Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (18/09/2023)
4.4/5   5 notes
Dans les ruelles sombres de Seattle, Calixta est une jeune femme en fuite. C’est dans un restaurant italien qu’elle trouve refuge, chaleureusement accueillie par les propriétaires. Mais Isaac, le petit-fils de la famille, se montre hostile et l'oblige à venir vivre chez lui. Après tout, qui est-elle ? Hors de question qu’elle mette en danger ses proches !

Entre eux, la tension est électrique. Isaac semble détester Cali. Pourtant, il est le seul à pouv... >Voir plus
Que lire après Irrésistible attiranceVoir plus
J'ai passé un excellent moment avec eux. Dès le début Calixta m'a tout de suite touché avec son histoire, même si par moments j'ai eu du mal avec ses réactions que j'ai trouvé immatures. Isaac quant à lui m'a beaucoup intrigué, il est si mystérieux, si intrigant. Il y a aussi la famille d'Isaac qui m'a touché en plein coeur, je me suis directement attaché à eux.

Ce livre est un très beau slowburn réunissant plusieurs points que j'apprécie fortement : age gap, ennemi to lover, tension, suspense, une famille soudée, scène.

L'histoire est addictive, j'ai lu 30 pages un jour et le reste en une soirée le lendemain tellement j'étais prise dans l'histoire. le plot-twist est vraiment très bien trouvé, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Un petit bémol, j'aurais aimé avoir le point de vue d'Isaac sur certaines scènes, mais cela concerne vraiment mes goûts personnels, car j'ai du mal avec le fait de ne pas avoir les pensées de l'autre personne.

Première fois que je lisais la plume de Mayiah et surement pas la dernière car c'est un gros coup de coeur. Je trouve sa plume fluide et addictive.

Je vous le recommande sans hésiter, Il vient tout juste de sortir. Il est disponible en ebook papier et dans l'abonnement Kindle.

Bonne journée a vous 🌼
Ce roman est une pépite tout simplement !😍

Je l'ai franchement dévoré ! J'ai littéralement été happée par la puissance de ce roman ! Je suis passée par des milliers d'émotions différentes, c'était dingue !

J'ai découvert la plume de l'autrice et elle m'a juste envoûtée ! Elle est fluide, très accrocheuse, intrigante aussi, bref elle a tout pour nous faire passer un super moment ! Et puis bonjour les retournements de situations ! Mon petit coeur a fait des loopings 😭

Le personnage de Calixta m'a tellement touchée ! Son histoire est juste trop poignante, j'ai bien faillit lâcher des larmes oups 🫣
Au premiers abords elle m'a paru un peu trop enfantine mais au final c'est un trait de caractère qui lui allait très bien ! Elle est super attachante bien que peut-être un peu trop curieuse !🤫

Pour ce qui est d'Isaac c'est à vous d'aller le découvrir ! Je vous donne tout mon courage pour réussir à le suivre !🫡

Je ne peux que vous recommander cette pépite !🫶
La lecture commence avec Calixta qui fuit quelqu'un. Alors qui et pourquoi, ça on va le découvrir au fur et lesure de notre lecture avec des flash-back.

Cali se réfuge dans une impasse, l'arrière d'un restaurant Italien. J'ai était touché par Monica alias momo, la petite mamie qui tenait ce restaurant avec son mari Luca.

Monica lui offre un toit et un travail, sa fille Giovanna, fini par accepter mais ce n'est pas le cas du petit fils.

Isaac, lui a un caractère bien trempé. Il va détester Cali et une guerre va s'en suivre entre ses deux.

Ce que j'ai peut-être pu regretter c'est le rebondissements à la fin qui aurait pu arriver plus tôt dans la lecture. Et je m'attendais pas a ça 😳.

Néanmoins ça a était une lecture sympathique

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus