativité. Alors oui elle sait que la liberté ne fera jamais parti de son avenir mais elle n’est pas résignée pour autant. Lorsqu’elle va être vendu aux enchères à cet homme au regard froid et à l’attitude violente, elle ne se laissera pas faire et épuisera ses forces pour combattre ce trouble qu’elle ressentira face à son bourreau.



Arrivée dans cette maison elle va faire la connaissance des frères Petridis, deux hommes aussi contraires que le bien et le mal, Dareios, le chef mafia qui est impitoyable mais qui montre une possessivité envers cette femme qu’il a acheté aux enchères et qu’il ne compte partager avec quiconque et Ulysse, un homme bon et gentil qui semble nourrir des sentiments envers cette nouvelle venue dans la famille. Ce sera un combat quotidien entre les deux, un combat au milieu duquel Amber risque de prendre des coups.



Beaucoup de rebondissements auront lieu dans cette duologie, on va passer par une relation naissante mais dont les stigmates pourraient être fatales. Ou encore une profonde tristesse face à la trahison de certains. Une obsession qui engendrera jalousie, vengeance, drame et maltraitance.



Deux âmes brisées, même trois, Amber et Dareios sont sur certains points identiques, ils n’ont pas eu une enfance facile, ils on subit le mépris d’un parent en qui ils avaient confiance, Amber va en apprendre sur les raisons de son kidnapping quant à Dareios, lui va à mon sens transposer l’amour qu’il avait pour sa mère envers cette jeune femme qu’il a connu des années plus tôt, celle qui lui a offert sa première fois.



Alors oui beaucoup de choses sont discutables dans ce roman, on vague sur la limite de l’esprit, du bien et du mal, du politiquement correct. C’est une duologie qui est bien construite même si en commençant le deuxième tome j’ai été un brin perdu au départ, il m’aura fallu quand même quelques chapitres pour comprendre ce qui s’était passé car la fin du premier nous laissé sur un sacré chliffhanger, heureusement j’avais la suite sous la main.



Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et j’avoue avoir été surprise par la fluidité, la justesse de ses mots et la manière de concilier autant le sombre et la lumière.



Amber m’a séduite par sa force, par sa façon d’essayer de se construire une vie au sein des ténèbres. Dareios, lui a été plus complexe à cerner, il provoque autant de cicatrice que de baume au cœur. Il sera aussi perdu que son esprit contradictoire. En même temps il est compliqué de penser à tout, de devoir avoir des coups d’avance tout en mettant en confiance celle qui fait accélérer les battements de son cœur.



Ce roman est donc à la fois une histoire de vengeance que de rédemption. Une relation basée sur des non-dits et des secrets qu’il va falloir déterrer.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 2 : Always in my heart

On retrouve dans cette suite Dareios qui se réveille après 7 mois de coma pour découvrir qu’Amber a disparu… où est-elle ? Qui l’a enlevée ? Direction Los Angeles pour le découvrir !



Ce nouveau tome de la duologie Dark hope est bien moins sombre que le premier, l’ambiance est bien différente sous le soleil californien ! Et si Dareios est toujours ce mec autoritaire et bougon qu’on a connu, il se montre bien plus vulnérable et humain. Quant à Amber, elle s’affirme totalement et ça fait du bien de voir notre héroïne s’imposer un peu !



Les choix faits par l’autrice m’ont convaincue, j’ai trouvé les divers rebondissements bien ficelés et elle a même réussi à glisser LE truc que je n’aime pas en romance et qui est pourtant passé tout seul 😊 Il y a même 2-3 petites choses que je n’avais pas vu venir, et j’ai aimé être surprise.



J’ai totalement adhéré non seulement à ce tome 2 mais à la duologie dans son ensemble ! Une très chouette découverte et une belle réussite pour les premiers romans de cette autrice 🤗
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 2 : Always in my heart

Très différent du premier tome mais tout aussi addictif ! Dareios devient un homme qu’on aime de plus en plus, et Amber a beaucoup changé mais on l’aime toujours autant ! L’histoire est vraiment originale et il y a des retournements de situation que je n’avais pas du tout vu venir !

Je recommande vraiment cette petite duologie

Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @mayiah.k.auteure merci à @studio5editions pour le service presse partenariat



🔞⚠️attention dark Romance ⚠️🔞

Pour vous dire que j'avais énormément de mal à le lâcher et les rares fois ou je l'ai reposé je n'arrêtais pas d'y penser



🔞Ce fût le premier livre de cette auteure que je lis Et whaou!Magnifique,Il s'agit ici d'une romance sombre avec une héroïne qui a connu l'horreur de la maison close et de la prostitution.



🔞C'est une histoire très poignante et les scènes de violence, de sexe sont plutôt crues et graphiques.Une lecture hors du commun qui bouscule le lecteur de la première à la dernière ligne et le sort de sa zone de confort

Mayiah m'a tenue en haleine tout le long du livre



🔞La plume de Mayiah est tellement enivrante, percutante et addictives que j'en suis raide dingue.Je suis passée par mille et une émotions toutes plus intenses les unes que les autres. J’ai tremblé de peur, frissonné d’angoisse

J'ai eu de la tristesse, de la peur, l'envie de meutre, l'étouffement, les larmes, la joie, l'amour..



🔞les personnages sont attachants, on veut absolument qu'il s'en sortent, on veut leur apporter tout l'espoir et le courage qu'ils vont avoir besoin surtout Amber la pauvre elle morfle depuis l'âge de 9 ans...Dareios même si il paraît dur crûel sombre à l'intérieur il est devenu mon personnage préféré..avec Amber



🔞Un livre, des écrits qui vous changent des univers doux et romantique par un monde plus dur, plus sauvage et brut qui vous envoie cette dose de changement, d’adrénaline



🔞je n'avais qu'une envie connaitre la fin et en même temps je savais aussi que j'aurais du mal à quitter ces personnages une fois la dernière page terminée...



🔞La fin du tome 1 fini sur un gros cliffhanger et il me tarde de replonger dans la suite.

Je vais donc me lancer dans le tome 2 pour connaitre la suite de l'histoire

#prostituées #prostitusion #mafia #romance #darkromance #studio5 #mayiahk #darkhope #servicepresse #servicepressenumérique #partenaire #partenariat #instagood #instagramstories #instagrammeuses
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

J’ai ADORÉ ! Je me suis tout de suite prise dans l’histoire et j’avais vraiment envie d’en savoir plus. Les personnages sont très bien écrits ! Amber est forte et magnifique. Ulysse est adorable et on ne peut que l’aimer. Quant à Dareios… on adore le détester. Il est a la fois insupportable et adorable et s’en est parfois déroutant…

Et la fin de ce tome ????? Heureusement que j’ai le 2e sous la main parce que je n’aurai pas tenu longtemps sans savoir la suite !

Le seul point qui m’a dérangé c’est le surnom incessant que Dareios donne à Amber : « l’Amazone ». Je trouve que c’est trop rébarbatif et vraiment pas le genre de surnom que l’on donne à quelqu’un qu’on aime. Mais cela n’empêche pas pour autant ce roman d’être un coup de cœur 🥰🥰
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

J’ai « rencontré » Mayiah lorsqu’elle était bookstagrammeuse, j’ai rencontré Mayiah debout sur sa chaise pendant le gala du FNR (😁) et j’ai enfin pu rencontrer Mayiah, l’autrice, lors du salon Romance Fever. J’ai la chance de faire partie de ses partenaires cette année, et j’ai commencé ma découverte de son univers avec son 1er roman, une dark romance mêlant prostitution et mafia gréco-américaine. Spoiler alert : j’ai vraiment bien aimé ce premier tome 🤗



L’intrigue est intéressante, la romance prend son temps et les scènes spicy sont nombreuses. Ça se lit tout seul (j’ai dévoré ce tome 1 en une soirée, je ne voulais pas aller me coucher sans savoir comment ça finissait !) et la plume de Mayiah est agréable, tout en simplicité (pas dans une connotation négative) et fluidité.



J’aime énormément le personnage d’Amber, cette petite Sud Américaine, arrachée à sa mère à l’âge de 9 ans, qui ne connaît que la vie en maison close, et qui a été formatée pour n’être qu’une chose obéissante aux désirs des hommes… L’autrice nous offre quelques flashbacks, nous aidant à mieux la connaître, mieux la comprendre, cette force de la nature qui ne se place pourtant pas en victime et qui parvient à protéger le peu d’âme qu’il lui reste.



Dareios, j’ai eu un peu plus envie de le frapper : il a ce côté agaçant à la Christian Grey 😅 Mais malgré tout, il finit par être attachant, et à l’instar de notre héroïne, on finit par craquer aussi pour ce beau tatoué.

Ulysse et Angela sont des personnages secondaires bien développés et qui ont une vraie place dans l’histoire et le déroulé des événements. Mention spéciale pour tous les petits détails à droite à gauche qui finissent par avoir leur importance dans l’histoire, j’ai trouvé ça très bien pensé et utilisé 🙂



Ma seule petite déception réside dans les coquilles restantes (dans la version brochée tout du moins) : 1 mot en trop, 1 mot manquant, des lettres qui ne se sont pas imprimées… ce n’est pas gênant en soi, mais ça coupe toujours d’un peu la fluidité de la lecture, c’est dommage 😉 (c’est malheureusement un bémol que je relève de plus en plus souvent dans mes lectures 🙁)



J’ai hâte de découvrir la suite ! Je reviens vous parler du tome 2 bientôt !
Commenter  J’apprécie          00
Le voleur de mon coeur

L’autrice nous as offert un roman de toute beauté, profond et touchant.



📝 L’histoire était vraiment trop mignonne, une romance toute douce qui m’a fais oublier que j’étais entrain de lire. L’intrigue était cependant pas assez exploitée pour moi, il me manquait des informations sur le passé de Kayze, mais aussi sur son histoire de dette.



👫 Les personnages étaient vraiment super intéressants et très attachants. J’ai adoré la demande presque vitale de Nina pour son indépendance suite à son passé tumultueux. Quand à Kayze j’ai beaucoup aimé ses traits rocks qui sont très original dans une romance, ainsi que sa douceurs et sa beauté intérieure. J’aurais voulu en savoir plus sur lui !!!



🪶 La plume est parfaite, j’ai vraiment adoré te lire, c’est happant et très addictif. Je suis impatiente de découvrir tes autres romans !!!

Commenter  J’apprécie          00
Irrésistible attirance

La lecture commence avec Calixta qui fuit quelqu'un. Alors qui et pourquoi, ça on va le découvrir au fur et lesure de notre lecture avec des flash-back.



Cali se réfuge dans une impasse, l'arrière d'un restaurant Italien. J'ai était touché par Monica alias momo, la petite mamie qui tenait ce restaurant avec son mari Luca.



Monica lui offre un toit et un travail, sa fille Giovanna, fini par accepter mais ce n'est pas le cas du petit fils.



Isaac, lui a un caractère bien trempé. Il va détester Cali et une guerre va s'en suivre entre ses deux.



Ce que j'ai peut-être pu regretter c'est le rebondissements à la fin qui aurait pu arriver plus tôt dans la lecture. Et je m'attendais pas a ça 😳.



Néanmoins ça a était une lecture sympathique
Commenter  J’apprécie          00
Irrésistible attirance

J'ai passé un excellent moment avec eux. Dès le début Calixta m'a tout de suite touché avec son histoire, même si par moments j'ai eu du mal avec ses réactions que j'ai trouvé immatures. Isaac quant à lui m'a beaucoup intrigué, il est si mystérieux, si intrigant. Il y a aussi la famille d'Isaac qui m'a touché en plein cœur, je me suis directement attaché à eux.



Ce livre est un très beau slowburn réunissant plusieurs points que j'apprécie fortement : age gap, ennemi to lover, tension, suspense, une famille soudée, scène.



L'histoire est addictive, j'ai lu 30 pages un jour et le reste en une soirée le lendemain tellement j'étais prise dans l'histoire. Le plot-twist est vraiment très bien trouvé, je ne m'attendais pas du tout à ça.



Un petit bémol, j'aurais aimé avoir le point de vue d'Isaac sur certaines scènes, mais cela concerne vraiment mes goûts personnels, car j'ai du mal avec le fait de ne pas avoir les pensées de l'autre personne.



Première fois que je lisais la plume de Mayiah et surement pas la dernière car c'est un gros coup de cœur. Je trouve sa plume fluide et addictive.



Je vous le recommande sans hésiter, Il vient tout juste de sortir. Il est disponible en ebook papier et dans l'abonnement Kindle.



Bonne journée a vous 🌼
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mayiah K. (32)Voir plus

Quiz Voir plus

SF, fantasy ou fantastique ? (facile)

"Le Fantôme de Canterville" d'Oscar Wilde ?

Science-fiction
Fantasy
Fantastique

15 questions
1267 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fiction , fantasy , fantastique , imaginaireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}