AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Édika (43)


Y a le mec là qui voudrait savoir si tu aimes te caresser les mamelons avec le récepteur du téléphone pendat que je défais le lacet de ma chaussure.
Commenter  J’apprécie          10
- Un petit café monsieur ?
- Oh non merci. Après les aubergines chinoises farcies aux bananes tièdes comme entrée, puis à l'andouillette bourrée aux cacahuètes mexicaines pimentées à la sauce harissa, le tout recouvert de langue de bœuf à la mayonnaise plongée dans du miel libanais comme plat du jour, puis à la mangue réunionnaise remplie de sorbets au nougat grec ayant macéré trois semaines dans un bocal de cornichons russes, eh bien je vous le dis tout net, je n'aurais même par la force de soulever la tasse. Vous êtes libre ce soir ?
Commenter  J’apprécie          10
En 1643, quelle est la phrase célèbre que Molière prononça en voyant le Cardinal de Richelieu étendu sur le gazon du château de Versailles ?
Commenter  J’apprécie          10
Quelle différence y a-t-il entre un ion faisant partie d'un groupement d'atomes dont la charge électrique totale est égale à zéro et une confiture d'épluchures de mandarine ?
Commenter  J’apprécie          10
Ne vous moquez pas de moi docteur, vous savez bien que je ne suis qu'un hamster et que les lecteurs de bande dessinée s'en foutent royalement de ma réponse, car ils ne sont pas dupes. Dites-moi combien je vous dois et arrêtons cette comédie.
Commenter  J’apprécie          10
Ah non, il va pas refaire le coup de la BD sans chute.
Commenter  J’apprécie          10
Eh p'pa ! Je n'ai pas compris ta nouvelle couverture d'album.
Commenter  J’apprécie          10
Le Dalaï-Lama a dit : "Dans la vie, le plus important c'est la compassion, mais par temps de chaleur, qu'est-ce que je ne ferais pas pour un bon jus de mangue glacé".
Commenter  J’apprécie          50
Merde, ce scénario est d'une prétention ! Je suis en train de me faire passer pour quelqu'un d'indispensable alors que je le suis. Zut ! Je n'aurais pas dû dire ça, je m'enfonce. Putain ! comment sortir de ce bourbier ?
Commenter  J’apprécie          10
Mesdames et messieurs, bonsoir. Un incroyable fait divers qui s'est passé hier en plein Paris a fait la une de tous les quotidiens du matin. Écoutez plutôt : après avoir acheté le mensuel Tricots & Canevas, un homme d'une quarantaine d'années s'est vu littéralement déshabillé par la vendeuse du kiosque à journaux. Sur le point d'être violé par la nymphomane en furie, le pauvre homme n'a dû son salut grâce à l'intervention héroïque du caporal Bumine, ici présent. Toutefois l'inculpée a réussi à prendre la fuite aux yeux et à la barbe du caporal, celui-ci ayant été averti trop tard que la femme aux besoins sexuels exagérés avait gagné une médaille de bronze de jiu-jitsu aux jeux olympiques de Tokyo.
Commenter  J’apprécie          10
Bligo - bligo, zwala - zwalo ! Humpha sboïg grugza !
Commenter  J’apprécie          10
Bon, je vais me relâcher, je suis calme… Je suis très calme, mon bras droit est lourd. Je relâche mes orteils les uns après les autres. Mon fémur est lourd… Je remonte le relâchement de tous mes os jusqu'au sommet de mon crâne en passant par la dilatation de mes narines. Je suis maintenant envahi par un euphorique et voluptueux sentiment d'amour pour tous les hommes de toutes races et les femmes pulpeuses aux gros nichons en poire.
Commenter  J’apprécie          10
Où en étais-je ? Ah oui, ma chute, ma chute, c'était quoi déjà ? Ouyouyouy - ouyouyouy, je l'avais sur le bout de la langue, attends attends. Donc à ce moment… merde qu'est-ce qui devait se passer à ce moment ?
Commenter  J’apprécie          10
Charmouta !
Commenter  J’apprécie          10
Donc voilà Yan, comme je sais que tu fais du yoga et que tu as donc les nerfs solides, face aux épreuves de la vie, je sais que tu accueilleras avec philosophie ma décision de t'annoncer que je ne pourrais pas participer au spécial 40 ans de Fluide, par le fait que ceci est un non définitif et irrévocable, à cause que quand j'ai dis ça il n'est pas question pour moi de revenir en arrière en changeant d'avis pour dire le contraire de ce que j'avais dit au début.
Commenter  J’apprécie          40
Cher lecteurs-trices, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop envie de faire des petits dessins. Mais pour parler franchement, et donc comme vous avez payé 3,90 euros (et bientôt 4) pour acheter Fluide Glacial, j'ai comme un léger sentiment de gêne et de culpabilité qui s'installe au niveau du lobe pariétal du cervelet, juste au-dessus du bulbe rachidien en partant de la gauche.
Commenter  J’apprécie          10
En dédicace - Est-ce que vous pourriez me faire un dessin avec un gag rigolo comme ceux que vous faîtes dans vos albums ? Vous savez, avec partout des Bougloog et des Zgnaaaaaagzz.
Commenter  J’apprécie          10
Je passe mon temps à agacer le lecteur à force de répéter les mêmes conneries dont tout le monde se fout Je suis sûr qu'Agnès va encore m'envoyer ses piques humoristiques, qoui que cinglantes à souhait sur Fais-ce-bouc
Commenter  J’apprécie          10
(à la plage)
La petite fille : Et voilààà, moi j'ai fini de faire mon château avant toi yeu, et maintenant je commence à creuser le souterrain alors je vais tout finir avant toi yeu
Le petit garçon : Oui mais moi je vais construire une galerie secrète que tu pourras pas trouver yeu, alors moi je saurai où est le trésor et pas toi yeu
F. : Ouais, eh ben moi je vais entourer tout le château avec de l'acide carbonique mélangé à de la colle gluante verte et je jetterai dedans des moustiques géants et des monstres aux yeux rouges comme dans les sketches d'Alex Métayer, et alors tu pourras pas entrer dans le château yeu, lalali lalaa
G. : Ouais eh ben moi je m'en fous yeu passque c'est même pas vrai yeu, d'ailleurs quand j'serai grand j'irai aux putes et pas toi yeu, nanani nana
Commenter  J’apprécie          110
- Mon fils, qu'avez-vous fait comme mauvaises actions ?
- Comme mauvaises actions ? Oh, à part quelques Eurotunnel et Euro-Disney, le reste de mes actions ne sont ni bonnes ni mauvaises, disons qu'elles restent dans une stabilité moyenne. Pourquoi ? Vous avez quelque chose à me proposer ?
- Mon fils, répétez après moi : "Mon père j'ai pêché".
- Mon père j'ai pêché.
- Racontez-moi tout ce que vous avez fait mon fils.
- Tout ?
- Tout.
- Eh bien, pour être honnête, il m'arrive de tirer 12 à 15 coups.
- Par jour ?!
- Ah non, juste le matin.
- Mais ?... Mais ça doit vous épuiser !
- Pas du tout, s'il est trop gros je le laisse frétiller dans la flotte et dès qu'il ne bouge plus, je l'agrippe sans problème, c'est que s'il frétille et qu'il est visqueux il me glisse entre les doigts. Et après tout le monde rigole.
- Vous faites ça devant tout le monde ?!
- Ben... bien-sûr, je ne peux pas empêcher les gens de me regarder, je prends même un certain plaisir à faire ça quand il y a du monde. Il m'arrive d'être seul, mais c'est d'un ennui...
Commenter  J’apprécie          120



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Édika (430)Voir plus

Quiz Voir plus

Londres et la littérature

Dans quelle rue de Londres vit Sherlock Holmes, le célèbre détective ?

Oxford Street
Baker Street
Margaret Street
Glasshouse Street

10 questions
1058 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature anglaise , londresCréer un quiz sur cet auteur

{* *}