AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Angel. B (63)


Je n’arrête pas de me regarder dans le miroir du pare-soleil, la courbe de mes sourcils est toujours la même, mais beaucoup mieux dessinée, et le maquillage parfait sans être tape-à-l’œil, il me rend beaucoup plus jolie. L’esthéticienne m’a expliqué quels maquillages et autres produits de beauté utiliser et surtout comment les appliquer.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je fais est mal, voire complètement malsain, me crient mon cerveau et ma conscience… Mais, les pulsions de mon corps sont plus puissantes que ma raison, à cet instant précis, il est primordial que je prenne aussi mon plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Je reconnais qu’il est parfait, du moins physiquement. Mais, généralement, les mecs ressemblant à de tels canons sont des cons de la pire espèce : dragueurs, séducteurs, prenant leur plaisir et jetant tout ce qui peut devenir gênant…
Commenter  J’apprécie          00
De toute façon, je sais pertinemment qu’il se moque de moi, tu ne le connais pas : derrière sa beauté séductrice se cache un véritable démon !
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, je ne suis pas si mal et peu importe que je finisse ma vie seule avec mon chat… Non, je ne dois pas revenir sur ma parole, de toute façon Julie a pris les rendez-vous et il est trop tard pour annuler maintenant.
Commenter  J’apprécie          00
Vous vous êtes imaginé bien des choses… vous n’êtes pas du tout mon genre c’est évident, je ne sors qu’avec des femmes, des vraies ! Pas des clones d’onryō!
Commenter  J’apprécie          00
Le séducteur… Moi, le mec pour qui toutes les femmes se battent… ne serait-ce que pour échanger quelques paroles… Moi, le mannequin adulé par des filles hyper sexy, je viens de me faire rembarrer par « Souris voisine »… J’hallucine…
Commenter  J’apprécie          00
Vous êtes grossier ! Sans cervelle et je dirais même plus, sans éducation ! Vous savez quoi ? En vérité vous êtes pitoyable ! Je vous défends de m’adresser la parole ! Je ne vous autorise même pas de me regarder !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai été un vrai con, je l’avoue, je vais faire en sorte de ne pas recommencer ! Mais bon, la nana de cette nuit, call-girl de son métier, devrait être un ticket gagnant pour faire venir la bonne clientèle au club, ce que je recherche, à la base… J’ai allié l’utile à l’agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Il est grand temps de tourner la page aux années de ma jeunesse, du moins, celle passée sous le feu des flashs des photographes. Cette nouvelle vie que j’envisage paraît la meilleure option pour continuer à me dépenser physiquement et vivre des plaisirs de l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
Les années ont passé sans que nous les ayons réellement vécues. Pour ma part, ma carrière a commencé quand j’étais juste un adolescent.

J’ai littéralement tapé dans l’œil de la recruteuse du défilé de mode d’un grand couturier français. Ma prestation l’ayant convaincue, je me suis retrouvé à signer plusieurs contrats, qui m’ont permis de visiter les endroits les plus classes de la planète. La célébrité m’a propulsé au rang de mannequin vedette reconnu dans le monde entier et franchement, je ne regrette rien, bien au contraire.
Commenter  J’apprécie          00
C’est quand même lamentable d’être obligé de changer sa personnalité pour avoir la chance de vivre une vie comme les autres ! Sommes-nous tous des clones ?
Commenter  J’apprécie          00
Je reconnais qu’il me manque quelqu’un pour être totalement épanouie, ma vie perso se limite à rester enfermée chez moi, à donner à manger à des pigeons idiots et à mon chat Foudre.
Commenter  J’apprécie          00
Je te rassure, tu n’as pas le physique d’une ado, seulement, tu n’es pas féminine. Regarde-toi, tu ne te maquilles jamais, tu ne portes que des jeans larges et je ne parle même pas de tes hauts, je suis certaine que tu prends au moins trois à quatre tailles au-dessus de la tienne, et puis tes cheveux… reconnais que le coiffeur n’est pas ton lieu de prédilection…
Commenter  J’apprécie          00
C’est une séductrice, les hommes sont fous d’elle, bien qu’elle se fiche d’eux comme de sa première barboteuse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est trop snob pour être ce type de femme. Elle est plutôt mignonne dans le genre simple, tout chez elle est au naturel, malheureusement. Donc, aucun artifice qui puisse faire en sorte que je m’intéresse à elle. Le peu de fois où j’ai eu l’opportunité de la croiser, elle portait des vêtements amples, préférant les chaussures plates aux talons aiguilles qui donnent un charme certain aux femmes qui m’attirent.

Oui, j’aime beaucoup plus les nanas bien foutues, qui savent se mettre en valeur, sensuelles et féminines jusqu’au bout des doigts.
Commenter  J’apprécie          00
Rien de plus normal qu’il soit canon, sinon il n’aurait jamais fait carrière dans le mannequinat s’il n’avait eu aucune prestance ! me rabroué-je.
Commenter  J’apprécie          00
Mais, ce n’est pas en passant une nuit blanche que je vais pouvoir être disponible le lendemain.
Commenter  J’apprécie          00
Ce mec est le genre de type sûr de son charme, qui s’amuse à séduire d’un seul regard. Il est dans la trentaine, brun, yeux ensorceleurs, doté de beaux pectoraux qui lui donnent une allure folle. Rien de plus normal qu’il soit canon, sinon il n’aurait jamais fait carrière dans le mannequinat s’il n’avait eu aucune prestance ! me rabroué-je.

Son petit jeu aguicheur marche admirablement sur la plupart des femmes, mais… pas avec moi !
Commenter  J’apprécie          00
Bouge Ben, maintenant ! Dis quelque chose putain !
- Steph, je ne te laisserai pas t'éloigner de moi.
Bravo, vraiment extra comme accroche, si bonne qu'elle se retourne et m'inflige un superbe doigt d'honneur.
Décidément je suis abonné à ses fucks. Ce qui signifie que j'ai avancé de dix pas et reculé de vingt. Retour à la case départ.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Angel. B (96)Voir plus

Quiz Voir plus

l’ille de la venus

la statue trouvée à Ille est

en terre cuite
en marbre
en bronze

24 questions
73 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}