AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ann Fox (22)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Spring break

>



7 jours pour faire la fête, 7 jours pour tomber raide dingue de lui. Spring break où une fête démesurée. On y retrouve Ella avec sa bande d’amis. Sa meilleure amie ne lui laisse pas le choix et l’embarque pour vivre son premier spring break. C’était sans compter sur la présence d’Hunter, le cousin de sa meilleure amie.



Dès lors, on est embarqué dans une aventure déjantée. On y parle fête, paillettes et drogues. Sous fond d’un premier amour, on y découvre Hunter qui est le genre de personnage qu’on adore. On est sur un ennemies to lovers. Ella ne s’est jamais vraiment senti à l’aise avec l’argent de sa meilleure amie. Pourtant elle parvient à se fondre dans la masse.



C’était une lecture sympathique. Parfaite pour ne pas se prendre la tête.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
Spring break

J'ai beaucoup aimé. Une lecture parfaite pour l'été avec des personnages plus qu'attachant et tellement de tension et de rebondissements. J'ai passé un excellent moment pendant ma lecture malgré quelques petites longueurs mais ça ne m'a pas trop gêné pendant ma lecture.



On va faire tout d'abord la rencontre d'Ella une jeune étudiante de Yale, qui va partir faire un Spring Break à Cancun avec sa meilleure amie Paris. Au premier abord, Ella et Paris sont différentes en tout point ; d'un côté on a Ella, elle est boursière, pas du tout fêtarde, elle passe tout son temps libre à la bibliothèque à réviser et d'un autre côté on a Paris, riche, fêtarde et pas très studieuse et pourtant tellement gentille et généreuse envers Ella qui sont meilleures amies depuis la tendre enfance, a vrai dire elles se complètent a la perfection et c'est un très beau duo.

Une fois arrivé à Cancun dans la villa de la famille à Paris, mais Ella va tomber sur Hunter, le cousin (carrément canon) de Paris. Ils se détestent, ne peut pas se voir et dès que l'occasion se présente ils en profitent pour se hurler dessus. Mais Hunter n'est pas la pour le Spring Break et ses plans vont être mis à rude épreuve durant c'est 7 jours.



Ella est un personnage que j'ai carrément adoré, peut-être un peu naïve des fois mais je lui est vite pardonné. Ella est gentille, studieuse, et entière. Elle est toujours très reconnaissante quand Paris lui fait profiter allègrement de ses richesses. Au début, on a affaire a une Ella peu sûr d'elle, elle a dû mal à lâcher prise parce que ce n'est pas elle, mais elle c'est promis d'essayer plein de nouvelles choses pendant ses 7 jours et c'est ce qu'elle va faire.

Quant à Hunter, sous ses dessous de fils à papa très riche qui ne pense qu'à faire la fête, se cache un tout autre homme, se n'est qu'une façade qu'il montre et j'ai aimé le voir se dévoiler petit à petit et en connaître plus sur lui et sa vie même si j'aurais en savoir plus sur son passé j'aurais voulu en savoir plus. Hunter est prêt à tout pour les personnes qu'il aime quitte à mettre sa vie en danger.



Un livre juste formidable pour l'été, une ambiance de dingue avec des personnages de folies que se soit les personnages principaux ou les personnages secondaires qui ont toute leurs importances dans l'histoire. Je vous recommande ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 1

Un premier tome qui pose les bases d'une petite romance sans prétention sous fond de fiesta, d'alcool et d'enquête.



Ici place au fameux Spring Break,ses soirées déjantées,ses débordements et ses flirts.

Nous allons suivre Ella et son amie Paris, toutes deux de milieux radicalement différents.

Ella est une jeune fille timide, assez renfermée sur elle-même et qui préfère les études aux soirées arrosées. Paris, quant à elle, est une fille venant d'un milieu très aisé et est une grosse fêtarde.

En partant pour Cancun, elle retrouvera Sidney, le frère jumeau de Paris avec qui elle est le plus à l'aise car il est aussi assez solitaire et un vrai geek.Elle fera aussi la connaissance de Cecilia, étudiante anglaise et grande amie de Paris et enfin Stuart, le fêtard de la bande.

A leur arrivée sur place, Hunter, le fils des propriétaires des lieux et cousin de Paris et Sidney sera de la partie. Malheureusement, il l'attire comme elle le haïs.

Lui est ici pour règler le problème de son meilleur ami Mike, mais ne s'attendait pas à tomber sur Ella.



L'écriture d'Ann Fox est fluide et elle ne nous noie pas sous les détails qui pourraient donner des lenteurs dans le texte et donc nous faire lâcher notre lecture.



Lecture idéale en ce temps de fortes chaleurs.
Commenter  J’apprécie          00
Spring break

Avec ce roman Ann Fox nous plonge dans l'univers déjanté et décomplexé du Spring Break à Cancun.

On y découvre une bande de copains partis en voyage pour une petite semaine, vers une destination chaude et ensoleillée dans l’unique but de se lâcher et faire la fête.

Une fois sur place, ils vont poser leurs valises, enfiler leur maillot de bain et la fête en continu va commencer. Au programme : plage, alcool, musique à fond, concours de t-shirts mouillés, fête jusqu’au bout de la nuit, sexe, drogue…

Ce séjour va se pigmenté quand Ella va découvrir qu'Hunter son pire cauchemar est de la partie. Pourront-ils cohabiter ?

Je vous laisse le découvrir ;-)

Une romance à double voix, une histoire fraîche, une plume fluide, des rebondissements, de l'humour, un rythme fou, tout y est !!!

Ce livre va vous plaire tout comme il m'a plu.

Commenter  J’apprécie          00
Spring break

Spring Break est un livre qui me faisait très envie, et je dois dire que j’ai été surprise par ma lecture. Elle change un peu des codes de la « romance » que l’on a pour habitude de lire en ce moment tout en gardant ce qui fait que qu’on aime en lire. C’est un livre où il va se passer beaucoup de choses, nous allons découvrir deux personnages qui vont se déchirer pour mieux s’aimer.



C’est avec Ella, étudiante studieuse, jolie et gentille, menant une vie simple et plutôt plate, mais qui grâce à sa meilleure amie va vivre des moments forts et intenses, loin des livres et des bibliothèques, que nous allons suivre. En face nous aurons, Hunter, le cousin de la dite meilleure amie, un jeune homme au physique de rêve mais au caractère difficile. Si tous deux se connaissent et se désirent (de loin), ils ne peuvent s’empêcher de se blesser, ou plutôt il ne peut s’empêcher de la blesser. Tous deux vont pourtant devoir s’habituer et faire avec la présence difficile de l’autre car ils vont partager la même maison le temps d’un Spring Break.



Au programme pour Ella, apprendre à se lâcher et à vivre le moment présent, profiter de la plage, des fêtes et de la bonne ambiance qui règne durant ces vacances. Pour Hunter, c’est tout autre chose, il n’est pas venu pour s’user, bien au contraire, il s’est donné une mission, un devoir qu’il compte bien accomplir mais qui n’est pas sans danger. La présence d’Ella et de toute sa famille et amis va venir compliquer tous ses plans et surtout les mettre tous dans une situation potentiellement dangereuse et encore plus quand tous d’eux vont se rapprocher. D’ennemis à amants, ils vont partager des moments intenses, qui vont venir les bouleverser. Les sentiments vont bientôt venir prendre une part importante dans ce qu’ils sont en train de vivre, cependant pour protéger celle qui désormais fait partie de sa vie, il va devoir la blesser encore une fois.



J’ai beaucoup aimé ma lecture, l’ambiance qui y règne et les situations qui nous seront présentées. On se lie facilement avec les personnages et leur entourage, comme si nous faisions nous aussi partis de cette bande d’amis. La double narration permet de vraiment bien s’encrer dans l’histoire et de ressentir le désespoir mais aussi les sentiments des personnages, j’aime beaucoup quand les points de vues sont partagés, cela apporte toujours un plus à la lecture. On ne reste pas insensible face aux situations que vont vivre nos deux personnages centraux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mais aussi essayer de faire avec toutes les difficultés qui les entourent. C’est une lecture plutôt additive avec des moments intenses et touchants.



Un très bon livre où les sentiments et les émotions sont bien retranscrites, le suspense et les scènes inattendues sont assez présents, donnant au récit une part de mystère appréciable et bienvenu. Le sexe a aussi une part importante sans pour autant trop s’imposer, c’est plutôt reposant si je puis dire. J’ai apprécier découvrir ces personnages, si beaucoup de choses les opposent, leur caractère et leurs envies sont proches et si on creuse un peu plus loin que ce qu’ils veulent bien montrer, on découvre deux personnes touchantes et vraiment très appréciables. Autant Ella qu’Hunter ont réussit à me séduire et me donner envie de les connaitre. Ce fut très agréable de parcourir un bout de route en leurs compagnies.
Lien : http://www.livresavie.com/sp..
Commenter  J’apprécie          00
Spring break

Je plaide coupable, je n'aurais pas du tout lu ce livre si je m'en étais arrêté au titre. Le côté spring break très peu pour moi. Mais je remercie du fond du coeur Léna et la ME pour l'envoi parce que ce choix de roman était en fait parfait ^^ Je me suis éclatée.



L'histoire débute avec le départ à Cancun de Ella, jeune étudiante de Yale, très studieuse avec sa meilleure amie, beaucoup plus fêtarde et riche. Sauf que sur place, Ella tombe sur Hunter, le cousin de Paris, sa meilleure amie. Tous les deux se détestent mutuellement et passent leur temps à se taper dessus. Le problème c'est que, si Hunter est à Cancun, ce n'est pas du tout pour le Spring break mais pour une toute autre raison, qui n'implique aucune possibilité de romance.



Franchement, l'histoire est super bien montée. Je me suis prise au jeu dès le départ, de la petite étudiante boursière qui étudie pendant tout son temps libre et de la meilleure amie riche qui est aussi hyper généreuse. C'était amusant de voir Paris et Ella ensembles. Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et pourtant elles s'entendent à la perfection. Mais plus que Paris, c'est tout un groupe d'amis plus ou moins aimables qui se retrouvent. Bref, autant dire une belle bande qui donne une bonne ambiance à ces vacances.



Ella est un personnage que j'ai adoré. Elle est honnête, gentille, studieuse et surtout elle sait être reconnaissante. Paris lui fait profiter allègrement de ses richesses et elle ne se plaint jamais. Elle sait resté simple, a conscience qu'elle vit une semaine de luxe mais profite simplement de la vie. Elle a un peu de mal à lâcher prise parce que cela ne représente pas du tout ce qu'elle est mais elle est juste adorable. Elle a une maturité assez dingue aussi parce qu'elle comprend sans dispute ou autre, notamment quand Hunter refuse de lui expliquer le danger. Bref forcément, elle avait tout pour me plaire.



Quant à Hunter, sous ses dessous de fils à papa ultra riche qui ne pense qu'à faire la fête, il cache une toute autre personnalité. Prêt à protéger un ami, quitte à se mettre en danger, il n'hésite pas à faire ce qui est juste, même s'il pourrait y laisser la vie. Alors oui, cela donne un côté 'film à l'américaine' au roman, mais cela reste dans le raisonnable et du coup c'est juste de la pure adrénaline trop géniale. J'ai juste un regret sur Hunter, c'est de ne pas mieux connaitre son passé. J'aurais voulu en savoir tellement plus sur lui. Mais sinon il est super génial.



L'auteure a su me captiver dès le départ avec des chapitres ultra courts qui donnent sans cesse envie d'en lire un petit dernier, de nombreux rebondissements qui parfois se ressemblent mais restent toujours originaux dans l'histoire. Et les fins de parties m'ont à chaque fois bouleversées, me donnant envie de lire la suite. Le style est tout comme j'aime, avec pas mal de narration.



En bref, une belle lecture addictive.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          00
Spring break

Spring Break réunit une bande de copains assez différents dans un univers déjanté où tout est permis pour ces jeunes étudiants qui veulent profiter de toutes les occasions de la vie, mais c'est aussi la rencontre de deux êtres attirés malgré la différence. L'auteur y propose un texte mouvementé où elle ne perd pas de temps dans les détails, elle démarre très vite dans l'ambiance du chat et de la souris avec ça touche d'originalité sur la raison de la présence d'Hunter.


Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          00
Spring break

UNE TRÈS BONNE LECTURE !



Je ne vais pas passer par quatre chemins : ce livre est une bombe. Sérieusement, c'est LA lecture parfaite pour lire au soleil sur le sable chaud de la plage ! L'ambiance est directement installée : fête, soleil, palmiers et calor... pas que mexicaine héhé ! Nous suivons l'histoire d'Ella, jeune étudiante sérieuse de Yale, qui part pour la première fois en Spring Break avec sa meilleure amie, Paris. Elle compte bien relever des défis et essayer de profiter un maximum. Malheureusement, elle ne s'attendait pas à la présence imprévue du cousin de Paris, Hunter, qu'elle ne peut pas supporter. Mais là où se cache une certaine rancœur, se cache aussi une irrésistible attraction...



Cette lecture était donc excellente de part son intrigue à la fois ambiance de folie, romance sensuelle et fond policier. Le tout est absolument bien mixé et fait ressortir un récit très prenant dont on ne voit pas les pages défiler. L'écriture de l'autrice est fluide, agréable et captivante. Je lirais à coup sûr ses prochains romans ! Elle ne manque pas non plus d'émotions : on passe par tout un panel (tristesse, sourires, agacement, frustration).



Subjectivement, j'ai beaucoup aimé la romance : on retrouve le schéma classique du je t'aime - moi non plus, mais pour une fois je dois avouer que cela ne m'a pas dérangé. Au contraire, je l'ai trouvé belle et sensuelle. Objectivement, leur histoire d'amour est tout de même quelque peu répétitive et peut vite devenir agaçante pour certains.



J'ai adoré le fond policier de l'histoire qui donne du peps et des rebondissements intéressants au récit. Ce côté a installé un petit réalisme dans le livre que j'ai apprécié. Tout n'est pas forcément simple et ne se résout pas en claquement de doigts.



J'ai également aimé tous les personnages (sauf Hillary). Ils sont un peu nombreux mais juste assez pour que le lecteur ne soit pas perdu et sache qui est qui, et quels rôles ils jouent. Les personnages sont tous attachants et j'avoue que j'aimerais beaucoup lire un tome compagnon sur les autres !



En bref, une très bonne lecture qui sera parfaite pour l'été ! Foncez !
Lien : http://bibliothequedesreves...
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 1

Je vous propose de découvrir le dernier né de la collection "Les intégrales" des Editions Addictives. Ce beau mastodonte va nous offrir un récit sur 7 jours où la fête est légion.







"Spring Break" est une semaine dans l'année que prennent les étudiants américains pour décompresser après les examens. Ella et sa meilleure amie Paris ne dérogeront pas à la règle même si l'une des deux est plus sage que l'autre et se passerait bien de cette tradition...







Ella est une jeune femme très studieuse. Major de sa promotion, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque, un vrai rat de biblio ! A côté de ça, elle est altruiste, pense à son prochain. Elle est bénévole et le reste de son temps libre, elle le passe avec Paris.







Paris est l'une des filles les plus riches du campus ! Elle fait bien évidemment partie d'une sororité des plus prestigieuses comme son statut l'exige. Elle est un peu casse-cou, toujours partante pour faire des trucs incroyables. Son objectif est de faire une pause, et spring break arrive à point nommé ! Le tout est de réussir à convaincre son amie de venir passer une semaine de folie en sa compagnie...







Paris a des arguments imparables pour convaincre son amie Ella de se laisser aller le temps d'une semaine où tout est permis ! Pour prouver aux autres qu'elle n'est pas qu'une intello coincée, elle va se laisser convaincre par son amie à franchir le pas de la porte de sa chambre pour se rendre tout droit au Mexique où elle vivra sept jours de folie !







Mais pour pimenter son séjour, une liste de choses à faire s'impose ! En effet, la belle prévoit d'embrasser un garçon mais aussi une fille, il n'y a pas de raisons ! Elle prévoit également de flirter avec des inconnus et de boire de l'alcool, beaucoup d'alcool !







Ella retrouvera avec beaucoup de plaisir le frère de Paris, Sydney. Tous deux ont beaucoup d'atomes crochus. Ils sont assez solitaire, ils aiment rester dans leur cocon. A son contraire, c'est un vrai geek ! Elle fera la connaissance de Cecilia, une étudiante accroc à la mode et de Stuart, le plus déluré de la bande. La fête et les bons plans, c'est son dada.







Cette bande de joyeux luron va prendre d'assaut la maison des parents de Hunter. Hunter est le cousin de Paris, un cousin qui ne laisse pas indifférent cette chère Ella. Dès qu'elle mettra les pieds dans cette maison, son cerveau n'aura de cesse de carburer. Elle va tout faire pour éviter ce jeune homme qu'elle déteste tellement mais qui l'attire tel un aimant collé au frigo ! Contradiction ? Assurément ! Mais vous vous doutez bien que rien ne va se passer comme l'a imaginé cette pauvre Ella...







Le pire cauchemar d'Ella s'est matérialisé sous ses yeux. Hunter est là ! Il n'est pas venu seul, il est avec son meilleur ami, Mike. Ce dernier semble aussi contrarié qu'elle de se retrouver dans cette même maison ! Comment va se passer ce séjour à Cancun ? Pourront-ils cohabiter ensemble durant la semaine à venir ? Ou au contraire, ils vont se sauter à la gorge ou ailleurs ?







Hunter considère Ella comme une enfant. Du moins, c'est ce qu'il se plait à se convaincre de penser car en réalité, il est attiré par elle autant qu'il a envie de la massacrer. Si il est au Mexique, ce n'est pas pour le plaisir, il a des choses à faire mais avec Ella dans les parages, cela va être difficile pour lui de garder ses distances mais surtout de garder la tête froide.







Ils sont tous deux secrètement attirés l'un par l'autre physiquement mais jamais ils ne se le diront, ils se l'avoueront. Chacun dans son coin pense que l'un déteste l'autre ! Pourquoi ? Comment ils ont finit par penser ça ? Une chose est arrivée et leur a fait penser ça... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais cracher le morceau ! Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même 😛.







Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment livresque ! Il y a des situations drôles, des scènes humoristiques, de nombreux rebondissements qui rythme le récit malgré quelques petites lenteurs quand l'auteur se perd dans des descriptions inutiles pour ma part.







La force du récit réside dans ces personnages qui vont nous mener dans le monde de la fête, des paillettes et de l'alcool. On sent clairement qu'Ella n'est pas à sa place là-bas, elle est tellement innocente qu'on a peur parfois pour elle qu'elle se fasse avoir.







J'aurai aimé que l'auteur s'attarde un peu plus sur les personnages secondaires, qu'elle nous en livre davantage sur eux. Il faut dire qu'ils sont partis prenantes du récit et qu'on s'attache à eux même si des baffes se perdent parfois...







J'ai bien aimé la narration à double voix, cela nous permet de plonger dans la tête de l'un et de l'autre des personnages. La plume de l'auteur est simple et légère, j'ai bien aimé cette histoire qui m'a permis de me vider la tête. Le seul petit bémol c'est que l'auteur est particulièrement axée sur la description, elle donne trop de détail à mon goût, ce qui a ralenti le rythme de ma lecture de temps à autre. Mais comme l'auteur a pensé à nous offrir un épilogue, on peut lui pardonner !







En conclusion, si vous aimez les histoires délirantes, fraîches et addictives, ce livre devrait vous plaire !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 5

Et les rebondissements continuent pour notre pauvre Ella qui n’est vraiment pas épargnée par l’auteure… J’adore (je suis un peu sadique non ???) car au moins on ne s’ennuie jamais !!!



En effet, on retrouve Ella qui a surpris Hunter avec Hillary lors de la fête MTV et sur un ocup de tête elle décide que finalement elle serait mieux chez elle enfermée dans une bibliothèque. Heureusement que nos jumeaux adorés arriveront à temps pour l’en dissuader et en lui proposant un bon « remontant » dans un SPA. Mais c’est sans compter sur l’horripilante Hillary grrrrrr que je la déteste celle-là !!! Ella a décidé de se lâcher, profiter des derniers jours du Spring Break et de prendre sa « relation » avec Hunter comme elle vient sans prise de tête… Y arrivera-t-elle ? Que va-t-elle encore devoir supporter ?



S’ensuivra un jeu du chat et de la souris entre Ella et Hunter qui ont vraiment du mal à repousser leur envie de se toucher, s’embrasser et plus si affinités mdr Mais alors qu’ils auraient tout pour être heureux, ils doivent composer avec Hillary qui a décidé coute que coute de récupérer Hillary, le départ d’un de leur ami après qu’il ait eu un mauvais comportement mais aussi « l’affaire » dans laquelle se trouve Hunter qui se révèle être de plus en plus dangereuse et stressante pour lui.Sans oublier que le « passé » d’Ella se rappellera à elle pour une rencontre imprévue mais qui lui fera tout de même se poser certaines questions et revenir sur des souvenirs et des « ressentis » qu’elle pensait oublier !!! Qui rencontre-t-elle ? Comment va-t-elle réagir face à cette rencontre ? Que décidera-t-elle de faire ? Autant de question qui auront leurs réponses dans la suite de ce tome mais également dans le (ou les) suivant(s) et j’avoue que j’ai hâte d’en savoir plus.



D’ailleurs en parlant d’Hunter, il m’énerve à souffler le chaud et le froid comme ça sans penser qu’il puisse vraiment blesser Ella. C’est un Hunter qui devient de plus en plus stressé en prenant conscience que son « affaire » pourrait mal tourner et mettre en danger ses amis et surtout Ella. Arrivera-t-il à devenir associer avec Marco ? Est-ce que tout se passera comme prévu ? Y aura-t-il plus de peur que de mal ? En tout cas c’est tout ce qu’on espère. Mais je ne vous en dirait pas plus car c’est à vous de le découvrir.



Toujours autant enchantée par la plume de l’auteure, Ann Fox, par son histoire, l’intrigue qui devient de plus en plus stressante et prenante et enfin ses personnages attachants (euh enfin pas tous mdr)… Vraiment hâte de découvrir le prochain volume mais l’attente va me paraître vraiment longue lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 4

Un volume qui commence un peu plus tristement que les autres suite à une dispute entre Paris et Ella et le futur départ de cette dernière à la demande de la 1ère… Mais évidemment rien ne se passera comme prévu.



Pauvre Ella rien ne va plus… Alors qu’elle succombe enfin au charme d’Hunter et que cela semble réciproque, voilà que sa meilleure amie ne lui parle plus (par rapport à Hunter) et qu’elle doit quitter la villa où elle n’est plus la bienvenue. En plus le jour, où la ptite bande va rendre visite à un orphelinat dans lequel sont impliqués les mères de nos jumeaux préférés, Paris et aussi celle de Cécilia. Ella va se montrer très touchée, tout comme nos amis à l’exception d’Hillary qui se montre sous son plus mauvais jour, celui de la jeune fille riche qui n’en a rien à faire des autres sauf de sa ptite personne… Non mais elle je jure que je lui mettrai bien des gifles.



Heureusement, alors qu’Ella annonce son départ à ses amis, Paris va ouvrir les yeux et tout faire pour convaincre son amie avec eux jusqu’à la fin du Spring Break… Une discussion à cœur ouvert entre les meilleures amies aura lieu et enfin elles pourront se révéler leurs craintes quant à leur avenir « commun ».



Notre Ella peut enfin voir Hunter et apprendre à mieux le connaître et on en apprendre un peu plus sur la blessure qu’Ella garde si profondément en elle… Alors que tout semble rouler entre eux, une ombre au tableau, enfin plutôt 2 se ligueront entre eux en les personnes de Marco face à qui Hunter doit faire profil bas afin qu’il ne découvre pas ses intentions mais aussi cette garce d’Hillary qui commence à dévoiler son vrai visage et sera prête à tout pour obtenir coute que coute ce qu’elle veut: à savoir Hunter…



Toujours autant séduite par l’histoire, l’intrigue, les personnages et l’écriture d’Ann Fox.



Vite la suiteeeeeeeeeeeeeee car c’est pas gentil pour mon ptit cœur d’avoir arrêter ce volume de cette façon lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 2

Waouh un 2ème volume conforme à mes attentes même si j’aurai bien aimé qu’il soit un peu plus long car là on rentre vraiment au cœur de l’action.



En effet, on suit notre ptite bande d’amis en plein spring break et des fêtes ou l’alcool coule à flot et est ainsi propice aux rapprochements…



Mais on sent bien qu’une menace plane sur eux et ce n’est pas le personnage de Marco qui me fera changer d’avis. Il est bien trop curieux, bien trop mystérieux… Qui est-il vraiment ? Que cherche-t-il à se rapprocher de la bande ?



Ella et Hunter sont toujours autant attiré par l’autre mais jouent toujours à leur jeu du « je t’aime… moi non plus ». On voit que l’attirance qu’ils ont l’un vers l’autre est extrêmement forte mais quelque chose les bloquent… Quoi ? Que cache surtout Hunter car il est assez mystérieux et évasif sur son passé ??? Pourquoi veut-il protéger sa famille et surtout Ella des autres mais aussi de lui ?



J’ai beaucoup apprécié l’évolution d’Ella qui a décidé de profiter au mieux de ses vacances et d’enfin profiter de la vie et vivre de nouvelles expériences… Arrivera-t-elle à vraiment se « lâcher » ? Réussira-t-elle à cacher son manque d’expériences par rapport à ses nouveaux amis ?



J’apprécie toujours autant la plume de l’auteur qui dès le début de ce nouvel opus a réussi à me replonger immédiatement dans son histoire, au milieu de notre bande d’amis à laquelle on s’attache !!!



Vivement le volume 3 que j’attends avec grande impatience.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 5

Cette aventure au Mexique finira par avoir ma peau, ou est-ce tout simplement Ann Fox qui l’aura, car après tout c’est elle l’auteure ! :-p



Hunter, aaaaaah Hunter, lui aussi il aura ma peau à force de souffler le chaud et le froid. Bon, ok il ne peut pas réellement faire autrement s’il veut continuer de protéger les personnes qui comptent pour lui et en même temps faire tomber Marco et son oncle en flagrant délit. Pourtant, c’est vrai que lorsque l’on connaît le fond de l’histoire, et encore nous ne savons pas tout, il est facile de comprendre ses motivations.



D’un autre côté, il est facile également de comprendre la pauvre Ella qui ne comprend plus rien au comportement d’Hunter. Dans la même situation, je suis certaine que peu de personne comprendraient cet homme mystérieux. C’est justement ce qui fait son charme, quelque part nous sommes attirées par son côté mystérieux, qui semble même inaccessible parfois.



L’attirance entre Hunter et Ella, c’est un peu comme deux aimants. S’ils sont dien placés, il s’attirent, si c’est le contraire, eh bien ils se repoussent. L’avantage, c’est qu’Ella sait maintenant qu’elle peut se confier sur ses doutes et craintes à Paris et Sydney, ils la soutiendront.



En tout cas, ce n’est pas de tout repos un Spring Break, j’en aurai vu de toute les couleurs, et nous ne sommes pas encore au dénouement final !



Si vous lisez cet épisode, est-ce que par hasard, comme moi, vous avez eu très chaud lors de la séance essayage qu’Ella a organisée pour Cécila ? Dites-moi tout, je veux savoir 😉
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 3

Si précédemment, j’avais comme des envies meurtrières, elles se sont un peu calmée avec ce troisième épisode, sauf que la fin de celui-ci, est méga frustrante également. Grrrrgrrrrgrrrr



Non mais sérieusement, c’est quoi tout ce panel d’auteurs qui me rendent complètement folle ?



Nous terminions le volume précédent sur l’annonce d’Hunter à Ella, le moment où, pour son bien à elle, il lui dit qu’il ne peut rien avoir de plus entre eux. Pourtant, Hunter a du mal avec cette séparation, il ne supporte pas le mal qu’il lui a fait, même si c’est pour une bonne raison.



S’il y en a une qui me déçoit dans son comportement, c’est bien Paris, elle qui se dit l’amie de Lula. Ce comportement à la fin de ce volume est pour moi carrément indigne d’une véritable amie, mais j’espère malgré tout qu’elle ouvrira les yeux. Je ne vous dévoile pas le pourquoi évidemment, il faudra le découvrir par vous-mêmes 🙂



Une autre qui me met littéralement hors de moi ? Hillary … elle m’énerve cette fille à se croire tout permis et à toujours rabaisser Ella. Cette fille est l’exemple type de la frustration.



Par contre, malgré la fin du volume précédent, eh bien j’ai un gros faible pour Hunter 🙂



Bon ben … Viiiiite la suite que je puisse retourner au Mexique 🙂 🙂
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 4

Caramba ! Cette semaine au Mexique va me faire devenir chèvre, ou plutôt, Ann Fox, les éditions Addictives et les fins d’épisodes … A chaque fois je ne suis plus qu’une boule de frustration restant pantelante et en attente de la suite !



Si vous avez lu les épisodes précédents, vous savez déjà comment nous commençons cette nouvelle partie de l’histoire. Entre Paris et Ella, rien ne va plus, tout ça parce que Paris n’accepte pas ce qu’elle a surprit. On peut la comprendre, mais de là à foutre en l’air son amitié avec Ella et lui jeter à la figure qu’elle doit quitter la villa !!!



Avec Hunter, Elle ne sait plus quoi penser, un instant il est tout feu tout flamme, un instant il se comporte tel un iceberg échoué. Il est déstabilisant tout autant que séduisant. Il a de quoi rendre toute les filles, Ella n’y échappera pas. Mais Hunter a un objectif, il doit absolument se faire bien voir de Marco s’il veut faire tomber le traficant, s’il doit pour cela s’éloigner d’Ella, pour la garder en sécurité, il le fera, malgré lui, malgré ce qu’il ressent.



Quand à Hillary, toujours fidèle à elle-même, elle reste cette peste que je déteste. Et pourtant, je suis certaine que sous ses airs hautains et horribles, elle cache une certaine souffrance, qu’au final elle cache sous les airs supérieurs qu’elle se donne. N’empêche qu’elle m’énerve grave lol.



D’un autre côté, que serait un Spring Break sans certains rebondissements ?



Alors, vous embarquez ?
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 4

Nous retrouvons Ella bouleversée, suite à sa dispute avec Paris, elle doit quitter la villa sur le champs. Ella décide donc de répondre aux volontés de sa meilleure amie, mais avant elle va visiter un orphelinat avec toute la troupe. Pendant cette sortie, les personnalités se dévoilent et s'affirment...



L'enquête de Hunter suit son cour, nous en apprenons encore plus sur lui -mais toujours pas assez à mon goût-, ce jeune homme est déterminé et prêt à tout pour arriver à ses fins.



Ella continue à évoluer et va devenir une sacrée jeune femme avec un caractère affirmé.



Deux personnages sombres mettent du piment dans l'histoire et détournent les plans de nos héros.



Dans ce tome, la fête est moins présente, un sujet plus profond est abordé, les rebondissements ne manquent pas, Ann Fox arrive toujours à nous captiver et à nous donner très envie de lire la suite.



Bref, un tome qui nous donne très envie de connaître la suite, j'ai passé un très bon moment.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 3

Toujours autant captivée par cette série et dès qu'on a commencé à lire un nouveau volume, impossible de le lâcher avant le fameux "à suivre" et là impatiente de découvrir la suite !!!



Dans ce tome, on retrouve Ella très triste au lendemain de sa superbe "1ère fois" avec le séduisant Hunter car ce dernier est soudain très froid envers elle et fait comme si elle n'existe pas...



Mais une conversation avec Sidney va lui donner envie de découvrir le "vrai" Hunter et essayer de comprendre ce qu'il cache même si elle se doute que c'est quelque chose de pas très "catholique"... Et pourtant elle est loin de la vérité !!! Que cache-t-il ? Pourquoi souffle-t-il autant le chaud que le froid avec elle ? De quoi a-t-il peur ?



Elle va finalement décider de profiter et de barrer de nouvelles expériences dans sa liste quitte à en rajouter quelques unes et c'est une Ella totalement épanouie et qui se lâche que l'on découvre loin de son image de "rat de bibliothèque"...



Quant à Hunter on le voit vraiment déstabilisé par Ella mais il doit d'abord la protéger de sa "mission" et surtout la tenir éloigné de Marco qui pourrait se servir d'elle pour affaiblir Hunter. Leur "affaire" se concrétise même si Hunter sait qu'il risque sa vie !!! Arrivera-t-il à mener à bien son plan ? Saura-t-il résister à l'attirance très forte qu'il ressent pour Ella ?



Ce tome est super bien mené car outre les délires de notre bande d'amis, la relation en fond de "je t'aime moi non plus" entre Ella et Hunter et la menace Marco, notre rythme cardiaque va être mis à rude épreuve.



La plume de l'auteure, Ann Fox est toujours aussi fraîche (et c'est ce dont on a besoin vu ce temps caniculaire lol), absorbant et envoûtant à l'extrême...



Vivement la suite !!!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 2

J'étais mitigée après la lecture du 1er tome, mais j'ai changé d'avis à la suite de celui-ci, j'ai passé un très bon moment, l'histoire prend forme les personnages aussi.



Nous retrouvons tout le petit groupe d'amis au Mexique pendant leur Spring Break, ils profitent à fond de ces vacances.



Ella a décidé de se lâcher et profite de l'instant, elle se pose moins de question et se laisse guider par ses amis. Je la trouve beaucoup plus ouverte et moins agaçante que dans le 1er tome. Elle ne se compare plus aux autres et vit sa vie de jeune femme tout simplement.

Mais, c'est sans compter sur Hillary et Hunter qui lui mènent la vie dure à chacun sa façon. Hillary se moque dès qu'elle peut de Ella sans trop savoir pourquoi. Hunter n'est pas très aimable avec Ella mais cela cache surement quelque chose.



Hunter se dévoile un peu plus dans cet opus mais tous les secrets sont loin d'être révélés. Malgré son apparence froide, Hunter est un jeune homme drôle, avenant, protecteur et très mystérieux. Il sait ce qu'il veut. Je pense que ce personnage nous réserve de belles surprises, hâte de le découvrir un peu plus.



Bref, un 2ème opus plein de promesses, qui pose un peu mieux l'histoire mais nous restons encore dans le mystère.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 3

Cette suite est dans la continuité du 2ème tome, j'ai passé un très bon moment.



Nous retrouvons Ella qui est complètement perdue, elle ne comprend pas la réaction de Hunter. Mais, après avoir discuter avec un de ses amis, elle décide de ne pas se laisser aller et de continuer de passer de bonnes vacances.

Hunter a agi contre ses envies mais pense qu'il n'a pas le choix, qu'il agit pour le bien de son entourage.



L'histoire se déroule, Hunter mène à bien sa mission -même s'il nous manque certaines informations pour savoir vraiment ce qu'il se passe. L'auteure nous laisse encore dans le mystère mais je trouve cela appréciable. Le rythme est donc parfait et cette ambiance de secret met la pression sur le lecteur. Nous avons tous les ingrédients pour passer un très bon moment, de la passion, de la colère, de la joie et du mystère. De plus, Ann Fox nous laisse encore sur une fin qui donne envie de lire la suite tout de suite.



Bref, un 3ème opus dans la continuité du précédent, l'auteure nous capte et nous ne l
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          00
Sea, sex & me, tome 1

Une nouvelle série qui je pense va me faire devenir accro car ce 1er épisode semble déjà sur la bonne voie...



L'auteure nous livre dès le début le cadre de son histoire et ce sera le fameux Spring Break et ses soirées déjantées...



En effet, Paris, jeune fille très aisée et fêtarde invétérée, invite son amie Ella à venir à son 1er Spring Break en sa compagnie ainsi que d'autres de ses amis aisés.



Elle ne se sent pas tout à fait dans son univers surtout, elle, jeune fille timide, assez renfermée sur elle-même et préférant les études aux soirées arrosées. Mais Paris sait ce qu'elle veut et elle arrive toujours à ses fins surtout avec Ella qui se laissera donc tenter et suivra le plan de Pais, oser s'affranchir de certains "défis" lors de ce séjour au Mexique.



Ella retrouvera avec un grand plaisir, Sidney, le frère de Paris avec qui elle a énormément de points communs comme le fait d'être assez solitaire car ce dernier est le vrai geek dans toute sa splendeur lol et elle fera connaissance avec Cecilia, étudiante au top de la mode et enfin Stuart, le fêtard de la bande. Cette ptite bande va prendre possession de la maison de la tante de Paris ce qui ne laissera pas tranquille Ella car elle espère ne pas tomber sur Hunter, le fils des propriétaires des lieux et cousins de Paris et Sidney qu'elle déteste autant qu'il l'attire !!! Mais évidemment rien ne se passera comme prévu.



Hunter fait son apparition avec son meilleur ami Mike et il semble lui aussi aussi contrarié que content par la présence d'Ella même s'il veut se le cacher à lui-même. Pourquoi est-il là ? Comment va-t-il se comporter face à Ella ? Pourront-ils se supporter sans se "sauter" à la gorge ou est-ce autre chose ?



Avec des ingrédients aussi riches et surtout des situations cocasses et des rebondissements rythmant la lecture, vous serez bien vite emporté dans e monde de fêtes, d'alcool à gogo mais aussi attaché à cette bande d'amis. J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Ella qui est naïve mais dans le bon sens du terme... C'est à dire que c'est une jeune fille sage, touchante et qui paraît un peu perdu dans ce monde de luxe qu'elle ne connaît pas et du coup découvre tout ceci avec des yeux émerveillés.



J'ai découvert avec un grand plaisir la plume de l'auteure Ann Fox et j'ai été charmé. Son écriture est fluide, moderne et elle ne s'encombre pas de trop de détails qui pourraient donner des lenteurs dans la lecture. Elle nous livre l'essentiel et par petites touches quelques brides de vie des personnages qui, on le sent bien, ont chacun une part de mystère et parfois d'ombre en eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne sont-ils pas vraiment "eux", je vous dire leur "vrai eux" ?



Je vous conseille sans plus attendre de découvrir cette histoire fraîche, délirante et addictive.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ann Fox (61)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
73 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}