AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 30 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1977
Biographie :

Melissa Walker vit à Brooklyn. Rédactrice et journaliste pour des magazines tels que ELLE Girl et Seventeen, elle s’est inspirée de ses reportages dans le milieu de la mode, et notamment d’un voyage au Brésil, pour écrire sa série Violette.



Source : Calmann-Lévy éditeur
Ajouter des informations
Bibliographie de Melissa Walker   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
«Eh bien, ma belle, les castings d'automne commencent bientôt, et je crois que vous allez faire sensation. Je dirais même que vous allez être LA sensation. Vous êtes occupée le week-end prochain? Qu'est-ce que je raconte? Bien sûr que non, vous n'êtes pas occupée, vous êtes au lycée. Il faut que je voie vos parents. Je peux vous prendre un vol vendredi soir, retour dimanche, juste pour voir si ça le fait. Mais si j'ai mon mot à dire dans cette affaire, Violette Greenfield, je peux vous jurer que vous êtes la prochaine Kate Moss - en plus grande et sans ce problème de cocaïne... Enfin j'espère! » À ce moment- là, elle a rejeté ses cheveux à la couleur parfaite par-dessus son épaule en riant, ce qui m'a donné l'occasion de mieux voir ses dents blanches et très droites.
Commenter  J’apprécie          60
Je mens en m'efforçant d'afficher cet immense sourire qu'il attend que je montre aux photographes. Nous arrivons dans un océan de flashs et je leur donne ce qu'ils veulent - ce sourire qui m'a rendue célèbre l'an dernier lors de mon tout premier défilé, pour Tracetown, celui qui sur fashionista.com avait créé le buzz autour de cette fille si fraîche de Caroline du Nord, puis, par le bouche à oreille, qui avait fini par arriver jusqu'à Women's Wear Daily et d'autres magazines voulant m'embaucher pour des photos. C'est ce même sourire qui a lancé ma carrière. Mais cette fois, il est faux.
Commenter  J’apprécie          10
Être mannequin peut être très excitant, parfois, cela m'a permis de voyager, de voir des endroits incroyables et de rencontrer des gens du monde entier.
Commenter  J’apprécie          10
Les boissons chaudes lui donnent l'impression d'être malade. C'est parce que sa mère lui a fait avaler trop de tisanes quand elle était petite.
Commenter  J’apprécie          10
C'est simple et débile, pourtant on se sent libéré lorsqu'on fait preuve d'honnêteté.
Commenter  J’apprécie          10
Les Byzantins sont bizarres, ils ne veulent pas être réalistes dans leur art.
Commenter  J’apprécie          10
Il faut souffrir pour être belle !
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Melissa Walker (41)Voir plus

Quiz Voir plus

R-O-M-A-I-N-G-A-R-Y

R comme Racines, celles du ciel lui valurent son (premier) Prix Goncourt en ...

1945
1956
1967

10 questions
23 lecteurs ont répondu
Thème : Romain GaryCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}